MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2012, 22h15   #31
Sine
Rang 6 - Gary Hocking
1090 RR
 
Avatar de Sine
 
 
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: 48.979566,2.522619
Messages: 262

Par défaut

9000 € c'est le prix d'une japonaise ou d'une anglaise .....

et puis de toute façon il n'a pas encore reçut ça B3
__________________
Le scooter est à la moto ce que Roselyne Bachelot est à Clara Morgane.
Ni Fun - Ni Sexy

Dernière modification par Sine ; 07/06/2012 à 22h17.
Sine est déconnecté  
Vieux 07/06/2012, 22h35   #32
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

et ben ça fait peur ....

et ça en dit long sur le futur de la marque ....
__________________
- Team Sudiste -

- MV Underground -
Brizio est déconnecté  
Vieux 07/06/2012, 22h40   #33
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Y a pas besoin d une Ferrari et un compte en banque à bloc pour comprendre que c est pas très malin de repeindre une jolie moto,Mv,neuve à la bombe !
Et moi j ai une 206 qui a 200 000 bornes ...de quoi vous parlez ?

Après c est ça meule,il peux mettre des franges en cuir en embout de guidon si ça lui dit!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté  
Vieux 07/06/2012, 23h25   #34
Ludsky
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour être clair, je pense comme vous pour le coup de la bombe, si peinture il y aurait je ne regarderais pas à 100€ au risque de massacrer la belle. Que ce soit MV ou autre.

Ce qui me gonfle, c'est que certains associent l'arrivée de la B3, la Mv du pauvre, à un débarquement de bouseux qui vont ruiner l'IMAGE, le PRESTIGE de leur moto.

On peut très bien avoir une F4 et ruiner la marque



Je pense que pour répondre simplement à notre ami. Si t'es pas sûr de ton coup, ce qui semble être le cas, prend ton temps, économise, et va voir un pro de confiance.
 
Vieux 08/06/2012, 09h24   #35
zippo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui ,j ai remarqué peut être une certaine animosité envers les futurs acquéreur mv,qui seront pour la plupart venu avec une b3 ou f3.
je suis pas the fanatique,j ai connu mv par le biais de la connaissance de ago,je roule par loisir et passion sinon j aurais pris une asiat,et le plaisir de dire que je roule en mv (ou ducat) a la place de dire je roule en moto (avec une asiat)

J ai du mal a croire tout ceux qui critiquent une personnalisation mv si ils me disent qu eux même n ont jamais rien rajouté sur une si belle machine directement sortie du ventre de l usine:retro,piece carbonne etc...

après,pour la bombe ,je me renseigne sur la faisabilité et l état final du travail,ce n est apparament pas une solution a retenir..merci pour ca.
 
Vieux 08/06/2012, 11h59   #36
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ludsky Voir le message
Pour être clair, je pense comme vous pour le coup de la bombe, si peinture il y aurait je ne regarderais pas à 100€ au risque de massacrer la belle. Que ce soit MV ou autre.

Ce qui me gonfle, c'est que certains associent l'arrivée de la B3, la Mv du pauvre, à un débarquement de bouseux qui vont ruiner l'IMAGE, le PRESTIGE de leur moto.

On peut très bien avoir une F4 et ruiner la marque



Je pense que pour répondre simplement à notre ami. Si t'es pas sûr de ton coup, ce qui semble être le cas, prend ton temps, économise, et va voir un pro de confiance.
Merci de ce coup de gueule! Et de remettre l'église au millieu de la place!

Comme le disait aussi Dikran, Si il aime une MV avec des suspensions a grand débatement... Bin qu'il se fasse plaiz!
Que chaqu'un dise qu'il n'aime pas... ok... mais dire que MV est une moto du pauvre etc... C'est noul...

D'ailleurs sans les F3/B3 920... MV existerait-il toujours?

Certains pourront se faire de superbes prépa digne de moto d'expo... Et d'autres referont une peinture à la bombe... Et alors?
Une meme passion mais des gouts différents... (comme pour les femme )

Allez peace a tous!

Bonne route!

V


PS: Le japonais avec la moustache à la Galliano et la casquette grise !!! ENORME!

Dernière modification par scarabe77 ; 08/06/2012 à 12h02.
 
Vieux 08/06/2012, 12h14   #37
lexo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ouai, enfin faut quand même reconnaitre que l'arrivée de ces modèles, particulièrement les B3, ne vont pas attirer la même clientèle des anciens/nouveaux modèles plus cher, et de surcroit pas la même passion des belles choses...

Comment imaginer faire un boulot de bougne sur une moto neuve, et surtout quand c'est pas un ER6 ou autres ???

Je sais pas moi, même sur mes scooter quand j'étais gamin, j'ai jamais osé, alors maintenant, encore moins...

Je veux bien qu'on demande conseil sur un forum, c'est même fait pour ça, mais s'attendre à ne pas se faire allumer en postant des conneries pareil, c'est être complètement à la masse.
Surtout que pour les newbies, il faut d'abord passer par la case lecture du fofo, pour pouvoir ensuite avoir le droit de poster ailleurs que dans la rubrique présentation.
En lisant un peu, on se rend vite compte qu'ici on est pas des kékés, peu importe le compte en banque ou autres.. (y'a bien des types qui roulent en CC et qui sont ouvrier si j'ai bien compris..)

Alors OUI, et cela n'engage que moi, ces nouveaux modèles ne vont pas aider à donner une bonne image de la marque, à part, et je l'espère, quelques propriétaire ne pouvant se permettre de mettre plus de 10K€ dans une bécane, mais souhaitant s'imprégner de la marque.
 
Vieux 08/06/2012, 12h32   #38
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par lexo Voir le message
Ouai, enfin faut quand même reconnaitre que l'arrivée de ces modèles, particulièrement les B3, ne vont pas attirer la même clientèle des anciens/nouveaux modèles plus cher, et de surcroit pas la même passion des belles choses...

Comment imaginer faire un boulot de bougne sur une moto neuve, et surtout quand c'est pas un ER6 ou autres ???

Je sais pas moi, même sur mes scooter quand j'étais gamin, j'ai jamais osé, alors maintenant, encore moins...

Je veux bien qu'on demande conseil sur un forum, c'est même fait pour ça, mais s'attendre à ne pas se faire allumer en postant des conneries pareil, c'est être complètement à la masse.
Surtout que pour les newbies, il faut d'abord passer par la case lecture du fofo, pour pouvoir ensuite avoir le droit de poster ailleurs que dans la rubrique présentation.
En lisant un peu, on se rend vite compte qu'ici on est pas des kékés, peu importe le compte en banque ou autres.. (y'a bien des types qui roulent en CC et qui sont ouvrier si j'ai bien compris..)

Alors OUI, et cela n'engage que moi, ces nouveaux modèles ne vont pas aider à donner une bonne image de la marque, à part, et je l'espère, quelques propriétaire ne pouvant se permettre de mettre plus de 10K€ dans une bécane, mais souhaitant s'imprégner de la marque.
ok...
loin de moi l'idée de relancer les polémiques futiles de l'année dernière...
Je trouve dommae certaines réflexions limite pédantes...

Pour ma part, avant de m'acheter ma 990, cela fesait 2 ans que j'était sur le forum (juste en lecture)... donc dès 2008...

Après il y a il est vrai des questions plutot étonnantes on va dire...

Et pour la peinture... même mes vélo je ne les ais pas repeint... Je voyais le résultat sur les vélo de mes potes... (et c'était il y a loooongtemps... )
 
Vieux 08/06/2012, 13h12   #39
zippo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oulala je suis désolé de voir que certain ont perdu ce qu on appelait "avoir un esprit motard"...j espere que ce n est pas un effet "MV"

sinon,je pensais a envoyer une pétition chez mv.
L idée serait de faire des point de vente différents en fonction des modele:b3 d un coté et le reste dans une autres vitrine ,histoire de ne pas vous gâcher la vue..
 
Vieux 08/06/2012, 13h14   #40
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Je ferme la discussion, elle devient stérile…
Tatayo est déconnecté  
Discussion fermée

Tags
choix, peinture


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh