MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2011, 13h17   #1
marco
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226

Par défaut Panne help!

Salut à tous,
Gag ce matin en me rendant à la révision de ma 920. J'arrive à la station service je coupe le moteur avec le coupe circuit le moteur coupe et 2 secondes plus tard le contacte se coupe aussi alors que je n'ai pas touché à la clé! je pense immédiatement à un fusible, bingo le 15A (deuxième en partant de la gauche) grillé...je le change regrillé!Au deuxième plus du tout de jus là c'est le gros 40A qui a tilté.Retour à la case maison j'essaye de remettre un 40A qui grille sans même mettre le contact...J'isole le comodo de coupe contact remets un 40A là miracle le contact semble ok sauf que la clé n'est pas sur le contact! Pensez vous que je puisse démarrer comme ça(à la poussette) ou faut il impérativement la clé (code?)
Merci de vos lumières
ps:bien entendu j'ai actionné plusieurs fois le comodo et rien vu après démontage...
marco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 10h50   #2
marco
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226

Par défaut

Panne suite, essai de demarage à la poussette comodo droit débranché sans succés...Je le rebranche là encore le "contact" se met avec le fusible j'actionne la moto tousse.....deuxième tentative le moteur part mais petite fumée derrière le phare!! J'ai enlevé le fusible pour couper verdict la gaine faisceau aprés la connectique du comodo D (sous le compteur) a commencé à cramer.... Bref je n'irai pas à la révision à moto!
marco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 11h11   #3
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

alala c'est chinoiseriemv
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 12h13   #4
marco
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226

Par défaut

Motorenard (qui m'a sympatiquement guidé par tel un samedi avec le shop plein!)a mis un comodo et peut être un faisceau en commande.Il est vrai que les comodos ritals sont pas terribles question qualité par rapport aux japs...
marco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2011, 20h36   #5
marco
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226

Par défaut

Suite et fin du problème c'était bien le commodo qui merdait...faisceau totalement out,motorenard a même dû changer toutes les serrures!2 mois d'attente car elles étaient quelque part entre Varese et la socièté qui s'occupe des pièces désormais.....Pas grave car Christophe m'a gentillement prêté une Motomorini 1200 sport avec une partie cycle perfectible mais un moteur terrible!!!
marco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2011, 12h36   #6
esforza
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par marco Voir le message
Suite et fin du problème c'était bien le commodo qui merdait...faisceau totalement out,motorenard a même dû changer toutes les serrures!2 mois d'attente car elles étaient quelque part entre Varese et la socièté qui s'occupe des pièces désormais.....Pas grave car Christophe m'a gentillement prêté une Motomorini 1200 sport avec une partie cycle perfectible mais un moteur terrible!!!
ah le corsaro corsa corta, un des moteurs les plus dingues de la création pour beaucoup
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
panne


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h59.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh