MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Vos autres passions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2008, 14h40   #21
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Cool

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Dixit : impressionant de la voir rouler mais de n'entendre aucun bruit

Une vrai merveille ça doit être ! A se faire chier à cent sous de l'heure ! Pis le gars , je lui conseille de se marrier avec une femme muette , comme ça il aura la totale ! Affligeant ce nouveau monde qui se prépare !!!
+1

Je pense que ce ceux dire kwara c'est que une course moto GP muette et F1 sera bien triste.

Tu le dit toi même Fred, le bruit de la MV3 le top, mais top aussi niveau pollution.

J'ai essayé un jour un moteur électrique sur un scooter, c'est bien pas de bruit, une bonne reprise, mais sans le bruit j'étais perdu et je me faisais c****.

Alors peut être que nos enfants voir les leur trouveront ca normal, et diront "arretez les vieux de nous rabachez avec vos moteurs a explosion"
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 14h59   #22
Yo !!
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je sais pas car meme si j'ai 21ans et que je doit etre l'un des plus jeunes du forum, les anciennes voitures sont quand meme magnifique et qui resterai insemsible aux ancienne voiture sans aucune electronique, aucune bride, ou tu pouvais ouvrir en grand avec le cul qui chasse quand tu tourne trop vite.

Les anciennes voitures, c'est que du bonheur par rapport aux futur qui ne ferons aucun bruit, ou sera le plaisir de mettre un grand coup de gazz au feux rouge pour épater les autres ? On aura plus de sensations d'entendre le V12 d'une ferrari ou autre rugir a quelques centaines de mettres avant de l'apercevoir.

Ce que j'aime avant tout chez les motos, c'est le bruit au démarrage et le bruit quelles font quand elles montent dans les tours donc si tout devient electrique a quoi ca sert?
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 15h00   #23
1-11
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

>>> Brizio

http://www.teslamotorsclub.com/tesla-roadster/

  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 15h11   #24
Yo !!
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j'ai quelques difficulté avec l'anglais donc ce lien confirme ce que tu dis ?
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 17h31   #25
1-11
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yo !! Voir le message
j'ai quelques difficulté avec l'anglais donc ce lien confirme ce que tu dis ?
Oui, mais franchement, ce n'est pas important car on s'eloigne du concept de la Karma qui est une auto (berline 4/5 places, 75 km d'autonomie en electrique sans l'aide du moteur) pour tous les jours et non une auto passion pour le week end comme aurait pu l'être la Tesla.

Une Karma n'est pas la pour remplacer une Bugatti Veyron ou Type 35, une Porsche GT3 ou Alpine A110, une Lotus Elise ou Elan, mais plutot une berline style M3/M5. Un Tmax remplace t il une Brutale ? Pourtant en région parisienne sous la pluie et dans le froid, un scooter est plus adapté. La Brutale c'est plutot pour la passion, le plaisir et le week end.
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 20h00   #26
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Citation:
Envoyé par 1-11 Voir le message
et ?

sinon pour en revenir au débat, la TESLA ne me procurera sans doute jamais autant d'effet qu'une 360 Challenge Stradale qui monte dans les tours, une Enzo qui ronronne au ralenti ou une Zonda F meme a l'arret c'est evident mais elle a le mérite d'exister et de proposer une solution viable en électrique

aprés quand je dis que c'est bizarre de ne pas entendre le bruit de son moteur c'est juste une constatation, une phénomène auquel on est pas habitué

c'est évident que d'entendre le glouglou d'une Ferrari P4 ou d'une 512 BB me plait bien plus que le silence d'une Prius, que le bruit d'une F1 me fait bien plus plaisir que les bruits insipides des derniers proto diesel Peugeot et Audi

le bruit d'un moteur participe totalement au plaisir de rouler, aux sensations de piloter c'est évident (c'est d'ailleurs un gros secteur de recherche chez les constructeurs de voitures sportives)

une MV électrique c'est un cauchemar ...... j'ai plusieurs fois croisé un scooter électrique, le Vectrix (toujours sur Monaco d'ailleurs ..... ) et ben c'est horrible ..... alors j'imagine meme pas une Monstro ou une Brutal arriver a coté de mois au feu rouge sans faire le moindre bruit .....

pour conclure je suis totalement d'accord avec les propos de fred the bike, on discute de chose totalement futile, qui nous passionne mais y'a des trucs bien plus important et perso je crois que le pillage des ressources naturels participe à ce carnage ....... donc l'électrique est un début de solution, peut etre pas LA solution, c'est une technologie qui n'est qu'a ses débuts que nous voyons arriver comme nos grands parents on connu le moteur a explosion
qui sait peut etre que dans 50 ans le moteur électrique procurera autant d'émotion qu'un V12, V10 ou V8 .... mais sans polluer
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 21h39   #27
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Humain pauvre victime, jamais coupable!

Citation:
Envoyé par fred the bike Voir le message
Ce qui est affligeant, c'est de voir avec quel acharnement les pétroliers forent la planete et ce partout.Ce qui est affligeant,c'est de voir 7 trilliards de dollards engloutit par les gouvernements des pays du monde entier,alors que la plus grande partie du monde humain se débat dans une misère noir.
Ce qui est affligeant, c'est de faire venir chaque jour 30 000 enfants dans notre monde en disant que nous les aimons ,quand dans le meme temps,on laisse 40 000 de ces enfants mourrir de mal nutrition et de maladie,sans rien faire....etc....

Ce qui est affligeant c'est de ne rien entreprendre.
Constat élogieux de l'action humaine Fred ! Alors permets moi de te dire , que tout cela , c'est justement la maladie d'entreprendre des hommes . C'est sur la nature humaine que je m'interroge ! Alors , véhicules Electriques , énergie fossile , nucléaire .... Pfft ..... et la marche à pied , c'est pas mal non plus comme moyen ! L'homme n'est pas une victime , il est le bourreau ! Il disparaîtra un jour , et la planète ne s'en portera pas plus mal ! Il aura fini d'entreprendre une bonne fois pour toute ...................
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 23h15   #28
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est vrai tout ca, allez je vais me foutre en l'air avec :

un apéro (du rhum) du vin 'sauternes) avec du foi gras = cancer du foie

ensuite je me fais un cigare (partagas n4) avec un cognac = cancer poumon

allez ensuite je massacre la planet avec mon V6 et mes motos
  Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 18h27   #29
1-11
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Une Essai par Top Gear avec le Stig de la Tesla

http://www.leblogauto.com/2008/12/la...e-top-gear.htm

Autonomie 100 km, casse des freins, surchauffe moteur... mais un temps de GT3 sur UN tour.
  Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 19h44   #30
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Constat élogieux de l'action humaine Fred ! Alors permets moi de te dire , que tout cela , c'est justement la maladie d'entreprendre des hommes . C'est sur la nature humaine que je m'interroge ! Alors , véhicules Electriques , énergie fossile , nucléaire .... Pfft ..... et la marche à pied , c'est pas mal non plus comme moyen ! L'homme n'est pas une victime , il est le bourreau ! Il disparaîtra un jour , et la planète ne s'en portera pas plus mal ! Il aura fini d'entreprendre une bonne fois pour toute ...................
T'inquietes KWara 69, je ne reste pas insensible à ce qui nous arrive,et puis c'est dans la nature humaine de faire de défaire et de faire à nouveau.Je salue tout simplement les éfforts que certains font pour améliorer notre environnement,ce qui ne m'empeche nullement d'aimer le son d'une Ferrari 250 SWB,d'une P3 P4, d'une MV3,MV4,MV6,d'une Honda RC174 et d'etre admiratif de cette construction mécanique à explosion.
Il n'empeche toute entreprise,toute création qui vont dans le sens ou nous disons vouloir aller, à mon approbation.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
fisker, karma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh