MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/02/2011, 16h54   #21
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

ça marche aussi ...
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2011, 17h30   #22
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par Guaille Voir le message
Oui mais regarde chez Triumph, la Street fait plus que de l'ombre à la Speed....
Mv ça sera 1090 990 920 et B3.....je trouve l'offre un peu pléthorique et pas spécialement judicieuses.
Remarque très pertinente sur la gamme Brutale. Effectivement la 990 n'a pas forcément le positionnement le plus clair.
Pour avoir essayé le même jour et sur les mêmes routes la Street et le Speed, ce n'est pas tout à fait les mêmes motos et cela sera encore plus vrai entre 3 et 4 cylindres MV.
Par contre la différence de prix et la facilité est très en faveur de la Street d'où canibalisme de la grosse, d'autant qu'il y avait clairement une génération d'écart entre les 2 partie-cycles.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2011, 20h04   #23
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

Salut tout le monde!

Je pense que la 990 vas "disparaitre" , et ainsi avoir 3 modéles "Brutale",
la B3 en 675cc / les B4 en 990R, et 1090R;

à mon avis la 1090R va étre encore "retravaillée", de maniére à obtenir la brutale la plus puissance jamais conçue; et ainsi écraser la concurrence, qui est en plaine "course à l'armement", toujours plus de puissance!

donc ça ne mettonerait pas qu'une 1090R de serie, sorte prochainement +de150Ch (en version homologué contrairement à la "CanonBall")

pour la 990R, elle sera encore retravaillée en vue d'améliorer encore un peu s "polyvallence"...


Et puis la B3, le nouveau 675cc, et bien, c'est tout simplement un repositionnement sur le marché! MV place ses cartes.
La seule choses qui me fout les boules, c'est que j'ai entendu que la B3 tournerait aux alentours de 8000€...

je sais pas vous, mais moi, ce qui me plait dans le fait d'avoir une MV; à part leur esthétique irréprochable, c'est que ce ne sont pas des moto de "Mr tout le monde", on en trouve pas à tout les coins de rues (Gràce à leur prix?!); hors, si MV vends sa brutale B3 à ce prix là, on en croisera beaucoups, et peut étre (surement?!) trop...

http://www.moto-station.com/article9...rutalina-.html

D'aprés vous, vue la capacité moindre, par rapport à la concurrence, d'MV à pouvoir assumer du points de vue entretients, productions de piéces, "SAV si je puis dire...", vont ils vendre cette B3 à un tarifs si bas?!
d'autant que cela induirait à 2 conséquances possibles;
Soit la qualité des B3, du point de vue equipements de serie (multi-cartographie, warning, suspenssions haut de gammes, réglables, qualités des matérieux, etc... seront revue à la baisses, histoire d'avoir un cout de production raisonnable; ou alors vont il conserver cet esprit de mettre du haut de gamme partout, mais en vendant la B3 en serie "limitée", juste assais qu'il puisse gerer ce nouveau parck?! en sachant qu'elle gagnera là, forcement une clientelle fidéle....


Pour ma part, je compte choper, et commander la B3 dés qu'MV le permet; et je me dit que je serait OK jusqu'a 11000€! mais ça me fourtait térriblement les boules de croiser tout les jours des B3.....
  Réponse avec citation
Vieux 22/02/2011, 20h27   #24
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Klups.T Voir le message
[url]
Pour ma part, je compte choper, et commander la B3 dés qu'MV le permet; et je me dit que je serait OK jusqu'a 11000€! mais ça me fourtait térriblement les boules de croiser tout les jours des B3.....
Hélas, je pense que bcp de monde va penser comme toi ...
  Réponse avec citation
Vieux 22/02/2011, 21h02   #25
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

tu peut peu "détailler"?!
  Réponse avec citation
Vieux 22/02/2011, 21h35   #26
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bin, on rentre dans une fourchette de prix attractif ...
comme la street triple ..., beaucoup vont franchir le pas avec cette entrée gamme ..., passionné de MV ou non ...

un peu comme la 920 ...
  Réponse avec citation
Vieux 22/02/2011, 21h50   #27
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Klups.T Voir le message
je sais pas vous, mais moi, ce qui me plait dans le fait d'avoir une MV; à part leur esthétique irréprochable, c'est que ce ne sont pas des moto de "Mr tout le monde", on en trouve pas à tout les coins de rues (Gràce à leur prix?!); hors, si MV vends sa brutale B3 à ce prix là, on en croisera beaucoups, et peut étre (surement?!) trop...
Dis pas ça malheureux !

Sinon tu vas te faire traiter de gros capitaliste orgueilleux et pas ouvert aux autres et que c'est de ta faute si les pauvres n'ont pas tous une MV.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2011, 22h02   #28
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moi, je cite pas de noms ...

Dirkan t'es passé où ... ????
arrêtes de palucher sur ton fond d'écran avec la 920 et viens répondre ...

(moi aussi j'ai de l'humour ...)

Dernière modification par Stef ; 22/02/2011 à 22h04.
  Réponse avec citation
Vieux 22/02/2011, 22h02   #29
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Dis pas ça malheureux !

Sinon tu vas te faire traiter de gros capitaliste orgueilleux et pas ouvert aux autres et que c'est de ta faute si les pauvres n'ont pas tous une MV.
Et c'est r'parti
  Réponse avec citation
Vieux 22/02/2011, 22h04   #30
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
Et c'est r'parti
Pas du tout ! Je teste ma mémoire.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
675

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h55.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh