MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2012, 11h24   #61
cagiviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Donc pour résumer,plus personne n'attend sa B3 pour les jours qui viennent??
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 12h43   #62
BHFJOJO
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par lexo Voir le message
On t'as déjà dit plus haut qu'on s'en gratte de ta F4, comme toutes les F4/B4 d'ailleurs, les seuls vrai modèles sont les B3 mon pote, là on va pouvoir faites des séances photos chez Leclerc et autres... la classe quoi
LOL c'est exactement ca !!!
ça me rappelle les discutions un peux houleuse de l'arriver de la F3...
donc pour la peine je ferme bouche !!!

VIVE la B3 !!!
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 14h18   #63
Ludo-Corse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrkruguer Voir le message
bon je vais m'y mettre un peu aussi ca deviens interessant

@ rom: tu te la joue inquisiteur, apparemment pas de droit de parole chez toi, burka sur la b3 ou pas????


Qu'est ce que t'es c.. tu m'a bien fait rire !!!!! il faut que je trouve le tps de faire un petit montage ...

"une pensée pour stef qui serrait completement d'accord avec moi"

+1000 !
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 14h19   #64
Ludo-Corse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par lexo Voir le message
On t'as déjà dit plus haut qu'on s'en gratte de ta F4, comme toutes les F4/B4 d'ailleurs, les seuls vrai modèles sont les B3 mon pote, là on va pouvoir faites des séances photos chez Leclerc et autres... la classe quoi
Vous etes en forme les gars
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 15h38   #65
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rom Voir le message
Ouais vous avez peut-être raison. En tout cas les posts sur les B3 intéressent ceux qui sont dans l'attente, du moins je pense, c'est du moins mon cas. Pourquoi parle-ton de burka et inquisition ici? Je dis juste que si tous les posts sur les B3 gonflent, il ne faut pas les lire. Moi je ne lis pas ceux qui ne m'intéressent pas (B4, F4...).
Pffff.... quelle ouverture d'esprit!!!

Je vote pour que les comptes des forumeurs ne soient débloqués qu'à la condition qu'ils aient répondu à un quizz de 20 questions sur la marque, avec un taux de bonnes réponses de 90% mini.

Parce qu'acheter une MV et en avoir rien à foutre des B4 et F4, motos d'exceptions qui marquent la renaissance du constructeur, et nées sous l'impulsion de Castiglioni et du génie Tamburini... C'est hallucinant!!!

Vous ne savez même pas ce qu'était le plaisir de contempler (et pour certain, de se payer) le catalogue MV Agusta Special Parts, des pièces de Haute Couture à la finition incroyable...

Les B3 et F3, ils auraient dû les sortir sous la marque CAGIVA, hein cagiviste?

Bref on va pas revenir sur ce débat, mais y a des commentaires qui me font dresser les poils...

Restez sur vos motos au bruit de tondeuse (au ralenti j'entends)... ou plutôt, continuez de les attendre... Moi ma B4, elle roule, fort et bien...
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 15h58   #66
Kalvin91
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

On ne mélange pas les torchons et le serviettes, merci de laisser tranquille la F3

Une MV neuve à moins de 10.000€, on aura tout vu
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 16h13   #67
Rom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bande de charlots. Vous avez suffisamment de fric pour vous payer des belles bécanes à 15 ou 20000 euros. Moi je trime comme un connard pour me payer à 40 balais une moto neuve à 9000, la 1ère de ma vie. Alors vos leçons de vie et de morale vous vous les carrez où je pense. Si c'est ça la mentalité des possesseurs d'MV... Adieu et bon courage aux futurs possesseurs de B3.
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 16h26   #68
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

ça devient chaud ici....
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 16h29   #69
Ludo-Corse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibilebus Voir le message
Pffff.... quelle ouverture d'esprit!!!

Je vote pour que les comptes des forumeurs ne soient débloqués qu'à la condition qu'ils aient répondu à un quizz de 20 questions sur la marque, avec un taux de bonnes réponses de 90% mini.

Parce qu'acheter une MV et en avoir rien à foutre des B4 et F4, motos d'exceptions qui marquent la renaissance du constructeur, et nées sous l'impulsion de Castiglioni et du génie Tamburini... C'est hallucinant!!!

Vous ne savez même pas ce qu'était le plaisir de contempler (et pour certain, de se payer) le catalogue MV Agusta Special Parts, des pièces de Haute Couture à la finition incroyable...

Les B3 et F3, ils auraient dû les sortir sous la marque CAGIVA, hein cagiviste?

Bref on va pas revenir sur ce débat, mais y a des commentaires qui me font dresser les poils...

Restez sur vos motos au bruit de tondeuse (au ralenti j'entends)... ou plutôt, continuez de les attendre... Moi ma B4, elle roule, fort et bien...

Entierment d 'accrd avec toi Brice !!!!!!!! et Rom calme toi un peu , merci de ne pas devenir insultant ...en ce qui me concerne c 'est des sacrifices pour me monter une moto comme ça et je crois que je ne suis pas le seul ... bref je ne m'en mele pas car si je reponds vraiment je risque a nouveau d'etre bani et ça j 'y tient pas ...
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 16h30   #70
BHFJOJO
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kalvin91 Voir le message
On ne mélange pas les torchons et le serviettes, merci de laisser tranquille la F3

Une MV neuve à moins de 10.000€, on aura tout vu
LOL tu remontes dans mon estime Mr can-am !!!


Citation:
Envoyé par sky13 Voir le message
ça devient chaud ici....
c'est sa qué bon


Citation:
Envoyé par giuseppe_cano Voir le message
Entierment d 'accrd avec toi Brice !!!!!!!! et Rom calme toi un peu , merci de ne pas devenir insultant ...en ce qui me concerne c 'est des sacrifices pour me monter une moto comme ça et je crois que je ne suis pas le seul ... bref je ne m'en mele pas car si je reponds vraiment je risque a nouveau d'etre bani et ça j 'y tient pas ...
LOL !!! ne nous fais pas une 3eme guerre mondial Ludo

Dernière modification par BHFJOJO ; 29/06/2012 à 16h37.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
arrivé, b3, ça


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh