MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2014, 07h16   #21
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Et c'est parti pour l'EICMA!!!

Raph...T'arrives à quelle heure?
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2014, 13h21   #22
RaphiGaz
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
 
Avatar de RaphiGaz
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 208

Par défaut

Trop de boulot j'arrive vendredi matin.

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
Et c'est parti pour l'EICMA!!!

Raph...T'arrives à quelle heure?
__________________
Président
RaphiGaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2014, 15h03   #23
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ben nous;on y est demain avec Le Prêtre...(lever 4h30 pour y être à l'ouverture)
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2014, 17h38   #24
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
Très beau stand MV à L'EICMA mais pas de nouvelle 1000RR, mais une F4...
Les petites robes noires sont "has been".
Croisé le "Claudio" qui va bien et m'a demandé de transmettre ses amitiés à toutes les têtes connues et une paire de bises à Hasta.
Toujours dans les bons plans notre Pomme
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2014, 17h46   #25
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

J'arrive avec Thierry vendredi en fin d’après midi a l’hôtel a coté de l'usine Mv, j’espère vous y voir, apparemment pas mal d'entre vous y sont déjà ...
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2014, 23h49   #26
hb88xx
Rang 6 - Gary Hocking
Man
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: https://t.me/pump_upp
Messages: 186

Par défaut

de retour http://s26.photobucket.com/user/hb88...%202014?sort=3
hb88xx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2014, 12h40   #27
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

j'y étais hier, comme d'hab, beau salon, avec de superbes.................
Motos!!
Nous avons pu discuter avec les petits nouveaux de l'usine, Rémi & Rémi, je leur ai bien parlé du SAV, ils en sont conscient, c'est leur première étape.
Ils vont revoir le réseau, évincer les mauvais et garder les bons!!

Sympas et motivés, je pense que ça va le faire... Affaire à suivre.

Sur place, nous avons rencontré nos partenaires Club, Hélit Motos etc... (Accélère avec qui j'étais).

Perso j'ai adoré le stand MV, BMW, KTM, Ducat'... les gros quoi!!
La KAWA
La RCV de Honda
La Panigale 1299 :
Je kiffe de plus en plus Avinton, par contre le vendeur m'a sucé le crâne!
La RSV 4
La TUono :
Les petits supermot'' de Husqvarna
Guzzi et ses prépas :

Plus le reste, c'était vraiment top!!!

Merci à MV de nous avoir reçu et d'avoir pu manger un peu de Berretta!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2014, 14h05   #28
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Pas de porte clé mersoudess? Trop tôt peut-être! Fort à parier que l'année prochaine ça va décoiffer ! Encore un an ...
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2014, 19h11   #29
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut Cr Eicma

Comme l'a dit Kefran, encore une belle édition pour ce salon qui fêtait cette année son centenaire, du coup de belles rétrospectives sur des éditions précédentes avec entre autres la 916, la BENELLI sei, ARIEL ou autres BMW d'antan...

Toujours autant de pin up à la limite du X pour certaines, des prépas de Ouf, des nouveautés pas toujours subtiles, et un stand MV au top!!!

Pas de grandes révolutions pour autant chez MV...
Primo le missile F4 RC n'existe pas, il s'agit tout simplement d'un buzz, mais gageons qu'il viendra tôt ou tard.

Secundo les nouvelles DRAGSTER RR sont à tomber, surtout la noire qui fait plus classe que la blanche, des coloris superbes, du beau matos et une vraie gueule de tueuse...si les jantes ont pu en rebuter certains sur la toile, c'est tout autre devant la bête, super classe, après cela reste mon avis...

Les BRUTALE RR ne sont pas en reste et font preuve elles aussi d'une classe qui ne laisse pas indifférent.

Sinon bien entendu la TURISMO VELOCE et la RIVALE STRADALE qui est en fait une évolution touring avec sacoches et bulle haute et heureusement un réservoir plus grand

La présence également de la F4 200ème Anniversary Carabinieri, de la RIVALE Polizia di Stato et de la RIVALE Urban Camo du Boss.

De très belles livrées également pour la gamme 2015, dont un beau gris mat pour la RIVALE et un gris blanc pour la F3 800.


Annoncé également dans le vestimentaire MV, un partenariat avec DAINESE pour les vêtements techniques avec blouson cuir, combi 2 pièces, coloris l'une à dominante noire, l'autre blanche avec logo MV devant et inscription MV AGUSTA sur les manches.
Egalement vêtements style TOURING BMW pour aller rider avec la TURISMO VELOCE ou la STRADALE, également protection pilote avec dorsale siglée MV.
Partenariat aussi avec AGV pour des casques aux couleurs MV, dont un très resemblant à l'AGO que l'on connaît.

Rencontre avec les deux Rémi (y), l'un commercial, l'autre responsable du SAV, tous deux viennent du monde de la moto et connaissent très bien leur affaire pour avoir oeuvré notamment chez TRIUMPH et DUCATI, un grand nettoyage et restructuration est actuellement en cours.
Nous aurons notamment un contact direct et privilégié avec eux et le Club et de belles surprises sont à venir.
Rencontré également Niels, le responsable France avec qui j'ai longuement discuté et qui a été à l'écoute de toutes nos attentes, surtout concernant le SAV, wait and see!
En tout cas très bon feeling avec la nouvelle équipe!

Longuement discuté également avec Giovanni qui m'a confirmé entre autre la signature de Lorenzo ZANETTI aux côtés de CLUZEL en Supersport.
Pour le Superbike, Claudio CORTI est toujours en place, une deuxième machine arrive, pour l'instant le choix est arrêté soit sur Leon HASLAM, soit sur Leon CAMIER.
Il m'a également assuré le titre de Champion du Monde en Supersport pour 2015, tous les problèmes ont été résolu et 5,5 millions d'euros ont été investi pour la prochaine saison!

Pour en finir avec MV une superbe RIVALE VIPRA de chez MOTOCORSE , la MONACO de chez Alex, la FILO ROSSO de chez MAGNI , et de belles prépas chez CARBONVANI et CNC RACING.


Le reste de la production n'a pas été d'une grande excitation mis à part les superbes prépas de Nine T chez BMW
DUCATI toujours bien, BIMOTA en berne, désolé KWARA...

Chez les Japs, seule la nouvelle R1 et la nouvelle HONDA méritaient de s'attarder un peu sur le stand, quant à la nouvelle KAWA elle est franchement à dégueuler, même si ça a l'air de marcher très fort il faut s'appeler Actarus pour monter là dessus


Voilà très content de cette édition avec la rencontre de nos concess préférés MOTORENARD, RAFFIN, HELIT MOTO et ACCELERE
Doc et p'tit doc toujours au top et gsxFab plus fatigué des nuits milanaises que du salon.

Toutes les photos sur la galerie du Club à partir de demain!

Dernière modification par Master Vince ; 07/11/2014 à 19h13.
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2014, 20h05   #30
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Vince pour ce CR détaillé
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
eicma, magni, mv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h59.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh