MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2016, 13h29   #1
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut coup de gueule vs vente 1090

M&M's,dans son dernier numéro,donne 10 bonnes raisons de choisir une sportive et au sujet de la Brutale 1090RR,dit ceci(je cite)

"Pour être tout à fait honnête,la Brutale 1090RR aurait pu à elle seule remettre en question ce dossier...elle possède une partie-cycle d'Hypersport,des freins d'hypersport,une rigueur d'hypersport,une puissance d'hypertsport,un prix d'hypersport...mais la patate et la position de conduite d'un roadster!"

Malgré tous les avis dithyrambiques et le prix très incitatif que j'en demande (9000€ pour moins de 12000kms,révision des 12000 faite,pneus neufs,2000€ d'équipements,que du MV Corse/donc valeur à neuf environ 20000€),non seulement je n'ai pas de touche sur lbc mais aucune réponse des concess

Les gens préfèrent-ils des motos nettement moins fiable et donc d'un rapport qualité/prix nettement moins avantageux ou bien...whatelse???

Je souhaite finallement arrêter la moto compte-tenu de mes nombreux problèmes de santé liés à mes accidents et à mon âge...c'est pourquoi je poste ici une ultime fois (au lieu de la rubrique "vends").
A bon entendeur
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2016, 13h34   #2
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

c'est dommage que tu arrête la moto , c'est comme tout a un moment donné je crois qu'il faut savoir s'arrêter .. l'esprit est a 300% mais le corps dit "attend tu nous fais quoi là ?!? " ..

ultime chance c'est a dire ? après il se passe quoi ? tu la donne ? tu la brule ?

si c'est le cas t'embête pas je viens la chercher et je la brule à la maison ...
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....

Dernière modification par agmforce ; 10/05/2016 à 16h32.
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2016, 13h52   #3
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par agmforce Voir le message
c'est dommage que tu arrête la moto , c'est comme tout a un moment donné je crois qu'il faut savoir s'arrêter .. l'esprit est a 300% mais le corps dit "attend tu fait nous fait quoi là ?!? " ..

ultime chance c'est a dire ? après il se passe quoi ? tu la donne ? tu la brule ?

si c'est le cas t'embête pas je viens la chercher et je la brule à la maison ...
non,mon ultime tentative de la vendre...après je renonce à vendre et je fais quelques petites sorties au ralenti
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2016, 16h23   #4
sebastihein
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
 
Avatar de sebastihein
 
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: 57/54
Messages: 240

Par défaut

Bun...
Pour moi les brutale sont toutes des roadsters..de la petite 675 à la grosse 1090RR (Qd je dis grosse c'est de la moto que je parle Abyss )
Si M&M's veut choisir une sportive de chez MV il faut qu'il regarde du coté des F3 ou F4...Et là ils auront une position de sportive...
sebastihein est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2016, 16h58   #5
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Peut-être la laisser en dépôt-vente dans une concession MV car c'est certainement là où la concentration des amateurs de MV est la plus importante.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2016, 18h07   #6
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par sebastihein Voir le message
Bun...
Pour moi les brutale sont toutes des roadsters..de la petite 675 à la grosse 1090RR (Qd je dis grosse c'est de la moto que je parle Abyss )
Si M&M's veut choisir une sportive de chez MV il faut qu'il regarde du coté des F3 ou F4...Et là ils auront une position de sportive...
Tu m'as mal compris (car le comparo avec la F4 existe bel et bien mais ce n'est pas mon propos):je veux simplement dire que cette bécane est canon et que malgré un super prix,elle ne semble intéresser personne.
Thierry:si tu n'achètes pas neuf en remettant 6000€ à 7000€,je vois mal les concess du coin accepter un dépôt-vente...et je suis trop prêt à arrêter définitivement pour en racheter une...qui ne sera pas mieux
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2016, 18h13   #7
sebastihein
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
 
Avatar de sebastihein
 
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: 57/54
Messages: 240

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
Tu m'as mal compris (car le comparo avec la F4 existe bel et bien mais ce n'est pas mon propos):je veux simplement dire que cette bécane est canon et que malgré un super prix,elle ne semble intéresser personne.
Thierry:si tu n'achètes pas neuf en remettant 6000€ à 7000€,je vois mal les concess du coin accepter un dépôt-vente...et je suis trop prêt à arrêter définitivement pour en racheter une...qui ne sera pas mieux
Ah pardon,j'ai mal compris alors..
Je suis d'accord avec toi..c'est une magnifique bécane...Mais la marque est pas assez connu...
Ça a l'avantage d'avoir une moto exclusive mais l'inconvénient c'est qu'a la revente c'est plus difficile...:/
sebastihein est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2016, 18h32   #8
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
malgré un super prix,elle ne semble intéresser personne.
Thierry:si tu n'achètes pas neuf en remettant 6000€ à 7000€,je vois mal les concess du coin accepter un dépôt-vente...et je suis trop prêt à arrêter définitivement pour en racheter une...qui ne sera pas mieux
Il faut passer par le bon coin pour se rendre compte du nombre de blaireaux qui demande a ce que tu la baisse , la baisse , la baisse ..... ahhh et sans aucune égratignures ni même micro rayures comme ils disent !! avec livret d'entretien a jour , et toutes les options j'étais parti sur 13 000 euros sans aucun coup de telephone pendant deux mois , puis arrivé a 10 000 euros (point fatidique ) on m'a dit qu'il valait mieux la mettre juste en dessous , question cruciale .Et même en dessous , aprés moulte hésitation , (mes enfants me demandaient de la gardée) !j'ai retiré l'annonce pour la remettre une semaine aprés , je n'ai eu qu'un coup de téléphone pour cette bécane sur laquelle j'avais dépensé 30 000 euros !et je me suis bien souvenue de la réflection que tu m'avais fait abyss sur tout ça .
Ma bmw par contre , acheté 4000 euros , un train de pneu neuf , 10000 kilométres en plus revendue ......... 5000 euros sans discussion .ça laisse pantois , avec au moins 50 coups de telephones .
Quand aux concessions , pour ma part , fini ... je ne veux plus jamais en entendre parler , en tout les cas sur la haute savoie .Je dit bien plus jamais !
Je ne suis pas prêt d'oublier le peu d'effort réalisé , aucune proposition , même pas de pouvoir mettre une annonce en magasin , une photo ...ahhh pour te vendre la camelotte , aucun probléme ; j'ai découvert que je n'étais pas le seul dans ce cas malheureusement , et encore mieux , certains motards ayant acheté chez les concessionnaires mais ne souhaitant pas reprendre la moto dans un premier temps .Question commerciale , je pense qu'ils sont actuellement à coté de la plaque .
Dommage pour notre région , dommage pour le monde de la moto en général.
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2016, 19h09   #9
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 940

Par défaut

Il y a plusieurs phenomenes,
- bcp se disent surement que mv ne sera pas dans le budget donc ne regarde meme pas
- a 10000 euros tu as des japonaises neuves ( je sais ce n'est pas pareil mais pour bcp ca peut jouer)
- le marché actuel de la moto meme d'ocaz n'est pas au top
- cette nouvelle loi sur le bridage n'arrange pas les " vieux gros cube" sans abs

Quand je vois des becanes ca fait 10 mois qu'elle sont sur lbc et pourtant a des tarifs plus que raisonable....
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2016, 19h24   #10
Marty_Oklm
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Si tu n'as pas besoin d'argent garde là. Si non faudra malheureusement baisser le prix... pour ce genre de moto c'est clair qu'il n'y a pas foule, elles sont magnifiques certe mais la réputation de cette marque se vérifie tous les jours niveau fiabilité. Malgré mon achat d'une MV ( que j'adore ) je ne conseillerai a personne d'en acheter une...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1090, gueule, vente

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h00.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh