MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Comptes rendus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2008, 14h44   #1
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Cool Httt

Dis donc Sinclar, c'est quoi la sortie au Ricard (non pas l'apéritf anisé mais le circuit) dans ton album photo ????

Par contre tu devrais enlever la Brutale Tamburini. J'en connais un qu'est pas fan des réplicas...
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2008, 15h56   #2
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui oui je sais, j'ai fait récemment la connaissance de notre amateur de réplicas !
Mais je suis certain qu'il ne m'en tiendra pas trop rigueur (n'est-ce pas Mr Henco ?), celle-ci étant plutôt de belle facture ...
Pis là pour le coup, il peut rien dire ... puisqu'il n'existe pas de B4 Tamburini, ce n'est donc pas une réplica, c'est d'une logique implacable !

Plus sérieusement, les photos de mon album sont celles de la sortie "sud" organisée en septembre dernier par le Forum voisin (PassionMVagusta, organisateurs mrs Boomerang et Stef). C'est plutôt motivant pour notre prochaine sortie commune non ? Moi je m'en réjouis d'avance ... si on se débrouille bien on sera au moins 35-40 MV, du jamais vu ! (même en d'autres lieux ...)
En tout cas cette sortie sud reste pour moi un très beau souvenir (tout comme les 4 autres que nous avons faites cette année) un joli plateau de MV, une ambiance de folie, des gens aussi sympas que passionnés et une organisation au top ...
Domage que nous n'ayons pas pu poser nos roues sur la piste ... ça sera pour 2009, ailleurs, n'est-ce pas Aldo ?

(je complèterai l'album avec d'autres sorties ...)

Dernière modification par Sinclar ; 20/10/2008 à 16h33.
  Réponse avec citation
Vieux 20/10/2008, 22h24   #3
henco
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: seine et marne
Messages: 80

Par défaut

Oui , ce n'est pas une replica... c'est du tunning tout simplement et cela ne me gêne pas du tout !!!!
henco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2008, 08h38   #4
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

It's a joke !
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2008, 09h54   #5
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par henco Voir le message
Oui , ce n'est pas une replica... c'est du tunning tout simplement et cela ne me gêne pas du tout !!!!
Celle-ci, elle est très bonne

L'ancien forum du MVCDF n'est plus accessible mais je me souviens d'un sujet sur ma Brutale Senna qui avait reçu des commentaires bien plus acerbes...

Henco, tu te ramollis
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2008, 19h47   #6
henco
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: seine et marne
Messages: 80

Par défaut

Exact, Auré, tu as raison ....Les petites cellules grises s'envolent avec l'âge.
Donc , je me reprends , c'est nul de vouloir créer un modele en le baptisant d'un nom propre (senna ou tamburini) car trop proche d'une replica. Le must restant un savoyard qui nous a fait une replique de Veltro "Grande Surface"
Il a meme changé de nom pour ressembler à sa moto !!!!
henco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2008, 20h28   #7
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ouille , là , ça taille un maximum , j'espère qu' il va pas se reconnaître !! Plus sérieusement , je suis de ton avis henco , les réplicas j'aime pas ça ! Mais bon , un oeil avertis met pas des lustres pour voir immédiatement le différence entre la copie et l'originale ! Ce qui m'agace le plus, c'est le pillage de la propriété intellectuelle , des mecs de talent se " décarcassent " pour produire un beau modèle , et des mecs sans imagination recopient comme des moutons ! J'ai vu en vente en ce moment même sur Ebay , une réplica Tamburini : A CHIER !! Usurper et associer un nom comme Tamburini , ça mérite le fouet ! Bon , ce n'est que mon humble avis ..............
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2008, 20h44   #8
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par henco Voir le message
Exact, Auré, tu as raison ....Les petites cellules grises s'envolent avec l'âge.
Donc , je me reprends , c'est nul de vouloir créer un modele en le baptisant d'un nom propre (senna ou tamburini) car trop proche d'une replica. Le must restant un savoyard qui nous a fait une replique de Veltro "Grande Surface"
Il a meme changé de nom pour ressembler à sa moto !!!!
Ouh là, il était pourtant calme notre Henco !

…On est Bôôrdeeer line les amis, pour rappel pas de règlement de compte perso via le forum !

Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2008, 20h59   #9
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par henco Voir le message
exact, Auré, Tu As Raison ....les Petites Cellules Grises S'envolent Avec L'âge.
Donc , Je Me Reprends , C'est Nul De Vouloir Créer Un Modele En Le Baptisant D'un Nom Propre (senna Ou Tamburini) Car Trop Proche D'une Replica. Le Must Restant Un Savoyard Qui Nous A Fait Une Replique De Veltro "grande Surface"
Il A Meme Changé De Nom Pour Ressembler à Sa Moto !!!!
Ha, un bon vieux débat sur les réplicas...
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2008, 21h02   #10
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Citation:
Envoyé par henco Voir le message
Exact, Auré, tu as raison ....Les petites cellules grises s'envolent avec l'âge.
Donc , je me reprends , c'est nul de vouloir créer un modele en le baptisant d'un nom propre (senna ou tamburini) car trop proche d'une replica. Le must restant un savoyard qui nous a fait une replique de Veltro "Grande Surface"
Il a meme changé de nom pour ressembler à sa moto !!!!


la j'adore, j'ai presque envie de faire un copier/coller et de créer un post sur le forum du MVCDF et demander son avis

Le seul chose que je comprend chez les réplikas c'est que certains ne peuvent s'offrir une Tamburini par exemple, déjà parce que on ne peut plus en avoir, donc avec 5000€ on peut avoir un réplikas esthétique, mais jamais le vrai moteur et les pièces magnesium...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
httt


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h16.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh