MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2008, 22h02   #1
Pacino92
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut 3 Cylindres

lu dans moto station : "Italie oblige, c'est à Milan que MV Agusta se doit de réserver la primeur de ses nouveautés. Propriété de Harley-Davidson depuis juillet 2008, MV Agusta ne manque pas de projets pour l'année 2009. Les difficultés financières passées et le rachat de cet été ont toutefois quelque peu retardé la finalisation des prototypes. Néanmoins, ces derniers sont prêts, à l'image du trois cylindres de moyenne cylindrée qui trouvera place dans les F3 et B3. Ces dernières ne devraient pas être les concurrentes désignées des Daytona 675 et Street Triple qui font le bonheur de Triumph ; cette tâche incombera à un autre produit, du même groupe. Nous vous en reparlerons très bientôt. Nos sources nous l'ont confirmé, le moteur est prêt et les caractéristiques annoncées l'an passé pour la MV Agusta F3 n'ont pas changé : avec 140 ch. pour 160 kg, la Supersport affichera un rapport poids/puissance record dans la catégorie !
Compact, le bloc moteur "trois pattes" affiche une largeur de seulement 307 mm. On peut donc raisonnablement s'attendre à une moto étroite. Associé à un poids contenu, un gabarit réduit pourrait bien être un avantage déterminant en piste ou sur route. Alors les MV Agusta 3 cylindres seront-elles (enfin) présentes à Milan ? Si elles sont annoncées pour l'année à venir, il faudra attendre l'ouverture officielle du Salon pour poser les yeux dessus... ou attendre quelques semaines. Réponse mardi 4 novembre 2008, sur Moto-Station. Restez connectés !"

Super !!! je vais enfin pouvoir rouler MV AGUSTA ! j'adore le caractère des 3 pattes.
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 23h31   #2
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

c'est alléchant tout ca
va peut etre falloir aller a Milan....
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 14h12   #3
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

petit photomontage sympa, je tiens plus moi, vite la F3

http://www.motorevue.com/site/mv-agu...ut--34396.html
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 14h48   #4
Yo !!
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

vaut mieu pas s'imaginer les modèles aux risque d'etre déçu, certe l'attente est longue mais attendons la présentation car on ne sais pas si elle resemmblera vraiment a ca
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 15h00   #5
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yo !! Voir le message
vaut mieu pas s'imaginer les modèles aux risque d'etre déçu, certe l'attente est longue mais attendons la présentation car on ne sais pas si elle resemmblera vraiment a ca
C'est vrai que je fonde tellement sur cette moto que je serai très décu que le design, l'équipement ou la moto en elle même ne me plaise pas.

Mais bon je fais confiance a Tamburini et MV pour nous sortir une belle moto, maniable et puissante
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 15h07   #6
Yo !!
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
C'est vrai que je fonde tellement sur cette moto que je serai très décu que le design, l'équipement ou la moto en elle même ne me plaise pas.

Mais bon je fais confiance a Tamburini et MV pour nous sortir une belle moto, maniable et puissante

J'en doute pas non plus
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 21h35   #7
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up L'espoir fait vivre !

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
C'est vrai que je fonde tellement sur cette moto que je serai très décu que le design, l'équipement ou la moto en elle même ne me plaise pas.

Mais bon je fais confiance a Tamburini et MV pour nous sortir une belle moto, maniable et puissante
En principe ça devrait le faire ! Mister Tamburini à le génie pour faire cette nouvelle merveille , sans forcer son immense talent . Petit bémol , y a maintenant un proprio qui s'appelle Harley ................
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 21h49   #8
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bah, heureusement que le bémol est la, parceque si on compte sur l'équipe dirigeante qu'on connait trop bien pour faire sortir quelque chose de nouveau... nos belles datent quand même de 5 a 10 ans, maintenant.... vive tamburini et le dollar, et soyons confiants.
pour les infos actuelles, vu d'ou elles viennent, je compterais pas trop dessus... vivement du concret...
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 17h38   #9
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

+1000 on va avoir du changement cool
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
cylindres


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh