MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2013, 08h18   #11
SURCOUF
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par adrienm Voir le message
pourtant au niveau de mon collecteur c'est enfoncé a fond, pourrais tu nous faire une photo pour voire l'espace qu'il y a entre ta tubulure et ton sabot?

Merci
Désolé,je viens d'acquerir la RR2013 après reprise de ma RR2011 par mon concess mais tu peux me faire confiance.Tu dois pouvoir avoir 1 à2 cm d'écart entre ton poly et la ligne à droite.Pousse bien l'ensemble vers la gauche avant serrage complet.
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2013, 15h54   #12
adrienm
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

merci , par contre démonter les vis c'est pas évident surtout avec le radiateur, j'ai une vis de foiré, je pense devoir retirer le radiateur pour m'y atteler, vous pensez que c'est compliqué?
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2013, 23h19   #13
Valerio1966
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

MV m’a changé les pièces brulés et le garage m’a remonté les collecteurs. Sur le passage de la ligne il y a juste un point où il y a 3-4 mm entre tuyau et carénage. Sur le reste il y a au moins 1 cm d’espace
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2013, 22h14   #14
adrienm
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci, oui effectivement au point le plus bas , il y'a 3-4mm et sur le reste plus d'1cm, demain je vais passer chez paradise pour le sabot ça serait cool que MV me le change, ça fait chier pour une moto a 25000 euros (avec la ligne)
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2013, 19h39   #15
Valerio1966
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par adrienm Voir le message
Merci, oui effectivement au point le plus bas , il y'a 3-4mm et sur le reste plus d'1cm, demain je vais passer chez paradise pour le sabot ça serait cool que MV me le change, ça fait chier pour une moto a 25000 euros (avec la ligne)
Je te conseille d'essayer aussi JP Motos. Tres à l'ecoute et disponibles (ainsi que pas de tous chers).

Tu es d'origine italienne?
  Réponse avec citation
Vieux 22/02/2013, 19h55   #16
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Content que le problème soit résolu pour ta F4 valerio, à vrai dire on avait eu chaud avec ton collecteur...
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2013, 18h09   #17
adrienm
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

non non pas d'origine italienne , pour le sabot j'avais vu avec JP moto mais bon on va dire que la cloque n'est pas assez importante et qu'il avait déjà eut du mal à se faire changer le sabot d'un client à lui qui avait pris feu sur l'autoroute... en tout cas il est vraiment cool ce JP.
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2013, 23h10   #18
Valerio1966
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par adrienm Voir le message
non non pas d'origine italienne , pour le sabot j'avais vu avec JP moto mais bon on va dire que la cloque n'est pas assez importante et qu'il avait déjà eut du mal à se faire changer le sabot d'un client à lui qui avait pris feu sur l'autoroute... en tout cas il est vraiment cool ce JP.
Le client avec le feu sur l'autoroute... c'est moi...
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2013, 11h45   #19
adrienm
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

lol le monde est petit, alors comme ça tu as utilisé le thé d'une guichetière au péage pour l'éteindre...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
collecteurs, corse, f4r, mv, probleme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h00.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh