MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2014, 17h45   #1
Painkiller
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Problème Faisceau B3

Bonjour a tous,
Je possède une B3 800 de Mars 2013 et je rencontre quelques soucis avec le faisceau électronique depuis la dernière MAJ...

Des que le guidon est tourné à gauche impossible de demander..
Lors du test le tableau de bord indique tout les défauts possibles et imaginables !

Et y'a 15 jours coupure du moteur a l’accélération façon broutage et le message "malfunction RBW"...

Moto sous garantie donc au garage (Factory Mérignac) et la c'est le drame.. ils me prêtent un 125 Burgman

Bref quelqu'un aurait déjà rencontré ce défaut ?
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2014, 23h24   #2
nox
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de nox
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454

Par défaut

Salut

Qu'il regardent du côté des fils du contacteur a clefs ;-)
nox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2014, 00h10   #3
julienEVO6
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ils ont pris des ingénieurs chez Buell ?
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2014, 16h35   #4
Painkiller
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par julienEVO6 Voir le message
Ils ont pris des ingénieurs chez Buell ?
J’espère pas !!!
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2014, 16h37   #5
Painkiller
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par nox Voir le message
Salut

Qu'il regardent du côté des fils du contacteur a clefs ;-)
Merci Nox, ils me changent la poignée RBW !

Les erreurs sont vraiment aléatoires mais le broutage a partir de 8000 trs/min c'est tout le temps...
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2014, 15h00   #6
sebh68
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai le même soucis de broutage que toi, j'ai déposé la moto en concession ce matin pour voir ce problème (entre autre...)

La première fois que j'ai eu ce problème c'est 54km après la concesssion, en rade au borde de la route . Puis plus rien pendant un temps et ça me l'a refait de plus en plus. J'ai commencé par brancher la batterie, vu que c'est un sujet sensible", et ça a fonctionné quelques temps mais ça a vite remerdé. Nouvelle charge mais ça n'a rien changé, y compris la batterie Lithium.

Par contre ça ne m'arrive jamais sur trajet court en plaine, les petites accèl en 2nde et 3ème se font sans soucis. A chaque fois c'est lors de mes sorties dans les cols, alors je ne sais pas si c'est l'altitude (600-800m plus haut que la plaine) ou si c'est la sollicitation plus régulière qui amène à ça.
Lors de ma dernière sortie ça a déconné là haut et à mon retour en bas plus de soucis...

J'avais oublié le code erreur, je vais le transmettre au concess ça pourrait aider


Edit: j'avais pas pigé le sens de ton dernier post et je viens de percuter que RBW c'était Ride by Wire
Ils ont donc changé la poignée ou ils vont la changer?

Dernière modification par sebh68 ; 01/07/2014 à 15h02.
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2014, 17h01   #7
Painkiller
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par sebh68 Voir le message
J'ai le même soucis de broutage que toi, j'ai déposé la moto en concession ce matin pour voir ce problème (entre autre...)

La première fois que j'ai eu ce problème c'est 54km après la concesssion, en rade au borde de la route . Puis plus rien pendant un temps et ça me l'a refait de plus en plus. J'ai commencé par brancher la batterie, vu que c'est un sujet sensible", et ça a fonctionné quelques temps mais ça a vite remerdé. Nouvelle charge mais ça n'a rien changé, y compris la batterie Lithium.

Par contre ça ne m'arrive jamais sur trajet court en plaine, les petites accèl en 2nde et 3ème se font sans soucis. A chaque fois c'est lors de mes sorties dans les cols, alors je ne sais pas si c'est l'altitude (600-800m plus haut que la plaine) ou si c'est la sollicitation plus régulière qui amène à ça.
Lors de ma dernière sortie ça a déconné là haut et à mon retour en bas plus de soucis...

J'avais oublié le code erreur, je vais le transmettre au concess ça pourrait aider


Edit: j'avais pas pigé le sens de ton dernier post et je viens de percuter que RBW c'était Ride by Wire
Ils ont donc changé la poignée ou ils vont la changer?
C'est vraiment vers 8000 trs/min ou ca broute et sur tout les rapports.. et si tu insistes c'est le message "malfunction" et c'est 50 km/h a fond... ils me changent la poignée de gaz !
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2014, 19h15   #8
sebh68
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

On a le même souci. J'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui, je les appellerai demain...
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2014, 13h52   #9
Painkiller
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par sebh68 Voir le message
On a le même souci. J'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui, je les appellerai demain...
Oki Seb j'avais mal lu !
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2014, 13h54   #10
Painkiller
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tu as la dernière MAJ sur ta becane Seb ? Moi ça déconne depuis ce moment la...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
b3, faisceau, panne, probleme, ride by wire

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h37.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh