MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2009, 17h37   #11
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Ah ok

sinon j'avais vu une F4 750 S evo 3 avec un moteur de 910 dedans, cela devait être interessant pour la piste
C'est surtout interessant quand tu as des pièces volées.. parce que ça marche moins bien qu'un 1000cc...
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2009, 17h39   #12
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
C'est surtout interessant quand tu as des pièces volées.. parce que ça marche moins bien qu'un 1000cc...
Ah tu es au courant de l'histoire toi, restons discret içi
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2009, 17h59   #13
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Ah tu es au courant de l'histoire toi, restons discret içi
Non, mais on voit souvent ce genre de pratique dans le milieu moto... Entre les vrais vols et les escroqueries...
A quand une descente de police à Carole un week end pour contrôler les motos... MAis bon, c'est moins rentable pour l'état que les radars...
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2009, 22h02   #14
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

+1000, un moulbif de 910 sur une f4, vois pas l'intérèt. en revanche, un f4 sur une brutale, ça c'est déja fait a plusieurs reprises, dont deux en france, et ça marche très bien, très fort, tout comme il faut. yen a même un qui stunte avec!!!
+1000 sur les brèles volées ou (surtout pseudos volées ) , machine, mais reconnaissons que le cmc fait un effort, les contrôles et vérifs étant quand même bien plus fréquents/poussés qu'auparavant. perso, sur chaque session "privée", j'ai du fournir les papiers du chassis, et du moteur. chaque organisateur de sessions locative peu en faire de même, et demander assistance pour ça. par contre, il est vrai que le week end... c'est autre chose,. mais c'est libre et gratuit, et donc compliqué pour les forces de l'ordre de chasser tout le monde si tu veux pas te retrouver avec des runs sauvages en RP a la place... comme on disait, c'est aussi bien qu'ils fassent autre chose le samedi soir. tout cela n'est pas si facile, et la tache d'un gestionnaire de circuit tel que carole n'est pas toujours enviable...
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2009, 23h07   #15
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

il y a meme qui on mis un moteur de 910 sur un brutale 750
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 01h06   #16
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui, ça aussi, ça c'est fait. ça revient a faire un 910. j'en connais trois au moins, et ça marche très bien. je crois que zébu y penses aussi. a moins qu'il ait trouvé son nouveau joujou... il y a quand même de la bricole. mais je ne penses pas que tu aies connaissance de ces réalisations. tu dois plutôt faire allusion a une autre affaire de pièces volées, un moteur de 910 échangé contre un 750 pendant la rev des 6000, chez un concess bien connu, non? tu y fais souvent référence, dit-on... ceci dit, cela ne m'étonne pas, vu l'endroit... il y en a beaucoup a dire sur les arnaques dans cet endroit, mais ici, on ne parle pas de concess... pis tu connais suffisament, hein? en tout cas, a ma connaissance, ce moteur n'a jamais pu être monté, car il cavitait, et le taux de nhc atteignait une température impressionnante. pour le remettre en état, il aurait fallu sans doute tout changer a neuf, chez un concess bien connu (le même? ), pas comme un bricoleur. ça n'aurait jamais marché comme ça... en tout cas, sacré mécano, le gars. ça dure quoi, une rév des 6000? 2H, 3H... surement un diplomé... ya quand même un gros boulot, c'est pas que le moteur, dont on parle.
pour ma part, après en avoir rèvé sur mon 750, j'avais opté pour le passage en E3, une imitation, quoi... c'est que c'est cher, un moteur de 910, pas les moyens de payer trois fois le prix (et pas non plus besoin, pour exister ). pis maintenant, pas grave, j'ai une belle mv et mon ex est en de bonne mains, alors...
a bientôt, mec, on discuteras bien un jour des spécificités techniques de ce cas précis, qui te sont familières. je suis impatient d'avoir ton avis d'expert a ce sujet, tu as l'air de connaitre tous les détails...
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 01h52   #17
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Mouais

Bon attention a Carole je ne divulge pas tout mais la police retrouve plus de 100 motos volées et maquillées a Carole a l'année, ce n'est hélas pas médiatisé sinon moins efficace.

les voleurs sont souvent les plus audacieux et les gens qui ont du "toupet"
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 06h42   #18
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

100 par an! alors la... c'est plus que le chiffre que j'ai entendu... c'est triste... pourvu que cela ne nuise pas trop a l'image du circuit.
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 08h41   #19
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

et bien jolie histoires que vous racontez

plein de debat dans plein de questions moi je comparais juste avec la moto de mon pote joebarbar qui est sur le fofo

merci pour vos infos si on me tape ma moto j'irai voir a carole
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 09h18   #20
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
100 par an! alors la... c'est plus que le chiffre que j'ai entendu... c'est triste... pourvu que cela ne nuise pas trop a l'image du circuit.
Pour moi au contraire, ça la revalorise! Si ça peut permettre d'arrêter des voleurs, ils devraient l'ouvrir gratos tous les jours!!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
adaptation, moteur, question


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h08.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh