MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2014, 08h27   #11
fab60
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
 
Avatar de fab60
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269

Par défaut

Je dirai que tu as une mise à la masse quelquepart ! ça me fesait pareil quand j'avais eu un fil du faisceau de dénudé à cause de mon cache latéral en carbone
fab60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2014, 14h49   #12
julienEVO6
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ce qui me pertube surtout c'est que c'est cyclique.
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2014, 20h30   #13
jc001
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai le même soucis.

Et galère pour trouver...

Mon concessionnaire a pose la question au technicien Agusta et donc démontage de la rampe dans une semaine, pour des défauts d’étanchéités créant des prises d'air.

Nettoyage et pate a joint...

Je vous tiens au courant.

Et au fait, c'est sur une 800 brutale.
  Réponse avec citation
Vieux 08/03/2015, 10h09   #14
dj0ul
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai exactement le même problème!
Cela fais maintenant plusieurs fois qu'elle cale au rétrogradage, souvant a faible allure, genre avant un rond point.
Et puis même choses lors du redémarrage défois pas de souci et defois elle veut pas redémarrer et la bug de l'électronique le trip ce remet a zéro et a l'essais suivant en général elle repart.
Mon concessionnaire a déjà réinjecté une nouvelle carto, réinitialiser l'injection mais le souci est revenu...

Avez vous pu avoir des infos clair sur ce probleme? Faut il remplacer quelque chose? Mv prend ca en charge ou il ne veulent rien savoir?

Merci d'avance!
Julien.
  Réponse avec citation
Vieux 08/03/2015, 10h25   #15
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Et niveau batterie ??
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2015, 10h54   #16
dj0ul
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ben batterie toujours en charge quand je ne roule pas... donc je pense qu'elle est pas mal!
Et bizarrement ca m'arrive toujours après avoir roulé, donc théoriquement la batterie c'est déjà rechargé.

Cette bécane est génial mais la fiabilité est vraiment trop aléatoire...
Elle à bien failli me tué hier après midi!!!

J'arrivais un peu fort dans un rond point, paf je rétrograde, 4, 3, 2 et la c'est le drame elle cale et quand je relâche l'embrayage la roue arrière bloque alors que j'étais déjà sur l'angle... je vous fais pas un dessin mais c'est super dangereux!!!
  Réponse avec citation
Vieux 08/03/2015, 12h09   #17
dhud38
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
 
Avatar de dhud38
 
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867

Par défaut

Comme vince, moi je mettrais une pièce sur un pb de batterie, qui est suffisamment chargée pour démarrer une fois, puis ne se recharge pas assez vite par la suite ??
__________________
.



De loin elle a l'air brutale, de près cette Brutale à l'RR
dhud38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2015, 16h56   #18
piero26
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par dj0ul Voir le message
J'ai exactement le même problème!
Cela fais maintenant plusieurs fois qu'elle cale au rétrogradage, souvant a faible allure, genre avant un rond point.
Et puis même choses lors du redémarrage défois pas de souci et defois elle veut pas redémarrer et la bug de l'électronique le trip ce remet a zéro et a l'essais suivant en général elle repart.
Mon concessionnaire a déjà réinjecté une nouvelle carto, réinitialiser l'injection mais le souci est revenu...

Avez vous pu avoir des infos clair sur ce probleme? Faut il remplacer quelque chose? Mv prend ca en charge ou il ne veulent rien savoir?

Merci d'avance!
Julien.
Ho que OUI j'ai des infos ! idem pour JC 001 J'ai exactement eu le même problème, calage intempestif et rédémarrage laborieux j'usqu'a vider la batterie, elle était neuve je n'osais même plus rouler de peur de caler et ne plus rentrer.
Ces symptomes s'accompagnait également d'acoups énorme au filet de gaz .
Donc au retour au concessionnaire chez Christophe de motorenard, dans un premier temps, nouvelle carto et même symptomes, retour chez Christophe et aprés un mois et avoir controlé toutes les sonde,change la poignée etc ...il a mis le doigt sur la panne c'était pas évident à trouver et merci à lui: Diagnostic: Défaut de rampe d'injection, il avait une moto neuve à côté avec les mauvais arbres à came ,
Donc échange de la rampe et aprés nickel tout est rentré dans dans l'ordre, sur ce défaut de rampe il soupçonnait fortement le moteur pàs à pas qui commande les papillons et qui se trouve sur le côté.
Il faut souligner que le concessionnaire qui se trompe de diago sur une pièce en garanti il là retourne et elle est reprise mais on lui retient 30% du prix de la pièce.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
cale, moto, parfois

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh