MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2011, 18h50   #1
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut Triumph Dayto&street VS Mv B41078

Bonjour à tous.

Grâce au beau soleil que nous avons eu dans le nord ce week end j'ai eu l'occasion de rouler avec 2 amis en Daytona et street 675. J'avais envi de vous faire partager mon essai sur cette dernière.

Nous vantons à longueur de journée le caractère bien trempé de nos Mv mais j'ai été très surpris par ces triumphs. La 675 est tout simplement incroyable pour ce type de cylindré... un couple très présent des 5000tours et une rage incroyable au dessus de 10 000 tours/min. Franchement si on veut rouler en 100Cx et ne pas prendre le risque de rouler débridé alors la street est la meilleure machine que j'ai pu essayé. Seul la partie cycle est moyenne....enfin surtout parce que je descendais de ma 1078

La daytona me direz vous....je ne l'ai pas essayé mais ses accélérations mon époustouflé avec une vitesse de pointe comparable à la 1078.

Pour conclure je trouve ces machines 3 cylindres superbes mais le look et la finition n'arrive pas a la cheville de nos MV.

A j'allais oublier.....j'ai déjà "osé" critiquer le rendu sonore "métallique"et pas assez "exceptionnel" de l'échappement de nos machines malgré le montage d'une ligne INOX complète sur ma monture. Et bien je confirme que malheureusement a coté d'une daytona monté ARROW et une Street monté LEOVINCE je peux vous assurer que la brutale faisait pale figure niveau sonorité....une ligne titane m'aurait aidé je pense^^ Vraiment le bruit du 3 cylindres est superbe. Vivement qu'on puisse entendre la F3

Avec Mv et triumph les japonaises n'ont qu'à bien se tenir.
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
daytoandstreet, triumph


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh