MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2015, 14h35   #111
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Wink Théo courant

Citation:
Envoyé par Mvagusta2b Voir le message
Petit correctif, je voulais dire pas de batterie lithium poly mère...
LiPo c'est la batterie des modèles réduits et des téléphones, sur nos MV c'est encore un peu tôt.

Faut que la batterie s'accommode AUSSI du circuit de charge originel de la moto.

Skyrich Li HJTZ10S-FP-S par exemple.

Powerpack pour les équipements rajoutés
solution testée et approuvée sur quelques centaines de milliers de km (dont plus de 50 000 en B3)
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2015, 16h45   #112
Mvagusta2b
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tout à fait d'accord, par contre on trouve bien des lipo pour moto sur le net, ce qui est à proscrire, et oui c'est un peu tôt et dangereux surtout, pas adapté en terme de charge, stockage, n'aime pas la chaleur, pas de decharge en dessous de 20% pour ne pas les abimer, stockage entre 60 et 80 % de charge car à 100% le stockage les fait gonfler, pas de choc... enfin la merde quoi. je travail tout les jours avec des lipo de 500 à 40000 mah de 1 à 6s et croyez moi ça demarrerait une mv sans problème 😊.

Dans mon correctif je voulais surtout faire une mise en garde contre ces vendeurs qui vendent des lipo en mettant dans le descriptif que l'utilisation sur moto est possible.
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2015, 17h07   #113
Mvagusta2b
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Après ta remarque sur le modelisme est tres bonne et me laisse penser que leurs annonce parle de moto "rc" ( mauvaise interprétation de ma part ), mais dans ce cas il pourrait le signaler car personne n'a la connaissance absolue et si des gens commandait par erreur une 8600 mah en 3s 1c, ça marcherait... mais prendrait vite feux 😕.
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2015, 17h20   #114
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Talking Unité pifométrique

Citation:
Envoyé par Mvagusta2b Voir le message
...par contre on trouve bien des lipo pour moto sur le net, ce qui est à proscrire, et oui c'est un peu tôt...

Dans mon correctif je voulais surtout faire une mise en garde contre ces vendeurs qui vendent des lipo en mettant dans le descriptif que l'utilisation sur moto est possible.
Rhôooo n'exagérons pas
chez cet honnête commerçant la bande de velcro est parfaitement compatible avec MV.
Pour le reste, joker.

Quoique conseiller sur le choix de batterie en fonction de la cylindrée +1200 ou 750 cm3 çépakon.


Citation:
...croyez moi ça demarrerait une mv sans problème 😊.
Faudra qu'à l'occasion t'essayes de démarrer une Brutale dont la roue-libre a dégagé.

J'avais beaucoup ri quand c'est arrivé sur une Rivale!

Je rigole moins À la poussette Rivale ou Stradale même avec du poids et du métier, sur plat, c'est quasi macache-bono!

Y-a pas que les Watts (c'est plus convaincant que les Ans pairs) d'origine nucléaire qui comptent dans cette affaire.
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2015, 02h16   #115
Mvagusta2b
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

😁😂, oui c'est clair, on cherche tous à résoudre un problème d'origine en fait avec nos batterie 😂.
En gros on tente de fiabilité un système qui à la base va lâcher tôt ou tard à coup sûre !
Les roues libres c'est à croire qu'en Italie ils les fabriquent en mousse, chez aprilia c'est la même galère... un rsv 1000 avec son bi en V c'est rigolo à la poussette aussi 😁.

Ahhhh si seulement on était sûre de démarrer à chaque fois... ça serait las vegas 😊
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2015, 12h53   #116
jezza
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

OUI av ma DRR chargeur offert obligé
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2015, 17h51   #117
ex-xt
Rang 6 - Gary Hocking
B800
 
Avatar de ex-xt
 
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157

Par défaut batterie ah bon ???

Petites remarques sans importance
1) sur ma radio , mon gps, ma torche tous ces bidules, j'ai du lithium ion et c'est pas mal en rapport taille /poids/puissance
2) Sur la drz , la batterie yuasa-de-base au plomb est d'orig de la moto ( 2007 ) qu'a pas beaucoup roulé et tient encore la charge 2/3 jours ; après chargeur faible intensité et wabbrooo ( précisions ; a la poussette sur le plat en 3 que dalle--j'arrivais dans mon jeune temps avec XT et décompresseur, enfin des fois ) . Z'avez pensé a un kick . Oui pour après .
3) La B8 a toujours démarré au 3° max ( je sais c'est trop ) donc je vais travailler convaincre le conss de me monter la-ma-qué dernièrrre-merveille de RL de moto-corse a la révision .
Et une li-ion une
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes
ex-xt est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
batterie, chargeur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h14.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh