MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2015, 19h09   #11
Gil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour monter comme pour descendre les rapports ... N'hésite pas à bien verrouillé tes rapports

Ça fonctionne du tonnerre

Et je te rejoins en ce qui concerne le moulbif de cette chignole ... Elle marche de fou
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2015, 10h32   #12
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Elle me rappel furieusement mon ex brutale 1078RR , c'est top il n'y a aucun compromit ............
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2015, 09h16   #13
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Hier ma sonde lambda m'a laché , par contre , c'est nickel le compteur dit ou elle a mal
Un petit tour chez paradise et soucis réglé , j'en ai profité pour lui faire un petit cadeau , j'ai acheté tous les écrous de la roue arriére en rouge ( porte couronne et centre ), c'est CNC racing qui fait ça , et fait monter dans la foulée
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2015, 13h20   #14
Thomas L.
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
Hier ma sonde lambda m'a laché , par contre , c'est nickel le compteur dit ou elle a mal
Un petit tour chez paradise et soucis réglé , j'en ai profité pour lui faire un petit cadeau , j'ai acheté tous les écrous de la roue arriére en rouge ( porte couronne et centre ), c'est CNC racing qui fait ça , et fait monter dans la foulée
Haha les écrous anodisé rouge sont aussi dans la grosse liste des objets que je veux mettre sur ma moto ^^
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2015, 18h51   #15
dhud38
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
 
Avatar de dhud38
 
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
Hier ma sonde lambda m'a laché
pas top ça pour une moto toute neuve,
je suppose qu'ils te l'ont changé mais quel était le diagnostic ?
__________________
.



De loin elle a l'air brutale, de près cette Brutale à l'RR
dhud38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2015, 01h50   #16
Gil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dhud38 Voir le message
pas top ça pour une moto toute neuve,
je suppose qu'ils te l'ont changé mais quel était le diagnostic ?
Ça pue cette histoire ... Je sent que je vais y passer

Combien tu as de bornes sur la tienne Papé ?
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2015, 09h38   #17
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai 600 bornes , problème connut , et heureusement Paradise avait une en stock , le compteur affiche clairement d'où vient le soucis ( sonde lambda ) et ensuite affiche malfonction + voyant orange allumé . Je pense que ce n'est qu'un problème de qualité de cette pièce .
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2015, 12h29   #18
Thomas L.
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ils t'ont fait le changement gratos Papé?

Par contre, pour le problème du passage de la 5ième à la 6ième, est-ce que ça vous arrive aussi?

Hier j'me suis fait peur, j'ai pris mon aprem pour me reposer de la Saint-Patrick (se lever beurrer à 8h, c'est que j'étais une bonne Saint-Patrick). J'ai sorti la moto et ayant 1400km, j'ai pas encore testé la vitesse maximale à 11 000 tours/min de la dernière phase du rodage. Je vais donc dans une zone que je connais où je peux accélérer en sécurité, pour voir ça avant de rentrer la bécane dans le garage. J'accélère, changement des rapports au shifter toujours à 11 000 tours/min, puis à 11 000 de la 5ième (180km/h), je veux pour mettre la 6ième : roule libre, dans le rupteur, gros ralentissement avec la prise au vent... J'ai dû embrayé pour sortir de la roue libre. Je compte remonter ce point à mon conces'.

Bref, j'ai pas vu la vitesse en 6ième à 11 000 tours/min
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2015, 13h09   #19
Bolo383
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'avoue que sur ma Dragster, je ressens aussi un manque d'accroche lorsque je passe la 6.
J'ai l'impression qu'il y a une petite butée à passer alors que tout se passe nickel sur les autres rapports. J'y fais attention maintenant, même en shifter, je passe la 6 en faisant gaffe de bien la verrouiller.

Je ferai par contre comme toi, j'en parlerai à mon concess. D'ailleurs, j'ai eu 2 frayeurs dernièrement : une remontée d'huile dans le reniflard après 105 km (alors qu'avant RAS) et surtout un démarrage à chaud qui a planté avec réinitialisation du compteur et message de défaut furtif… bref grosse chaleur lol
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2015, 14h12   #20
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Régler la petite tige du pédalier de vitesse et ça verrouillera mieux, par contre à petite vitesse la boîte va sembler d'être un peu dure.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
800rr, différents, dragster, miniproblèmes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh