MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2014, 21h35   #21
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Moi dans votre ballade , le trip que je crains avec arzh... C'est arzh... Putain un breton qui file un roadbook dans le Roussillon , vous êtes dinguuuee ou bien ?
Pour le dénivelé , passez par les baux bande de couillon , léger détour par l'Ariège pour les plus courageux , ça vous calme pas avec saint Paul de vence au café ?
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2014, 11h52   #22
Arzh
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon, trajet quasiment terminé. Je le posterai ce soir je pense pour ceux que ça intéresse.

Merci pour l'aide Phil en tout cas.
Effectivement, j'ai pas trouvé super intéressant entre Montpellier et Arles mais ça sera toujours mieux que l'autoroute ou les grandes nationales tellement droite qu'on en voit pas le bout.

Sylvain, oui ça serait sympa plus on est de motard mieux la balade est, surtout en MV.

Dernière modification par Arzh ; 30/07/2014 à 11h55.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2014, 11h52   #23
Arzh
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dede Voir le message
moi Dans Votre Ballade , Le Trip Que Je Crains Avec Arzh... C'est Arzh... Putain Un Breton Qui File Un Roadbook Dans Le Roussillon , Vous êtes Dinguuuee Ou Bien ?
Pour Le Dénivelé , Passez Par Les Baux Bande De Couillon , Léger Détour Par L'ariège Pour Les Plus Courageux , ça Vous Calme Pas Avec Saint Paul De Vence Au Café ?
:mdr:

Tu verras ce soir le plan de nav, je prévois de faire un passage par les Baux de provence.

Dernière modification par Arzh ; 30/07/2014 à 11h57.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2014, 12h24   #24
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

après sur de longs trajets comme ça, je serai toi j'aurai tracé direct entre Montpellier et Aix pour gagner du temps... et profiter sur place de routes plus intéressantes

tu risques de perdre facile 2-3h sur des routes sans trop d’intérêts alors que tu pourrai le torcher en 1h d'autoroute ...
là à mon avis, tu vas arriver crevé et tu vas aller direct à destination...

quand j'allais me faire l'esterel je prenais les petites routes, assez moyennes et sans interet pour rejoindre frejus, maintenant je trace direct, je gagne 1h, et j'en profite pour aller plus loin sur des routes qui valent le coup !
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2014, 12h29   #25
Arzh
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Mon but est pour l'instant de rejoindre Esparron sur un trajet sympa sans autoroute, sauf avant montpellier, car une fois sur place comme je reste deux semaines, j'aurais tout le temps de me balader dans le coin.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2014, 12h47   #26
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

admettons, mais sur un secteur nul, autant se faire chier 1h sur l'autoroute que 3h sur des routes de merde
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2014, 12h58   #27
Arzh
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ne t'inquiète pas j'ai regardé toutes les routes que je prends sur Maps et j'ai sélectionné avec mon pote celles qui nous plaisent le plus. Et puis on est pas pressé vu qu'on est en vacances.

Enfin, la route ne fait pas tout, la moto c'est aussi la balade, la nature et les paysages donc je préfère prendre des petites départementales chiante avec un beau panorama (même plat) et une ouverture sur la nature que de l'autoroute avec des murs anti-bruit et des semi-remorques en guise de végétation.

Dans tout les cas je sais que si quelques routes nous gène on ne se limitera pas à notre trajet et on changera de route.
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2014, 21h33   #28
Arzh
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon en retard mais voici le trajet.
C'est en deux parties car Maps ne voulait plus ajouter de points de nav.

https://www.google.fr/maps/dir/Roque...m0!2m1!2b1!3e0

https://www.google.fr/maps/dir/43.78...48!2m1!2b1!3e0
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2014, 23h10   #29
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ça a l'air bien sympa tout ça !
entre bonnieux et apt je te conseillerais bien l'autre route (celle qui vient de lourmarin) je la connais elle est super, l'autre je ne sais pas alors dis moi quand tu l'auras fait ce que ça vaut

bonne route, ça va etre long
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2014, 23h27   #30
Arzh
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui un peu long certes mais que du bonheur en Brutale .

Que ceux qui sont sur le trajet me disent si ils seront dans les parages quand je passerais.

Je pars Lundi pour l'instant, sauf météo mauvaise.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
août, roadtrip, semaine, toulouse, verdon, vers

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h32.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh