MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2009, 15h07   #41
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par miurada Voir le message
J'aimerais bien savoir ce qu'il a dit de si prejudiciable a l'administrateur du forum....De toute facon des que quelqu'un raconte un semblant de vérité qui égratigne un peu MV le "super garde Chiourme MT4" est la pour veiller aux grains....
Je vois que les opinions différentes te dérange toujours autant et que tu reviens sans cesse sur le cas de Paradise qui ne pratique pas les meme prix que la concurrence. Evolue un peu et arrete de revenir en arrière, cette histoire est finie...
Par contre quand certains disent qu'accélère est mauvais, t pas la pour prendre se défense...Pourquoi un tel acharnement a defendre certains et pas d'autre. Ca pus l'argent cette histoire...
Arrete avec ton discours moraliste et d'etre le premier défenseur de MV, la marque n'a pas besoin de toi pour montrer qu'elle est la meilleure....
PS : Pourquoi veux tu que TAT' ait des ennuies avec le discours des autres? Meme si c'est son forum chacun dis ce qu'il pense... C'est le but d'un forum il me semble? non? Si c'est pour dire que tous est bien et jolie, je vois pas bien l'intéret, on ne vis pas dans un monde de Bisounours....
Pour clarifier les choses le message de MT4 a été retiré car il mettait en citation celui de Venom. Je remercie d’ailleurs Philippe de l’alerte (j’étais passé à côté), même si je sais qu’Antoine ne pensait pas à mal et que c’était plus tourné dans un style «bon enfant» (ou garnement ! )… Maintenant je ne sais pas ce que tu as en particulier contre MT4, mais il n’est en rien affilié à l’usine ni à Paradise, alors arrêtons la parano s’il te plaît…

Quand au « çà pue l’argent cette histoire » dont tu ne sors pas vraiment grandi, j’attend que tu présente publiquement tes excuses à l’intéressé… d’avance merci.
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 17h23   #42
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
En tout cas ca me fait bien marrer pour une fois que ce n'est pas moi qui "m'emporte" et toi qui modère c'est amusant

Et ta règle est fausse moi je parle de MV en bien a tous, famille, amis, connaissance...

Ca fait largement plus de 40 personnes
M'emporter? meuh nan en general j'ai pas le temps
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 17h27   #43
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Oui la il faut arrêter, Miruada MT4 51 est un pot, donc il n'y aura jamais de méprise entre nous, je n'ai pas lu le message mais je pense franchement que ce n'était pas méchant

Bon supprimer le post des Affranchis et du Parrain moi je trouve limite aussi c'était de l'humour, les Français ce font tailler un costard pour les grenouilles et les escargots, les Ritals c'est pour la mafia, modérer oui mais pas trop

En plus le message était plus subliminale car destiné a un autre copain du forum avec qui nous délirons souvent sur "la main sur le coeur" des italiens (jamais loin du portefeuille)

Puisque içi nous sommes une "Bande de copain" malgré tout

Alors Miruada arrête avec MT4 51, je pense que tu interprète mal ces propos.

Pour revenir au sujet initial il y a de très bonne affaire sur les "anciennes" MV qui sont pour moi mieux fini et mieux équipé que les "nouvelles"

Amateur avertie foncer sur l'occaz
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 17h52   #44
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Ils sont nerveux les gamins en cette fin d'année... Et susceptibles...
Si en plus ils se mettent à faire un humour "privatif" compris par 2 ou 3 initiés seulement, hou la la, le Tat va avoir du boulot
Enfin, il y a de l'animation...
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 18h12   #45
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon ca dit pas qui va garder sa "vieille" et se ruer sur les nouvelles tout ca

Vivement le retour des roulages ca calmera
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 18h16   #46
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Juste pour amener un peu d'eau au moulin d'MT !!! Je ne comprends pourquoi tu dis qu'il porte "Accelère" au firmanent ???
D'autant que ce n'est pas son concessionnaire !!! La j'avoue que j'ai du en louper un morceau
Tu n'as pas tous compris je crois. Il porte Paradise au firmament et quand Accélère se fait tailler la, il dit rien.... Ce qui est le contraire de ce que tu dis...
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 18h21   #47
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Pour clarifier les choses le message de MT4 a été retiré car il mettait en citation celui de Venom. Je remercie d’ailleurs Philippe de l’alerte (j’étais passé à côté), même si je sais qu’Antoine ne pensait pas à mal et que c’était plus tourné dans un style «bon enfant» (ou garnement ! )… Maintenant je ne sais pas ce que tu as en particulier contre MT4, mais il n’est en rien affilié à l’usine ni à Paradise, alors arrêtons la parano s’il te plaît…

Quand au « çà pue l’argent cette histoire » dont tu ne sors pas vraiment grandi, j’attend que tu présente publiquement tes excuses à l’intéressé… d’avance merci.
Pourquoi ferais-je des excuses a cet individus? Quand il a dis que j'avais rien a faire la, car ca faisait 6 mois que j'etais sur le forum, tu lui a pas demandé de me faire des excuses? il me semble que non? Lui est la depuis longtemps alors il a la science infuse? Sa parole vaut plus que d'autres? Merci pour les nouveaux....
Et je maintiens meme ce que j'ai dis...Désolé mais faut pas masquer la vérité. Si il a des actions ou autres je m'en fou c'est son problème mais faut pas ennuyer les autres qui ne connaissent pas tous son "monde". Il protège ses intéret, peut etre, mais laisse les autres en dehors de t combine avec MV...
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 18h38   #48
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par miurada Voir le message
Tu n'as pas tous compris je crois. Il porte Paradise au firmament et quand Accélère se fait tailler la, il dit rien.... Ce qui est le contraire de ce que tu dis...
Ok j'avais pas bien lu dsl je vais retirer mon post
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 19h02   #49
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oh c'est chaud là les garçons, que vous arrive t il, vous devriez être sage comme des images en cette période de fête, sans quoi papa noël il passera pas chez vous

Non sans blague, nous avons un super forum sur lequel nous pouvons partager nos idées, nos techniques et plein d'autre truc encore, moi le soir je suis pressée de rentrer du boulot pour lire et poster

Profitons des expériences de chacun pour nous enrichir, des sorties pour nous connaitre et établir une véritable amitié entre personne adulte qui aime "déraisonnablement" nos belles
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 19h03   #50
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up Youpi !!!

Citation:
Pour revenir au sujet initial il y a de très bonne affaire sur les "anciennes" MV qui sont pour moi mieux fini et mieux équipé que les "nouvelles"

Amateur avertie foncer sur l'occaz

Ah , ça j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
blague, koi


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh