MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2011, 06h53   #1
anthony49
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut No comment...

ça se passe de commentaires...

http://www.youtube.com/watch?v=WWDd3...layer_embedded
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2011, 12h10   #2
Cid
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Lorsque j'ai acheté mon 1er blouson, le vendeur m'a dit " Laisse-moi deviner. Tu veux un blouson noir ou bleu passe-partout ? " Moi : " Ouais ! " Lui : " Je vais te dire un truc. Déjà qu'on nous voit pas en temps normal même avec le phare, alors il faut être voyant ! Jaune, ou rouge ! "

Depuis ce jour tous mes blousons, casques, combis sont jaunes ou orange.

Dans la vidéo la voix off saute joyeusement par dessus la ligne qui dit " ou blouson portant des bandes retro-réfléchissantes "

Faut arrêter les gars avec vos motos noires, casques noirs, combis noires. En plus ça tient chaud en été :-(
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2011, 12h32   #3
irishyv
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
 
Avatar de irishyv
 
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 190

Voir ma localisation
Par défaut

Le gilet jaune, je n'y crois pas trop.
Si on ne te voit pas avec le feu allumé, le gilet comme la vidéo le montre ne changera pas grand chose.

La prévention, elle passe aussi par une meilleure formation et un rappel systématique des rêgles avec test de conduite à mon sens.
Je suis peut être extrémiste mais si j’étais ministre des transports, je referais passer un examen de conduite tous les 5 ans, avec test de la vue, contrôle rétro avant de mettre son clignotant et de changer de file ou tourner, mobilité de la tête, placement sur les files selon la vitesse, controle de visibilité aux croisements et surtout ... faire passer un permis aux scooters !

Conduire, c'est une sacrée responsabilité que peu de personnes jugent à leur vrai niveau, les motards en étant surement les plus conscients

Sur un autre sujet des avertisseurs de radar, perso, j'ai un coyote connecté en permanence dans mon casque.
Il est paramétré pour me donner les vitesses sur chaque section que je prends, et m'indique avec un léger bip intermittent si je suis 5% au dessus de la limite.
Ca m'aide à respecter les vitesses, à savoir quand certaines portions changent de 110 à 90 par exemple et que les bleus se sont justement mis la pour nous choper ...

Donc j'irais à ce rassemblement, parce qu'il est toujours plus facile de taper que d'éduquer et que je commence à en avoir marre ... 4 fois contrôlé en 1 an sur Paris cette année, alors que presque jamais avant ... et ils sont 2 fois trouvé le petit truc pour te faire raquer.
__________________
Just Because You're Breathing Doesn't Mean You're Alive
irishyv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2011, 14h41   #4
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par irishyv Voir le message
Le gilet jaune, je n'y crois pas trop.
Si on ne te voit pas avec le feu allumé, le gilet comme la vidéo le montre ne changera pas grand chose.

La prévention, elle passe aussi par une meilleure formation et un rappel systématique des rêgles avec test de conduite à mon sens.
Je suis peut être extrémiste mais si j’étais ministre des transports, je referais passer un examen de conduite tous les 5 ans, avec test de la vue, contrôle rétro avant de mettre son clignotant et de changer de file ou tourner, mobilité de la tête, placement sur les files selon la vitesse, controle de visibilité aux croisements et surtout ... faire passer un permis aux scooters !

Conduire, c'est une sacrée responsabilité que peu de personnes jugent à leur vrai niveau, les motards en étant surement les plus conscients

Sur un autre sujet des avertisseurs de radar, perso, j'ai un coyote connecté en permanence dans mon casque.
Il est paramétré pour me donner les vitesses sur chaque section que je prends, et m'indique avec un léger bip intermittent si je suis 5% au dessus de la limite.
Ca m'aide à respecter les vitesses, à savoir quand certaines portions changent de 110 à 90 par exemple et que les bleus se sont justement mis la pour nous choper ...

Donc j'irai à ce rassemblement, parce qu'il est toujours plus facile de taper que d'éduquer et que je commence à en avoir marre ... 4 fois contrôlé en 1 an sur Paris cette année, alors que presque jamais avant ... et ils sont 2 fois trouvé le petit truc pour te faire raquer.
+910
Par contre je ne sais pas si j'irai cette fois ci, si c'est pour entendre un tas de crevards à moitié fachos qui dit de la merde... trop peu pour moi.

Donnons notre argent à l'état.
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2011, 22h56   #5
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

on aura droit aux brassards jaunes... vous verrez, un à chaque bras!!!
Moi, je m'en tape... suis déjà tout jaune!!!
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 10h16   #6
Julsims
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
on aura droit aux brassards jaunes... vous verrez, un à chaque bras!!!
Moi, je m'en tape... suis déjà tout jaune!!!
Eh oui, les premiers ont déjà dégainé...

http://www.lequipement.fr/produit/eq...ering/brassard
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
comment

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h44.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh