MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Vos autres passions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2016, 19h57   #21
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Thumbs up

Je rouvre ce poste car il y'a 5 jours, puis aujourd'hui, après plusieurs années d'impossibilité pour raison de santé, je suis retourné voire ma réserve au magasin Davidoff à Genève, que fus ma joie et ma surprise de redécouvrir ma collection!
Du Avo 05 qui as maturé pendant 11 ans dans leur cave pour un cigare qui as au total 16 ans d'âge! Une boite de Rue de Rive 2 de 2006 (première édition), Cohiba sublimess de 2004, Partagas édition limité avec son humidor de 2011 et bien d'autres éditions limité toutes de au minimum de 5 ans d'âge !
Je me suis fais un bon Avo 05 ce jour et c'est un cigare d'une rondeur et puissance aromatique sans pareil, belle cendre gris foncé (dus à l'âge) une dégustation toute en plaisir et en prenant mon temps posé tranquillement dans les fauteuils club du magasin! Un bon gros Kiff!

Par ailleurs je re soumet ma proposition aux amis et amateurs du coin de se faire un petit roulage un de ces 4 en direction de la cave de la Couronne à Nyon afin de passer un bon moment et de déguster un bon cigare. (cette proposition avait été déjà faite en 2011 mais ma santé foireuse l'avant remporté sur ma joie de faire ceci)

Donc avis aux amateurs, étant relativement flexible dans les dates (excepté le Dimanche car maintenant la Couronne est fermé) dites moi vos dates de disponibilité afin d'organiser cela.

Amitié, Aurél.

Edit, pour l'itinéraire je propose de prendre la Faucille, puis direction Saint Cergues et redescente en direction de Nyon, mais sans passer par le colle de Saint Cergues (trop de blaireaux qui roules comme des merdes) y a plus agréable par un autre itinéraire (sans moultes virolos mais plaisant quand même). Et pour le retour après la Couronne la route du Lac est la plus confortable!

J'attend vos retour.
__________________

Dernière modification par Aurél. ; 30/06/2016 à 20h01.
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2016, 11h47   #22
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

je n'ai qu'une seul chose à dire --------->
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2016, 14h25   #23
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Talking

Y'a les bluntes (pas sur de l'orthographe) avec feuilles de cigares et weed, bien puissant mais au gout pas genial je trouve. Je prefere differencier le cigare a la weed. Mais ne nous éloignons pas du sujet inital et de ma proposition de mon précédent message !
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
cigares

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h11.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh