|
26/05/2013, 22h11 | #1 |
Guest
|
Problème électrique sur 750
Salut a tous . Voila je suis proprio d'une Brutale 750 de fin 2003 avec 22000 Kms.
Mon problème ,j'ai des coupure de la veilleuse av , ar et de la lumière du conteur surtout lorsqu'elle est très chaude et que le ventilo ce met en route , mais dés fois quand je coupe le contact et que je le remet . Et bien souvent j'arrive a le rallumer avec un petit coup de gaz . J'ai vu avec mon concessionnaire on a changé deux fois le boitier electro. celui avec les fusibles . Revu toute les prises de masses ,batterie , feu av. ar. . J'ai meme remonté les cables principaux pour ne pas qu'il touche une des bobines . Ma moto démarre très bien ,les clignos ,feu de stop etc ... fonctionne bien meme pendant cette panne . A oui j'ai aussi le petit voyant vert des veilleuses qui s'éteint aussi . Merci d'avance pour vos messages . Steph |
27/05/2013, 14h41 | #2 |
Guest
|
Ca ne va pas t'aider, mais avec tout ce que tu as fait, aucunes idées de ce qui se passe !
Pour avoir une 750 aussi, ce problème m'est inconnu. Peut-être une batterie trop faible ! C'est le seul problème que j'ai eu ! Tiens nous au courant et bonne route avec ta belle !! |
27/05/2013, 15h54 | #3 | |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
Panne
Salut Steph,
Je pense que tu as une connexion ou une masse pourrie. Il faut tirer sur tes connecteurs et tout passer au nettoyant. RaphiGaz Citation:
27/05/2013, 21h36 | #4 |
Guest
|
Merci pour les messages .
Prise de toutes les masse ont deja été faite par mon concessionnaire . Pour la batterie j'y est pensé mais elle démarre très très bien meme sans starter. Dés que j'ai le temps je vais controler toutes les connections , phares et conteur pour voir c'il y a de l'oxydation . J'ai eu le problème sur la prise température du radiateur . Je crois qu'elle est restais longtemps arreté et proche de la mer . |
Tags |
750, electrique, probleme |
|
|