MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Comptes rendus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2010, 23h50   #21
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par lunolive Voir le message
Ben..... j'ose même pas imaginer parce que déjà là, ça crachait déjà pas mal de décibels!!!!!
C'est dingue ce son du trois cylindres, je n'avais jamais du en croiser
avec un aussi bon son sinon j'm'en serai souvenu.
A l'acceleration, un son énorme et; au rétrogradage, y'avait des éspèces d'explosions démentes!!!
Moi, mes Arrow ça a été directe sans chicane si bien que je me suis déjà fait choper car ils m'ont entendu arriver de loin et j'ai eu droit à un beau controle en règle mais sans me faire aligner( jour de chance),
par contre j'ai du écouter une superbe leçon de moral ce qui est toujours mieux qu'une prune même si c'est gonflant.
Les explosions au rétrogradages sont normal puisque la moto est réglée riche pour l'échappement en sortie libre.

Je n'enlève la chicane que sur circuit, sur route je me fiche de perdre 2ch, je prefère rester discret pour ne pas me faire repérer, en plus comme tu le dis le son est déjà terrible, le filtre a air BMC doit contribuer aussi je pense
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2010, 13h13   #22
COX
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de COX
 
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: (54)
Messages: 852

Voir ma localisation
Par défaut

lunolive
COX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2010, 22h03   #23
lunolive
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Les explosions au rétrogradages sont normal puisque la moto est réglée riche pour l'échappement en sortie libre.

Je n'enlève la chicane que sur circuit, sur route je me fiche de perdre 2ch, je prefère rester discret pour ne pas me faire repérer, en plus comme tu le dis le son est déjà terrible, le filtre a air BMC doit contribuer aussi je pense
Pour le filtre a air BMC, quel serait le gain par rapport à l'origine si j'en mettait un sur la Brutale
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2010, 16h51   #24
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

Citation:
Envoyé par lunolive Voir le message
Pour le filtre a air BMC, quel serait le gain par rapport à l'origine si j'en mettait un sur la Brutale
Aucun ou +0,05ch, l'interet étant surtout le bruit encore plus rauque de la boîte a air, et le fait de ne jamais changer le filtre air, juste de le nettoyer.

j'en ai justement un sur la Brutale 750 s de madame
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2010, 20h38   #25
lunolive
Guest
 
 
Messages: n/a

Smile

Cela me semble quand même intéréssant si le son est plus rauque.

Pour les chevaux en plus, je me laisserai bien tenter dans quelques mois,
par une autre machine, mais pour l'instant, je ne peux pas.
Je me contente de rêver sur les 1078, F4 ou B4 et autre RSV4( que je dois prochainement essayer) ou 1098.
Il y a tellement de belles machines que franchement je les voudrais toutes mais n'ayant pas de comptes en Suisse cela me semble très compromis.
Il me reste l'Euromillions mais, j'oublies toujours de jouer

Donc en clair, c'est pas gagné!
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2011, 14h47   #26
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Aucun ou +0,05ch, l'interet étant surtout le bruit encore plus rauque de la boîte a air, et le fait de ne jamais changer le filtre air, juste de le nettoyer.

j'en ai justement un sur la Brutale 750 s de madame
Pour ce filtre à aire BMC... c'est homologué?
Je pose la question... car j'aime bien rouler tout clean

V à tous
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2011, 15h56   #27
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut



Dernière modification par deiss ; 06/04/2011 à 19h45.
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2011, 16h13   #28
Harybo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Vous m'avez bien fait saliver, avec vos glisses et co...




Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message
Pour ce filtre à aire BMC... c'est homologué?
Je pose la question... car j'aime bien rouler tout clean

V à tous
Pourquoi ça ne le serait pas ?

C'est juste une filtre réutilisable, grossièrement, donc économique à la longue...

De plus ça doit quand même mieux respirer, je viens d'en poser un sur ma brute dépucelée mais non réglée (malette en rad chez le concess).

Avant j'avais un ralenti des plus hasardeux, à présent nickel, et en haut régime ça va mieux également (montée plus franche)...

On verra ce que ça donne après réglage et passage au banc, mais j'en suis satisfait...

Après pour le gain sonore, euh, disons qu'avec la ligne titane je n'ai rien remarqué...
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2011, 20h27   #29
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Harybo Voir le message
Vous m'avez bien fait saliver, avec vos glisses et co...






Pourquoi ça ne le serait pas ?

C'est juste une filtre réutilisable, grossièrement, donc économique à la longue...

De plus ça doit quand même mieux respirer, je viens d'en poser un sur ma brute dépucelée mais non réglée (malette en rad chez le concess).

Avant j'avais un ralenti des plus hasardeux, à présent nickel, et en haut régime ça va mieux également (montée plus franche)...

On verra ce que ça donne après réglage et passage au banc, mais j'en suis satisfait...

Après pour le gain sonore, euh, disons qu'avec la ligne titane je n'ai rien remarqué...
Je suis en suisse... et nous avons un.controle technique tous les 2 ans... Si tu met des pieces non homologuées, tu es bon pour refaire un nouveau controle (et repayer 50 roro...)
C'est bien en sou car nous avons ainsi des vehicules sure (usure freins, pneus, corosion etc...) mais il y a des trucs absurdes. Genre sur mon ex Z750, je ne pouvais pas poser des durites aviat et ce meme si cela améliore l'endurence du freinage! La raison invoqué: nin conforme pour cette moto car pas au catalogue accessoir de Kawa! Et pourtant je pouvais poser un pot homologué "CE"!!!
Vous avez dit absurde???

V
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2011, 21h27   #30
Harybo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je comprend mieux, j'avais complétement oublié ce point helvètique...

Donc non à mon avis, enfin renseignes toi, mais vu le gain ne prend pas de risques inutiles...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
seul, suis, vienne


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h59.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh