MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2009, 09h38   #21
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui, mais tu sais bien que ce sont quelques magouilles a l'assurance, que tu vas chopper, par les enc... qui t'arrachent ta meule au feu, ou sur le bord de route, parfois sous la menace d'arme, ou la nuit dans les parkings... vaux mieux rouler en mv qu'en Tmax, des fois... en tout cas, j'aime carole, on y croise quand même pas que des voleurs, loin de la, et c'est de cette réputation que je m'inquiète. !!!

Dernière modification par nikkoxx ; 07/08/2009 à 09h42.
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 09h44   #22
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

non t inkiete je rigole serieux je connaissais pas cette reputation mais je savais que sur les circuits tu retrouvais des choses

la ou je vais a lezennes il faut la carte grise a ton nom pour t inscrire sur le circuit sinon tu peu pas
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 09h51   #23
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

exact, dans de nombreux circuits, dont carole, il te faut la cg, ou la procédure rsv, ou l'attestation de vente vérifiable, genre facture d'achat ou autre. puis entre membres du même mc, on sait d'ou viennent les brèles. dans les autres cessions privées, ou le week end a carole, tu peux tourner comme tu veux, avec les papiers a ton nom, ou sur présentation de la licence ffm valide. carole n'est pas une exception dans le domaine, et je n'ai pas vu plus ou moins de contraintes ailleurs. en tout cas, content de te lire sur carole, je ne voudrais pas que quelques rumeurs te dégouttent de ce circuit si particulier, qu'il faut venir rouler au moins une fois, si moyen. beaucoup de gens sympas et bonne ambiance, et c'est la le maitre mot.
ps: t'as quand même des idées coquines, hein. et le kit nos, t'as pensé au kit nos?
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 10h02   #24
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ho non pas le nos je suis trop concentré et je saurai pas appuyé sur le bouton

j'essaierais un jour de venir a carole on m'en as deja parlé c'est vrai ça m'as l'air pas mal a voir

maintenant que j'ai mon plateau sinon je reve plutot de francorchamps ou zolder en belge .... deja roulé
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 13h30   #25
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message
ho non pas le nos je suis trop concentré et je saurai pas appuyé sur le bouton

j'essaierais un jour de venir a carole on m'en as deja parlé c'est vrai ça m'as l'air pas mal a voir

maintenant que j'ai mon plateau sinon je reve plutot de francorchamps ou zolder en belge .... deja roulé
Essai le circuit de Folembray

http://moto.caradisiac.com/Infos-cir...lembray-02-524

pas loin de chez toi, pas cher(65€ la journée) et très sympa pour apprendre, et bien moins chiant que Carole ou les Ecuyers
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 20h42   #26
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message
ho non pas le nos je suis trop concentré et je saurai pas appuyé sur le bouton

j'essaierais un jour de venir a carole on m'en as deja parlé c'est vrai ça m'as l'air pas mal a voir

maintenant que j'ai mon plateau sinon je reve plutot de francorchamps ou zolder en belge .... deja roulé
hihihi, un ptit déclencheur au régime, histoire de finir en orbite... fais gaffe, il parait que c'est instable
cool, le plateau, un bon investissement. si tu passes a carole, n'hésite pas, ça sera avec plaisir... les sessions "spé" sont plus agréables, surtout pour découvrir la piste. t'inquiète, tu te feras pas chier, même si tu te traine le tob... quand au reste, spa, zolder... tu rigoles plus, la. spa en brutale, ça risque d'être un peu juste, mais rien que d'y être, quel pied!!!

Dernière modification par nikkoxx ; 07/08/2009 à 20h46.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
adaptation, moteur, question


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h36.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh