MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2014, 18h39   #371
StevLan
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui en effet !
  Réponse avec citation
Vieux 20/04/2014, 18h41   #372
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Talking Le sud c'est dans la tête

Citation:
Envoyé par tifosi Voir le message
Il faut avoir une prise de courant dans son garage aussi ^^
J'ai

Mais ma moto est à plus de 1200km (à vol de GPS) de mon garage.
Quelqu'un aurait la rallonge kivabien?

@phil "4° c'est ..." le degré alcoolique de votre jaune là-bas dans le nord?
Si oui on vous a refilé de la pisse de rat.
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2014, 14h43   #373
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Au fait, toujours aléatoires les démarrages même avec la batterie lithium, mais c'est moins pire et ça CLAC pu
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2014, 09h42   #374
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon allez, on recommence, 1000km qu'elle n'a pas vu le garage ... pour changer ...
Ce weekend j'ai fait une bonne sortie de plus de 500km, donc là si la batterie n'est pas FULL ...
Démarrage à froid OK, comme d'habitude un peu faible mais ça ne m'étonnes plus, je descends au village d'à coté récupérer un colis et au moment de repartir, gniignii pouf plus rien, compteurs allumés et RAZ des partiels et de l'heure, message F3 1-15 (ça faisait longtemps!) gniignii rien, et au 3e essai gniigniivroom...

Fuite de tension quelque part qui me vide la batterie? ou simplement un bug au démarrage qui fait tout planter? ou est-ce que ce message F3 1-15 signifie autre chose?

Je voulais me faire le ventoux dimanche, j'hésite maintenant si je me retrouve comme un con là haut à plus pouvoir repartir...
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2014, 10h16   #375
Cerealekiler
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tiens tu me bats .. Ce message je l'ai pas encore eu....

Je m'en viens à me demander si ce n'est pas plus le circuit de charge que la roue libre qui merde ... Ca délivre pas assez de jus donc la roue libre ne tourne pas à la vitesse qu'il faudrait ....

Je dois ENCORE re-re-re-re-passer chez mon concessionnaire aussi ...Ca va iéche !!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2014, 12h17   #376
yann77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je vais demander a mon mécano cette aprèm
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2014, 12h19   #377
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j'ai rdv la semaine prochaine pour la révision des 6000 et mise à jour carto... je commence à perdre patience, si je ne peux prendre la moto que pour des grosses sorties et pas de temps en temps pour aller au boulot (petits trajets de 20-30km) c'est pénible
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2014, 12h34   #378
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

alors moi je la prends pour des petits trajets tous les jours et j'ai aussi bousillé la roue libre.....mais je constate aussi une perte d'efficacité au démarrage au bout de 2-3 jours. J'ai résolu le soucis avec une mise en charge la nuit tous les 2-3 jours, comme ça, exit les soucis de démarrage!
la batterie n'est réellement pas assez costaud pour tout le package électronique et la charge a du mal à se faire.
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2014, 12h36   #379
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pourtant j'ai une batterie lithium maintenant !
Alors je peux admettre qu'une classique perde un peu en quelques semaines, mais 3 jours ET sur une lithium non.

Cet après midi je vais repartir du boulot, faut que je m'arrete à la station car avec les RAZ des partiels je sais plus où j'en suis (j'étais à 200 ce matin et j'ai fait presque 30km depuis que je suis reparti après le RAZ) et je suis PERSUADE qu'en repartant de la station, elle va me refaire le coup.

C'est quasi systématique, démarrage, quelques kms, arret, 3mn d'attente, et redémarrage HS, RAZ compteurs etc etc et au 2e essai POUF niquel

Dernière modification par phil ; 15/05/2014 à 12h38.
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2014, 17h06   #380
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut I

Départ du boulot, 4 tentatives, puis ça part et arrêt essence 2km plus loin.
Départ station, 6 tentatives de gnignigniCLAC, je n'insiste pas et coupe le contact. 5sec après je rallume et démarre dans la seconde... C'est fou...

Ce qui est bien c'est que la batterie lithium a supporté sans faiblir les 10 tentatives en 5mn! Alors que ce matin elle était soit disant vide.... Comprends pu moi...

Moralité, si ça part pas, couper le contact et le remettre... Si ça c'est pas du bug électronique... Ça va me niquer la 2ème roue libre ces connerie faudra la changer avant la fin de la garantie au cas ou...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
b3, démarrage, pb


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh