MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Vos autres passions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/12/2008, 21h43   #31
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up Un jeune qui pense d'applomb !

Citation:
Envoyé par Yo !! Voir le message
je sais pas car meme si j'ai 21ans et que je doit etre l'un des plus jeunes du forum, les anciennes voitures sont quand meme magnifique et qui resterai insemsible aux ancienne voiture sans aucune electronique, aucune bride, ou tu pouvais ouvrir en grand avec le cul qui chasse quand tu tourne trop vite.

Les anciennes voitures, c'est que du bonheur par rapport aux futur qui ne ferons aucun bruit, ou sera le plaisir de mettre un grand coup de gazz au feux rouge pour épater les autres ? On aura plus de sensations d'entendre le V12 d'une ferrari ou autre rugir a quelques centaines de mettres avant de l'apercevoir.

Ce que j'aime avant tout chez les motos, c'est le bruit au démarrage et le bruit quelles font quand elles montent dans les tours donc si tout devient electrique a quoi ca sert?
Bravo , je kiffe ton analyse à 100 % .Tu vois , moi les 21 ans , c'est dans la tête que je les ai , car je pense comme toi ! Pourtant c'est bien 51 ans mon âge , et sur une F4 , je n'reconnais plus personne ...... même plus moi même
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2009, 12h22   #32
Pacino92
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

heureusement...ou malheureusement on s'habitue à tout !!!
Souvenez vous quand Porsche est passé au refroidissement liquide avec la 996, on disait "c'est la fin du mythe Porsche", eh bien on s'est habitué au nouveau son du moteur...et bientôt Porsche sort un diesel sur son Cayenne, ensuite il sortira un diesel sur la 911 et dans quelques années on regrettera la 911 diesel car elle sera électrique !!!
Bon, allez, je vais me coucher et me réveiller en 2050 !
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2009, 14h07   #33
1-11
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Porsche c'est 50% de Cayenne.
Pour les 911 c'est 50% de cabriolet, 10% de Targa et dans les 40% qui reste une très grande part de quatre roues motrices, alors la "Passion Porsche"... Heureusement il reste le Nurburgring et les GT3
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2009, 19h58   #34
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Citation:
Envoyé par mt01 Voir le message
et bientôt Porsche sort un diesel sur son Cayenne, ensuite il sortira un diesel sur la 911 et dans quelques années on regrettera la 911 diesel car elle sera électrique !!!
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
fisker, karma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h16.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh