MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2014, 23h00   #91
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui et rien d'anormal cela fait partie des optimisations d'après lui.
J'atteignait environ 200km en général avant, là c'est 220-230km, les températures sont élevées aussi comparé à l'hiver les 10% de différences sont en partie là aussi à mon avis.
Mais qu'elle ne démarre toujours pas l'inquiète et il espère que la nouvelle nouvelle roue libre solutionnera.... Je le sens douter.... Et ça me rassure pas lol je lui laisserai la semaine de la Pentecôte j'en aurai pas besoin qu'il puisse s'en occuper tranquillement.
Je repars sur l'autre post à ce sujet.

En tout cas le mi régime est revenu, le son est plus rauque à la reprise et à 6000t on sent que ça part et pas que ça "rame" comme avant... On la sentait étouffée avant, plus maintenant

Dernière modification par phil ; 28/05/2014 à 23h17.
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 08h56   #92
yann77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui je la trouve mieux aussi, manque juste un peut de réactivité poignet gaz en S comme avant et se sera top
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 10h14   #93
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Le bas régime est de nouveau difficile pour le filet de gaz en sortie d'épingle. Je suis pour le moment revenu sur le mode C en tout sport sauf la commande des gaz c'est un bon compromis
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2014, 11h39   #94
Mars
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
 
Avatar de Mars
 
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Montigny le Bx (78)
Messages: 464

Par défaut

Concernant la conso, je confirme ce que dit Phil, la réserve s'allume entre 185 et 200 km selon le type de conduite, et je l'ai poussé à 235 km: 15L et quelques.

Par contre, le compteur surestime d'environ 10% le kilométrage parcouru, constaté à plusieurs reprises avec les indications sur les panneaux et ce qu'indique la moto de madame ...
Mars est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2014, 19h49   #95
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

En mode barbare cet am, 130km pour 9l sur un plein, le suivant est loin d'être barbare je me suis pris une mega sauce comme jamais!
Ça lève toujours en 3 au fait, faut pas hésiter à essorer, et le moteur est plein partout. Quel pied
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2014, 20h18   #96
yann77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mars Voir le message
Concernant la conso, je confirme ce que dit Phil, la réserve s'allume entre 185 et 200 km selon le type de conduite, et je l'ai poussé à 235 km: 15L et quelques.

Par contre, le compteur surestime d'environ 10% le kilométrage parcouru, constaté à plusieurs reprises avec les indications sur les panneaux et ce qu'indique la moto de madame ...
Sauf que pour Phil la réserve s allume a 220km voir 230km si j ai bien comprit et non a 185 200 en gros il fait 20 a 40 km de plus que tous le monde avant de passer en réserve

Dernière modification par yann77 ; 30/05/2014 à 20h20.
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2014, 20h27   #97
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ou alors vous roulez tous en mode barbare tout le temps lol
Enfin même dans ces conditions je suis à moins de 7l/100 ce qui est très raisonnable vu ce qu'elle a pris lol

Premières fois où j'ai joué du rupteur en 3 et 4, ça s'essouffle un poil tout en haut mais qu'est ce que ça envoi roooaaaaAAAARRRRRR

Dernière modification par phil ; 30/05/2014 à 20h31.
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2014, 20h37   #98
yann77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par phil Voir le message
Ou alors vous roulez tous en mode barbare tout le temps lol
Enfin même dans ces conditions je suis à moins de 7l/100 ce qui est très raisonnable vu ce qu'elle a pris lol

Premières fois où j'ai joué du rupteur en 3 et 4, ça s'essouffle un poil tout en haut mais qu'est ce que ça envoi roooaaaaAAAARRRRRR
Le rupteur ça m arrive de temps en temps mais le voyant rouge me rappel très souvent qu'il est temps de changer de vitesse

Je vais essayer de moins y aller pour voir si je consomme moins
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2014, 20h41   #99
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je roule rarement dans les très hauts régimes c'est pour ça que j'aime les triples et les bi mais dans les grosses arsouilles on se laisse avoir
En fond de 4 j'ai pas le temps de voir les témoins les virages arrivent trop vite
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2014, 00h50   #100
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Plein en mode lopette sous la pluie, 7l pour 125km...
Plein normal cet am 196km et... 11l seulement en repartant du Luc... (Pas été sur la piste lol et pas en réserve mais fallait bien prévoir pour rentrer)

Entre 5 et 7l/100 selon la conduite, rien d'anormal ce n'est pas si "peu" c'est vous qui consommez bcp lol (surtout qu'il faut rajouter les 10% d'erreur du compteur)
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
jour, mise


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h10.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh