|
07/10/2013, 19h02 | #1 |
Guest
|
Voyant d'huile sur f3 800
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une f3 800 qui à tout juste 440 km. Mais voilà aujourd'hui; mise de contact , Check ok mais voyant d'huile reste allumé!!!! Je démarre, il s'éteint!!!le niveau d'huile est ok. Une idée sur le problème ????? Du coup,je ne roule pas. Merci !!!!!!!! |
07/10/2013, 19h13 | #2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
Salut Dav59,
Je ne suis pas un pro et ce que je te dis n'engage que moi mais je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, pour moi c'est normal que le voyant soit rouge à l'arrêt et contact allumé puisque la pompe à huile ne fonctionne pas. Cela permet de contrôler que le voyant fonctionne et surtout qu'il s'éteint une fois le moteur démarré. Je mettrais ma main à couper que c'est la même chose sur ma B3 800, le voyant ne s'éteint qu'après démarrage. |
07/10/2013, 19h35 | #3 |
Guest
|
Merci shorus ,mais il me semble bien qu il ne s allumait pas avant....mais j ai un doute maintenant.....
|
07/10/2013, 21h11 | #4 |
Guest
|
GagnÉ shorus!!!
bon c est bien ça !!!maintenant c'est normal qu'il soit allumè,ça l était moins qu'il ne le soit pas avant'La cosse devait être mal connectée et je l ai certainement poussé en passant un rapport.....
Merci, en tout cas me voilà rassuré! |
Tags |
800, dhuile, f3, voyant |
|
|