MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2016, 00h12   #61
Draxstar
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800 2016
 
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: IDF
Messages: 31

Par défaut

De mon côté jen suis a 3500 kms et j'ai eu des problèmes de démarrage il y a quelques semaines mais ça ne le fait plus. Etrange...

Par contre j'ai le liquide de refroidissement qui glougloutte pendant quelques minutes lorsque je coupe le moteur mais mon concessionaire me dit de ne pas m'inquiéter tant que la temperature moteur reste normal.

J'ai egalement eu quelques faux points morts avec le shifter notamment au passage de la 6.

Autre point negatif mon support de plaque a été cassé par mon concess en juillet dernier et il n'a toujours pas reçu la pièce... en cas de chute tu es a peu près sur de bloquer ta moto pendant 6 mois....

Sinon je suis d'accord avec les autres. Le frein arrière ne sert pas a grand chose mais le frein avant assure bien, les pneus sont top, les cartos aussi, je roule en normal qui permet deja largement de lever la roue avant en etant un peu chaud au feu vert, le son est bof a bas régime (quelqu'un a mis les QD ?) mais elle est magnifique !!
Draxstar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2016, 18h07   #62
isidore
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moi j'ai mis le qd et je regrette pas !! ça chante grave le son est top!
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2016, 20h06   #63
Draxstar
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800 2016
 
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: IDF
Messages: 31

Par défaut

Pas de problèmes avec la police ? Tu te brules pas les bottes sans pare chaleur ?
Draxstar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2016, 21h27   #64
isidore
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

No problèmo avec les bleus pour le moment lol. Et non je brûle os mes bottes.
Pour info Si tu as besoin d'un support de plaque j'ai enlevé le mien et je m'en sert plus...
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2016, 00h52   #65
Draxstar
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800 2016
 
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: IDF
Messages: 31

Par défaut

Tu as mis quoi à la place ?
Draxstar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2016, 08h48   #66
isidore
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j'ai démonté l'ancien support,retiré tout les câbles en partant de l'ancien support,tout fais passé sous la selle,j'ai monté une plaque de renfort en dessous de la plaque grise avec les trois fentes en dessous du feu arrière(désolé j explique mal mais j'ai pas de photo et je sais pas comment ça s'appelle)et la dessous je suis venu fixer un support de plaque rizoma universel avec les clignos qui vont bien.
Honnêtement c'est juste 100 fois plus joli que ce truc qui gâché complètement la moto je trouve..
je mettrais des photos a l'occaz
Ah oui par contre obligé de refaire faire la plaque(17par13)donc pas homologué!!!sinon ça frotte!!
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2016, 09h07   #67
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par isidore Voir le message
j'ai démonté l'ancien support,retiré tout les câbles en partant de l'ancien support,tout fais passé sous la selle,j'ai monté une plaque de renfort en dessous de la plaque grise avec les trois fentes en dessous du feu arrière(désolé j explique mal mais j'ai pas de photo et je sais pas comment ça s'appelle)et la dessous je suis venu fixer un support de plaque rizoma universel avec les clignos qui vont bien.
Honnêtement c'est juste 100 fois plus joli que ce truc qui gâché complètement la moto je trouve..
je mettrais des photos a l'occaz
Ah oui par contre obligé de refaire faire la plaque(17par13)donc pas homologué!!!sinon ça frotte!!
Mets nous des photos stp, y'en a pas mal qui voudraient voir le
résultat en SDP "normal"
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2016, 12h23   #68
Draxstar
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800 2016
 
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: IDF
Messages: 31

Par défaut

Ce matin la moto chauffe, pas de ventilateurs, le liquide de refroidissement qui glougloute et de la fumée qui sort par le trop plein

Remorquage direct, retour au concessionnaire
Draxstar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2016, 12h58   #69
isidore
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ptain je commence a flipper d'avoir acheté cette moto ...(surtout a ce prix la!!!!)
Enfin bref j’espère pour toi que ce n'est rien de grave et que tu la récupérera vite .....
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2016, 18h38   #70
Draxstar
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800 2016
 
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: IDF
Messages: 31

Par défaut

Prise d'air du bouchon qui est défaillante. Il faut changer le bouchon mais il n'en a pas en stock donc au moins 5 jours d'immobilisation.
Draxstar est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2016, b3, deja, roule

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h34.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh