MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2013, 10h38   #11
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Se prendre la tête a monter un système pareil alors qu'un peu de boue et de graisse c'est tellement plus simple...

"Ba oui mr l'agent, c'est une Mv...ca perd pas mal d'huile "
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2013, 11h22   #12
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

Ce qui serait bien c'est que chacun garde ses petits trucs, même si personne n'est dupe, c'était juste pour mettre en avant que mettre un gadget pareil, hormis pour se pougner devant les copains à la terrasse de café, c'est très bête

Et c'est du pain béni pour les FDO

Cà fait cher l'onanisme ....

Sinon, mon avis rejoint à 100% celui de Lio

.... Motul FL (Factory Line) mon amour...
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2013, 12h03   #13
anthony49
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Il y a quelque temps un matin de bonne heure en me rendant au au taf je suivais un fourgon utilitaire genre Chronopost.

Les reflets de sa plaque d'immat' ont attiré mon attention... ça faisait vraiment miroir avec mes feux, quand l'éclairage était dedans, et je ne pouvais pas lire les lettres et numéros, chose qui n'apparaissait plus derrière un autre véhicule que je suivais un peu plus tard.

Existe-t-il une parade avec un produit miracle pour provoquer la réverbération du flash de nos fameuses cabines grises???
  Réponse avec citation
Vieux 06/07/2013, 12h17   #14
Erick88
Rang 4 - Mike Hailwood
 
Avatar de Erick88
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487

Par défaut

Je sais que des personnes mettaient de la laque a cheveux a une époque, mais je ne sais pas si ça marchais ou marche, jamais éssayé
Erick88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2013, 12h20   #15
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Y'a des bombes exprès sensées éblouir lors des flashs. Après qu'en est il dans la pratique
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2013, 12h42   #16
anthony49
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Y'a des bombes exprès sensées éblouir lors des flashs. Après qu'en est il dans la pratique
Bah pour le coup... (j'ai des feux au xénon) ça marchait... je voyais rien...
  Réponse avec citation
Vieux 06/07/2013, 13h52   #17
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Duke73 Voir le message
Il a joué, il a perdu...
Après la sanction est quand même disproportionnée ( de mon point de vue) y a pas mise en danger d'autrui, ni de lui contrairement à d'autres comportements dangereux.
pas d'accord car pour les gendarmes,ne pas pouvoir identifier le véhicule en cas de gros problème est une des pires infractions...s'il tuait un gamin(je dramatise volontairement),il pourrait ainsi échapper à toutes poursuite...donc, règle N°1,une plaque conforme et bien orientée!!!
On s'est fait contrôlé récemment et c'est le seul truc qu'ils cherchaient ce jour là car ils venaient de constater que des petits malins leur avaient faussé compagnie grâce à ce stratagème...
Il a joué et perdu,nul n'est censé ignoré la loi(sans vouloir donner de leçon,c'est comme les pots full barouf,tu fais ierch tout le voisinage...si tu te fais arrêter,t'es bon pour une prune et représenter ta moto...)
  Réponse avec citation
Vieux 06/07/2013, 15h10   #18
Duke73
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Quand je dis "il a joué, il a perdu" c'est que le gars avait conscience des risques qu'il prenait. malgré tout il a roulé et s'est fait choper. Oui c'est comme les pots NH...
Pareil, j'ai été contrôlé et c'est quasiment la seule chose qu'il a vérifié sur la bécane. La plaque rétractable c'est le truc à la mode donc ils sont vigilants la dessus.

Apres pour la sanction, c'est mon opinion. Y a plus dangereux que de conduire avec une plaque rétractable. Conduire en état d'ivresse ou rouler largement au dessus de la limite, doubler à droite, rouler sur la BAU, interfile avec plus de 40km/h de différence...

Et pour reprendre ton exemple, combien cartonnent (avec une plaque règlementaire) et se barrent sans qu'on puisse les identifier. Le sentiment d'impunité et toujours le même.

Dernière modification par Duke73 ; 06/07/2013 à 15h32.
  Réponse avec citation
Vieux 06/07/2013, 15h38   #19
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Duke73 Voir le message
Quand je dis "il a joué, il a perdu" c'est que le gars avait conscience des risques qu'il prenait. malgré tout il a roulé et s'est fait choper. Oui c'est comme les pots NH...
Pareil, j'ai été contrôlé et c'est quasiment la seule chose qu'il a vérifié sur la bécane. La plaque rétractable c'est le truc à la mode donc ils sont vigilants la dessus.

Apres pour la sanction, c'est mon opinion. Y a plus dangereux que de conduire avec une plaque rétractable. Conduire en état d'ivresse ou rouler largement au dessus de la limite, doubler à droite, rouler sur la BAU, interfile avec plus de 40km/h de différence...

Et pour reprendre ton exemple, combien cartonnent (avec une plaque règlementaire) et se barrent sans qu'on puisse les identifier. Le sentiment d'impunité et toujours le même.
je parlais juste de la cause de la classification pénalisante de cette infraction...pas de mon opinion perso
  Réponse avec citation
Vieux 06/07/2013, 17h49   #20
Sine
Rang 6 - Gary Hocking
1090 RR
 
Avatar de Sine
 
 
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: 48.979566,2.522619
Messages: 262

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Y'a des bombes exprès sensées éblouir lors des flashs. Après qu'en est il dans la pratique
Avec les flash infra rouge maintenant ça ne sert plus a rien .....
__________________
Le scooter est à la moto ce que Roselyne Bachelot est à Clara Morgane.
Ni Fun - Ni Sexy
Sine est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, coquinou, plaque, relevée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h25.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh