MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Affichage des résultats du sondage: quel reglage pour ma brutale 750 avec ligne titane
on laisse comme ça 3 7,32%
eprom + reglage 18 43,90%
power commander + banc 9 21,95%
une tarte aux fraises 11 26,83%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2009, 21h14   #21
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bah oui, ça fait juste 4 postes qu'on dit que c'est également une bonne option. Mais c'est pas la seule ni forcément la meilleure selon ce qu'il recherche.
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 10h04   #22
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

en faite si je pose le pc3 comment dois je faire , je peu laisser la puce d'origine ou pas ?

LE PC3 j'ai juste a le branché comme dans la notice ou dois je faire un truc speciale ( shunté l'eprom )

difficile tous ça

de toute façon je vais surement monté le pc 3 et 2 semaines apres elle ira sur le banc pres de chez moi

http://www.maxpower.fr/injection.php

merci pour vos reponse

Dernière modification par narno12 ; 13/06/2009 à 10h14.
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 13h53   #23
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

le bon branchement est le suivant :

[ECU/EPROM] --> [PCIII] --> [INJECTEURS]

En fait le PCIII prend les signaux de richesse normalement envoyés par l'ECU directement aux injecteurs et il les modifie en disant aux injecteurs de rajouter ou d'enlever de l'essence...d'appauvrir ou d'enrechir le mélange à chaque régime & ouverture TPS. Donc, le PCIII s'installe entre l'ECU et les injecteurs.

Si tu suis bien les instructions, y'a aucun souci. Par contre, attention aux polarités des connecteurs. Certaines séries de PCIII ont une polarité inversée. Tu verras une fois le PCIII branché, si ça marche pas tu inverses les connecteurs.

Attention aussi de bien charger la bonne map dans le PCIII. Les maps standard pour les différentes config MV sont téléchargeables sur le site www.powercommander.com
Il faut laisser l'EPROM d'origine en full dessus...surtout pas l'EPROM en 100CV ni avec les cornets de bridage.
Tout ça pour faire uniquement de la piste bien sûr.

Enjoy Ze Bike !

Dernière modification par Khameron ; 13/06/2009 à 16h24.
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 15h20   #24
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oki nickel alors je vais bien respecté cela merci a vous de toute façon je vous tiens au jus
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 18h57   #25
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

euh, la, attention quand même... comme je l'ai déja dit, je penses qu'il faudrait mieux la mettre en config mv (puce "ligne ouverte") et la règler comme il faut. sans ça, c'est du bidouillage, même avec une puce full origine (prévue pour un cata et de silencieux homologués). de plus pas de cornets sur une 750, mais une bride a la poignée . je t'assures que ça pousses déja très fort, comme ça avec la ligne titane!!! ensuite, si tu veux aller plus loin tu peux poser le pc 3, et affiner, pour la faire avionner . travailler un pc sur une puce non adaptée, ça se fait, mais c'est pas les "règles de l'art"... bien sur, le ratio air essence est important, mais l'eprom ne gère pas que ça... déja que coordonner le pc avec ton règlage, sur une E2, alors avec la mauvaise puce... prend bien ton temps pour faire réaliser ces travaux. bon courage.

Dernière modification par nikkoxx ; 13/06/2009 à 19h01.
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 09h30   #26
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui puis je trouvé cette puce pour ligne ouverte ?

a la limite je monte la puce et le pc3 en meme temps ?

a voir mais cest vrai que je vais y allé tranquillement faut pas courir

elle marche deja bien
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 09h36   #27
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

en théorie, chez tout concess mv. said, que tu citais plus haut pourra très certainement te la fournir... sur commande, sans doute. sinon, vois avec kha/vésuvio, guettes sur le net, et fais le tour des fofo..
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 13h56   #28
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message
j'ai une brutale en 750 avec une ligne titane (le chant est terrible )

par contre pas encore fait reglé ( elle roule deja super bien , j'avais deja fait reglé la moto pour le mid pippe )

je trouve qu'elle roule deja super bien et je sent deja bien la difference

la question est :

dans ma configuration, plutot l'eprom ou le power commander ou je laisse comme ça ?

sachant que je fais pas mal de piste avec donc elle est plus souvent a 13000 tours qu'as 4000

votre avis ?
Ecoute ne met surtout pas de PC, c'est de la grosse merde, je connais 3 Mvistes qui ont grillé leur ECU a cause de ca.

Ensuite il faut arreter, je fais du circuit depuis 4ans et j'ai vu de multiple moto de divers marque (ducati/suzuki/triumph/honda...) mettre des lignes.

Et sans aucun réglages (sur les injections) cela fonctionne déjà super bien, même après un réglage il n'y a pas de différence flagrante.

Va chez ton concess du coin fait un co, enrichie un peu et basta.

Il y en a pour vendre des trucs qui raconte n'importe quoi.

Les préparations moteur en superbike français sont simple, pour gagner des chevaux c'est simple :

1 ligne complète, un filtre (kn/green...)

Ensuite c'est surtout des réglages suspensions, gains de poids...

Les préparations moteur aussi fonctionne bien (métrologie)

Mais déjà avec ta ligne tu es au top, amuse toi, crache toi dans les mains et tu rouleras vite.

Je double trop de mecs en 1000 full prépa PC3 ligne titane slick ohlins carbone... avec un 500CB de 1997 et 60000kms
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 14h10   #29
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

merci pour les renseignements la ligne est deja sur la moto et le filtre va arrivé d'ici 1 semaine

pour le pc3 je l'ai deja acheté et je verais deja avec le but tu sais n'est pas d avoir plus de puissance ( je me fais doublé par les 500cb aussi sur le circuit ) en plus je ne passe pas la 5 ni la 6

en faite j'ai plein de son de cloche de partout et donc je regarde un peu dans tout les sens mais pour le moment a part le filtre a air je vais rien faire d autres

j'ecoute tout vos conseils a tous et je regarderais apres

merci a vous
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 19h03   #30
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message
merci pour les renseignements la ligne est deja sur la moto et le filtre va arrivé d'ici 1 semaine

pour le pc3 je l'ai deja acheté et je verais deja avec le but tu sais n'est pas d avoir plus de puissance ( je me fais doublé par les 500cb aussi sur le circuit ) en plus je ne passe pas la 5 ni la 6

en faite j'ai plein de son de cloche de partout et donc je regarde un peu dans tout les sens mais pour le moment a part le filtre a air je vais rien faire d autres

j'ecoute tout vos conseils a tous et je regarderais apres

merci a vous
l'avertissement pour le PC3 est très sérieuse, 2 750 brutales et une SPR avec l'ecu grillé a cause de quoi le PC3, ca marche au début et après fini.

Sérieux ne monte pas ca, ta ligne avec un bon filtre (celui d'origine de la Mv vaut du KN) et c'est top.

Travail plutot ta position, tes trajectoires...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
commander, eprom, power

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h35.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh