MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2012, 02h59   #1
Ardéchois
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut A tous les Futur Acquéreurs de B3

C'est à se demander quand est-ce qu'elles vont enfin arriver??!!!!

J'ai commandé ma B3 sur Nîmes, mon concessionnaire m'a informé le jour de la commande (Mars) "elle seront là en Avril". réponse: Ok Ok, pas de problème parfait.

En Avril, j'apprends que c'est retardé pour Mai, la blaze, on va attendre encore.

Arrivé fin Mai, je me rends à la concession, et vois arriver mon vendeur avec un grand sourir qui me dit "c'est bon, j'ai eu les type de Varese!!, lancement production pour début Juin en faveur des essayeurs presse et les premières réservées en commande pour la Mi Juin" Réponse: Bon bon parfait, sa prend plus de temps que prévu mais c'est tt proche.

Ce Jeudi, un appel téléphone et le drame. Mon vendeur m'appel, et me dit: "Bon pour les B3, sa va un peu plus tarder, Varese m'a appelé ce matin pour m'apprendre qu'ils bloquaient les B3. Mv s'est raté sur la F3 avec les premiers problèmes, ils veulent absolument corriger tout les défaults avant de lancer les B3, décrites comme la plus attendue au tournant par tous les essayeurs presse, il veulent donc pas se rater car la première réputation déclinera des essais presses. Mv essaye et roulent roulent roulent avec les B3 afin d'évaluer les éventuels problèmes, du coup, elle arriveront pour la Mi Juillet" Réponse: Yessssss, fais chier quoi, chaque fois c'est retardé.

ET VOUS?? Que vous dit votre concessionnaire?, vous c'est prévu pour quand? Quel est votre concessionnaire?. Une petite comparaison entre lesdits des distributeurs. On saura au moins tous ensemble si ils ont les mêmes infos ou si chacun nous mène en bateau et nous informe sans vraiment savoir, car je vais finir par me poser des questions à la fin.

J'ai prise ma moto Banche, je me demande si je vais pas la prendre rouge pour qu'elle soit en adéquation avec la periode de Noël...
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 06h01   #2
Julsims
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je doute qu'il y ai des devins ici... Que fallait il espérer d'autres après une F3 qui a des mois de retard et qui semble bien ce vendre.
Lors du Varese Tour, en mai, les F3 était sur les lignes d'assemblage et certain attendaient deja leur motos (B3) pour mars/avril!!!

Ceux qui attendent leur B3 pour en faire rapidement, risque d'être les plus déçu. Prévoir Décembre est une façon de ne pas être trop optimiste et permettra d'être heureux d'une arrivée tardive.
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 10h07   #3
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Au bon endroit c'est mieux.
-----------
Sinon, étant donné l'architecture de l'usine qui fait tourner les différentes productions il ne fallait pas s'attendre à de miracle. Faut pas oublier qu'on est en Italie là (cf. la production de la Panigale).

Puis d'un autre coté c'est pas mal, ça mais tout de suite dans l'ambiance de la marque
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 11h09   #4
cagiviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour ma part moto commmdé cette semaine.Livraison prévu mi-juillet...
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 11h27   #5
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ardéchois Voir le message
C'est à se demander quand est-ce qu'elles vont enfin arriver??!!!!

J'ai commandé ma B3 sur Nîmes, mon concessionnaire m'a informé le jour de la commande (Mars) "elle seront là en Avril". réponse: Ok Ok, pas de problème parfait.

En Avril, j'apprends que c'est retardé pour Mai, la blaze, on va attendre encore.

Arrivé fin Mai, je me rends à la concession, et vois arriver mon vendeur avec un grand sourir qui me dit "c'est bon, j'ai eu les type de Varese!!, lancement production pour début Juin en faveur des essayeurs presse et les premières réservées en commande pour la Mi Juin" Réponse: Bon bon parfait, sa prend plus de temps que prévu mais c'est tt proche.

Ce Jeudi, un appel téléphone et le drame. Mon vendeur m'appel, et me dit: "Bon pour les B3, sa va un peu plus tarder, Varese m'a appelé ce matin pour m'apprendre qu'ils bloquaient les B3. Mv s'est raté sur la F3 avec les premiers problèmes, ils veulent absolument corriger tout les défaults avant de lancer les B3, décrites comme la plus attendue au tournant par tous les essayeurs presse, il veulent donc pas se rater car la première réputation déclinera des essais presses. Mv essaye et roulent roulent roulent avec les B3 afin d'évaluer les éventuels problèmes, du coup, elle arriveront pour la Mi Juillet" Réponse: Yessssss, fais chier quoi, chaque fois c'est retardé.

ET VOUS?? Que vous dit votre concessionnaire?, vous c'est prévu pour quand? Quel est votre concessionnaire?. Une petite comparaison entre lesdits des distributeurs. On saura au moins tous ensemble si ils ont les mêmes infos ou si chacun nous mène en bateau et nous informe sans vraiment savoir, car je vais finir par me poser des questions à la fin.

J'ai prise ma moto Banche, je me demande si je vais pas la prendre rouge pour qu'elle soit en adéquation avec la periode de Noël...
Chez Mv, tu dois apprendre deux choses fondamentales avant de monter sur une moto:
1 - La patience
2 - Le language des mains Italien ne signifie pas toujours ce que l'on croit...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 11h27   #6
BHFJOJO
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut



Bienvenue chez MV et en Italie ..... c'est comme ca a chaque fois !!! alors prend ton mal en patience ou .....

ca me fais penser au jailbreak .... de l'iphone .... a l'attente d'une sortie ..... a chaque fois ya des gars qui demande demande et demande... ou qui font des pronostiques ....

on sais que l'usine et pas super fiable sur les dates!!! tu preferres avoir une moto mal fini avec beaucoup de probleme de jeunesse ou une moto correct ?
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 12h12   #7
lolo94
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je pense que septembre/octobre serait plus correcte
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 12h25   #8
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par BHFJOJO Voir le message
on sais que l'usine et pas super fiable sur les dates!!! tu preferres avoir une moto mal fini avec beaucoup de probleme de jeunesse ou une moto correct ?
Avec MV on connait déjà la réponse : une moto avec des problèmes, et pas que de jeunesse, et en retard sur le sprévisions les plus pessimistes
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 13h19   #9
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

A ardechois ...
Une question me taraude l'esprit .... Ton concess t'a parlé de mi juillet ! Mais t'a il parlé de quelle année ???
Non parce que pour moi c'est ça le plus important !!!


Sinon rassure nous ... Toi tu n'as pas prévu une peinture perso a la bombe ??? Voir pour innover au rouleau de chantier spécial façade

Dernière modification par Shak@ ; 10/06/2012 à 13h22.
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 13h21   #10
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
A ardechois ...
Une question me taraude l'esprit .... Ton concess t'a parlé de mi juillet ! Mais t'a il parlé de quelle année ???
Non parce que pour moi c'est ça le plus important !!!
2013
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
acquéreurs, b3, futur


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh