MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2008, 09h48   #41
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je sais que ce n'est pas la même chose, mais a ce prix tu as une 989R a la place du modèle de base.

Et pour le prix de la S tu a une B41078RR et même actuellement une 312R neuve, pour moi il y a pas photo.

Pour les fans du twin et de Ducati c'est différent, c'est quand même la première moto au look de lapin
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 09h52   #42
Yo !!
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Je sais que ce n'est pas la même chose, mais a ce prix tu as une 989R a la place du modèle de base.

Et pour le prix de la S tu a une B41078RR et même actuellement une 312R neuve, pour moi il y a pas photo.

Pour les fans du twin et de Ducati c'est différent, c'est quand même la première moto au look de lapin
On vera bien les premiers essais si c'est concluant pour la marque mais c'est vrai que je te rejoind sur le point ou pour le même prix tu peux rouler en MV et ca y'a pas photo
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 22h50   #43
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je m'attendais à ce qu'ils soient moins gourmands côté tarif chez Ducat' mais ils doivent se dire que si MV arrive à vendre sa Brutale à 18,000€ alors eux aussi peuvent vendre leur Streetfighter...mouais...

Pour moi, la 1078RR est monstrueuse...je vois pas comment un bi, même bien énervé comme celui de la 1098, pourrait lui passer. Maintenant, ch'suis d'accord, dans les virolos avec un gars qu'a pas peur de goûter au ravin, la Ducat' doit bien envoyer.

Mais bon...encore une fois, le 4-pattes 1078RR envoie velu même en bas régimes où les Ducat' reignaient jadis en maîtres...Cette époque est révolue !
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 23h07   #44
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Disons que ce qui est formidable, c’est qu’il y en ait pour tous les goûts… ceux qui sont accros au bi, tout comme ceux qui préfèrent le 4 pattes ! Vaut mieux avoir l’embarras du choix que l’inverse…

…maintenant tant mieux si la Ducat' ne fait pas trop d’ombres à la MV.
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 23h12   #45
MEZURA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Attendons de la voir en vrai. On peut avoir des surprises, dans les deux sens!

Le design de la Brutal a maintenant 8 ans, et bien qu'ayant fait école, cela peut se ressentir dans certains volumes comme celui de la coque arrière ou encore l'assiette de la moto.
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2009, 20h14   #46
rabbit
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est une évidence la brutale est au dessus du lot mais je suis impatient de découvrir ce que Ducat nous a concocté et moi une moto au look de lapin j'suis preneur!!!
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 09h42   #47
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Elle devrait arrivée en conss le mois prochain , hé hééééé
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 11h10   #48
rabbit
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Normalement je ne prendrai possession de la mienne que mi-juin......je compte les jours!!!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
ducati, streetfighter


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh