MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2011, 12h17   #111
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par Klups.T Voir le message
Quand je parle de moto pour le "pauvre" je veux dire par la qu'MV ne doit pas faire l'erreur de "corvette" dans l'automobile!

Qu'il agrandisent la gamme 100% OK!

Mais pas de la a faire des truc qui semble inabouties!
C'est visuel!

Apres c'est sur qu'un new brutale est bien plus fiable aboutis lecaniquement parlant par logique!

Mais c'est l'ame originelle qui a ete perdue, et ca c'est dommage!
"brutale" veut bien dire ce que ca veut dire! Alors pourquoi adoucir la bete pour la rendre ultra facile a piloter comme un CB1000R??!

Japan attitude!

Et encote une fois, juste comme ca, je me tape plus de 80h/semaine de taf, et prend jamais de vacances pour pouvoir me payer tt ca, vivre mes passions! Et MV, la brutale est un reve que je veux exocer!!
Et que j'exocerais parcrque je m'en donne les moyens!

A la base je suis issu de "Pauvres" et me considere comme tel malgres tout alors que je m'en suis plutot bien sortis!

Y'a rien dr pejoratif quand je parle de "pauvre", (bien au contraire);
Mais une MV pour moi ca doit etre un reve, quasi-inaccessible, ou tu trime comme un ouf pour realiser ton reve!

Comme certain passionés de ferrari par exemple.

Ce qui nous rejoin sur ce fofo c'est la passion, l'amour pour un model, la marque... Apres chacun sa facon de vivre cette passion.

Moi je trouve malheureux de voir la marque se tirer vers le bas!

Il faut un juste milieu...

Va trouver un espace ferrari a 40.000€!

Bah c'est pareil!
Une MV c'est un mythe, ca fait fantasmer, rever!

Un reve ne dois pas se realiser facilement, sinon tu l'appreci moins finalement, il n'a pas la meme saveur...
Ce que tu n'a pas l'air de comprendre c'est que ton reve tu le réalisera jamais si Mv dépose le bilan !T'est désire et reves sont une chose,la réalité une autre !!

Si tu veux une vrais Mv,tu mettra minimum 18000€ dans la machine !!J attend l'année prochaine pour me la payer!Je travaille aussi pour ca !Et crois moi que le moment venu,je saurais apprécier !!
Pour les autres qui travaille autant que toi,et qui de toute manière n'auront jamais les moyens (si si ca existe)il y a les autres models !!
Et hop...magie,tout le monde est content !!

Puis petite réflexion personnel :je vis sur Montpellier,c'est quand même pas saint bauzile du putois,et j ai pas vu une seule Mv...de riche comme de pauvre !!

Concernant le parallèle avec ferrari...détrompez vous,et allez voir leur modèle california !!

Quand a l'ame des news Mv...j ai conduit une 1090r avec ligne full titane !
J ai essayer le z1000 d'un pote le lendemain !!
L aura unique de l'italienne et bel et bien la,c'est son coté poussif et tape cul qui a disparu,après que ça plaise a certain d'avoir une machine exclusif je le comprend tout a fait !!Ces personnes ont leur 1078 dans le garage !!

Petite question : tu as quoi dans ton garage toi ??
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr

Dernière modification par dikran34brutale ; 23/09/2011 à 12h27.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2011, 12h33   #112
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ds le garage, un CB500 pour tt les jour + piste (faire mes armes); un daytona en piece je bosse dessus pour faird un roadster perso qui remplacera le CB500 sur la piste surement (route??); une citroën C2 pour le taf; une honda civic type R pour piste et deplacement perso.

Voilou, tout d'occaz, dc pas un garage de "riche passioné", juste passioné; manque plus que le 910R/1078.


Tu a raison!

Mais MV ne deposerais peut etrd pas le bilan s'il faisait dd gaciva la marque "rentable"??!

Et Il en faut pour toutes les bourses, mais un 1090 a 13000€ dsl, je trouve pas ca normal en vue des tarifs des autres models...

J'airais plutot vu un B3 675 pour rentrer ds la famille MV, une B3 800cc pour ceux qui en veulent plus en 3-pattes mais veulent pas passer au 4-pattes, puis 920 "haut de gamme" a l'image des 910R donc revu un peu a la hausse ,a la place du 1090R (qui sera a 13000), et le 1090RR en must du must a 18000!

Je pense que ce qui attire chez mv c'est la qualité, et pas forcement la cylindree en 1er temps.

Dc je suis sur que certains prefererais avoir un 800MV qu'une 1000suzuki.


Apres c'est que mon avis.


Et pour ce qui bosse plus que moi et gagne moins, bah je leurs souhaite sincerement de reussir et d'etre heureux.

Car perso vu ke taf sue j'abbat je le ferais pas pour moins d'argent en retour au final. Grand respect a eux!

Dernière modification par Klups.T ; 23/09/2011 à 12h40.
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2011, 12h38   #113
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par Klups.T Voir le message
Tu a raison!

Mais MV ne deposerais peut etrd pas le bilan s'il faisait dd gaciva la marque "rentable"??!

Et Il en faut pour toutes les bourses, mais un 1090 a 13000€ dsl, je trouve pas ca normal en vue des tarifs des autres models...

J'airais plutot vu un B3 675 pour rentrer ds la famille MV, une B3 800cc pour ceux qui en veulent plus en 3-pattes mais veulent pas passer au 4-pattes, puis 920 "haut de gamme" a l'image des 910R donc revu un peu a la hausse ,a la place du 1090R (qui sera a 13000), et le 1090RR en must du must a 18000!

Je pense que ce qui attire chez mv c'est la qualité, et pas forcement la cylindree en 1er temps.

Dc je suis sur que certains prefererais avoir un 800MV qu'une 1000suzuki.


Apres c'est que mon avis.


Et pour ce qui bosse plus que moi et gagne moins, bah je leurs souhaite sincerement de reussir et d'etre heureux.

Car perso vu ke taf sue j'abbat je le ferais pas pour moins d'argent en retour au final. Grand respect a eux!
Je me dit que si tu n'est pas dans le service marqueting de Mv ce n'est pas un hasard !!
Parce que aussi belle soit elle,aussi chère,aussi performante,comme beaucoup,j'irais jamais acheté une cagette...une cagiva !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2011, 12h41   #114
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Ça va faire du bien à tout le monde ce petit break de forum
d'accord avec toi


et a quand une Mv a 500 000 euros ?? il s'en vendrait 2 ou 3 en france et niveau forum se serait cool .. jamais d'engatses ..


c'est bon Je sort ....
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2011, 12h43   #115
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Ds le garage, un CB500 pour tt les jour + piste (faire mes armes); un daytona en piece je bosse dessus pour faird un roadster perso qui remplacera le CB500 sur la piste surement (route??); une citroën C2 pour le taf; une honda civic type R pour piste et deplacement perso.

Bin tu voit,si Mv est au bord de la faillite,c est parce que y a pas une Mv dans ton garage ! Comme beaucoup d autres qui aime ces motos,mais qui n'ont pas les moyens !!
Tu as la 920 et maintenant la 1090 pour ca !!
Alors avant de dire que ces des motos de pauvres...c'est deplacé je trouve pour un pilote de cb500...nan ?
Je critique pas le fait que tu roule avec cette machine,je souligne juste ta remarque !!

Quand tu aura suffisamment bossé,tu aura la 1090 rr!!

Allez V et bon courage a toi !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2011, 12h54   #116
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Ds le garage, un CB500 pour tt les jour + piste (faire mes armes); un daytona en piece je bosse dessus pour faird un roadster perso qui remplacera le CB500 sur la piste surement (route??); une citroën C2 pour le taf; une honda civic type R pour piste et deplacement perso.

Bin tu voit,si Mv est au bord de la faillite,c est parce que y a pas une Mv dans ton garage ! Comme beaucoup d autres qui aime ces motos,mais qui n'ont pas les moyens !!
Tu as la 920 et maintenant la 1090 pour ca !!

Quand tu aura suffisamment bossé,tu aura la 1090 rr!!

Allez V et bon courage a toi !

oh les gars .. sa va finir par une exclusion de 3 jours ; calmez vous






Moi perso je pense un peu comme toi Dikran34brutale , Mv essai de trouver une soluce en diversifiant ses models , on s'en tape que ça se japonise , si a coté de cela il peuvent continuer a sortir des models extrêmes que la majorité des motards ne pourront pas se payer . Yen a un paquet qui bossent beaucoup ; mais qui ont d'autre truc a financer qu une bécane de luxe qui roule jamais ... Les vrais amoureux des certains models se l'a paieront d'occaz si ils n'ont pas les moyens , et la bichonneront pour la garder un max . Âpres il y en a qui veulent du cher pour se la péter et là c'est un autre problème et je les respectes tout autant que les autres
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2011, 12h56   #117
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je suos d'accord a 100% mais MV dois pour moi rester une marque prestigieuse avant tout.

Dinc pour la F3 B3 et leir probable declinaison en 800cc je suis carement pour!!!

Mais pas pour tirer vers le bas les models phares de la marque, ceux ci doicent rester a leur place de must du must des haut de gamme!

Les new 3-pattes sont la pour ca, democratiser et pereniser MV...

Le 920 oui; le 1090 declasser je trouve ca absurde.


J'ai jamais dis que j'avais raison ou que j'avais la verité, j'expose juste mon point de vue...


Et oui une MV meme les new b4-f4 sont toubours a mille lieux devant lq concurrence; ca reste les meilleurs; incontestablement!
Mais dommage de perdre l'identité des "old"...

V


Ps: je ne dis pas que je veux payer cher ma becane pour me la jouer (ds le ca ou ca s'adresserais a moi), juste que ke 1090 doit etre l'arme ultime avdc des peripherique de dingues et valoir ses 18000€!

C'est un prix que je serais pret a payer si la est mon choix, mon reve!

Mais c'est sur chacun Ses moyens...

En tout cas faites vous plaisir avant tout; soyez heureux avec vos breles :banane:

Dernière modification par Klups.T ; 23/09/2011 à 13h02.
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2011, 13h03   #118
marcel patulacci
Rang 6 - Gary Hocking
999
 
Avatar de marcel patulacci
 
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nantes
Messages: 119

Par défaut

Oula ça s'échauffe un peu par là...

A mon avis ce débat est stérile, il y aura toujours ceux qui auront les moyens et qui préféreront l'exclusivité, le très haut de gamme et le fait de rouler sur des motos qu'on ne croise pas partout (ça je peux le comprendre...)

D'un autre il y a ceux qui ont moins de moyen et qui préféreront que Mv diversifie ces gammes pour les rendre plus accessibles...

Mais je suis quand même d'accord avec Dikran, une bécane à 13 000 € (soit en net à peu près un an de smic) ça reste de la bécane exclusive dans l'absolu..

Et je souhaite vraiment croiser plus de Mv d'ici deux ans, ça voudra dire que leur stratégie marche et que le réseau se développe...
marcel patulacci est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2011, 13h26   #119
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Par défaut

Et Ferrari appartient a Fiat pour rappel, le plus gros constructeur transalpin...
Comme Lamborghini, Audi, etc... MV c'est Cagiva et MV, donc effectivement ils ne peuvent pas se permettre, à l'heure actuel de faire que du Haut de gamme...
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2011, 13h59   #120
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Vu les messages et commentaires a l'heure actuel, je vais devenir un simple lecteur moi aussi. Prendre le temps d'intervenir, de faire des recherches d'infos et de nouveauté pour en arriver la c'est peine perdue .... je me considère pas comme un ancien, quoiqu'inscrit depuis novembre 2008 quand meme, mais je peux comprendre ceux qui ont oeuvré sur ce forum et qui sont dégouté ....
le problème n'est pas du au nouveau ou aux nouveaux modèles low cost (quoique) pour moi mais bel et bien aux interventions "low cost" justement de certains ... et pire encore, comment un mec qui a suivi et qui s'est investit dans MV depuis sa renaissance, qui a eut plusieurs modèles a des tarifs élitistes et qui a dépenser argent, énergie et temps peut arriver à supporter qu'on le remette en cause en permanence par un mec qui a acheté une 920 avant d'hésiter avec une Hornet ou une Z750 .... vous étonnez donc pas que ça parte au clash

Tatayo a toi de voir sur l'avenir de ce forum, tu es seul maitre et juge mais au risque de me répéter, sans un minimum de modération avec une équipe a tes cotés soigneusement sélectionné, ce problème sera récurrent, peu importe les fermetures temporaires ....

Juste un truc quand meme sur un exemple type du déclin de ce forum c'est toi Klups.T, tu sers vraiment à rien .... tu nous fait chier avec tes interventions débiles et surtout stérile, tu te pignolles sur la marque tout en expliquant que tu roules en CB 500. Ferme la aulieu de nous faire des romans inutiles a la caliméro, essaye d'apprendre et surtout de comprendre comment fonctionne cette marque et surtout la communauté qui la compose, avec un minimum d'implication et d'humilité tu aurais eut ce que tu voulais sur tout les aspects de MV Agusta. en l'état, meme en achetant une MV tu n'auras rien de plus que ce qui a deja était écrit ....
__________________
- Team Sudiste -

- MV Underground -

Dernière modification par Tatayo ; 23/09/2011 à 14h58. Motif: Stef n’a pas été viré du forum, il peut se réinscrire si il a des messages à faire passer ! ;-)
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h07.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh