MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2014, 09h15   #21
Phil312
Rang 6 - Gary Hocking
312 / 750 F4
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Loiret
Messages: 108

Voir ma localisation
Par défaut

Après 2 pages, Je comprend toujours rien !
Phil312 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 09h30   #22
kiki86530
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

et moi pendant ce temps la j tournais la manivelle...
je comprend pas tout non plus mais bon..
bon courage mec
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 10h50   #23
ago45
Rang 7 - Tarquinio Provini
f4 1078 RR312
 
Avatar de ago45
 
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: orleans
Messages: 72

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
ce que je sais, ça lui a coute 326€ et non 400€...il y a une petite difference!
effectivement j'ai fait erreur 326 euros............je viens de retrouver mon chèque............. ou est la facture ? pour quelle intervention?
Le but de toute intervention est de résoudre un problème énoncé par le propriétaire de la moto? et non de refaire une vidange sans essayer la moto .

C'est vrai que je suis un ignare à tes yeux..... tu es beau avec ta F4cc.......

Tu prends un peu les choses de haut , la soudure, lorsque l'on se défausse continuellement , les pros réparent et ne disent pas qu'il faut attendre 2000 km avant que ça marche........... tu tournes tout le temps autour du pot.........c'est vrai 2000 km ça fera fin d'année 2014...... pas fou le type.
toujours prouver par A+B........... ça suffit..........

Les amis la suite va venir.............
ago45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 12h11   #24
Tony80
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
 
Avatar de Tony80
 
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Amiens
Messages: 65

Par défaut

Viteeeee
Tony80 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 12h24   #25
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Par contre ça ne servira à rien de dénigrer le concessionnaire. N'ayant pas de possibilité de réponse, comme le dit Shak@, on fermera la discussion illico presto.

Expliquer le problème oui, pourrir une boutique non.




PS : Puis les "..........." à rallonge, ce n'est pas nécessaire non plus.
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 12h45   #26
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Le titre pose déjà le décor . Le mot arnaque suppose que tu as déjà entrepris des démarches de négociations , que tu as essaye de te renseigner le pourquoi du temps pris et de toute manière on était en hiver , avec le déluge de flotte que vous avez eu à Orléans , je pense que ta moto était bien au chaud ( façon de parler ) . Les 326 euros ont été ( ou pas ) justifie mais évite le mot arnaque , quand tu es de l'autre côté de la barrière , c'est facile de balancer en pleine figure de telle accusations . Si j'étais à ta place , quitté à tente plusieurs négociations et revenir à la charge mais n'utilise ce mot qu'en dernier recours en pesant bien les choses .
Une maladresse ,une malveillance , un coup de gueule , une escroquerie au pire , mais arnaque , tu pars déjà avec des aprioris définitif , reste calme , explique toi avec la concession , ce sera plus constructif pour tes 326 euros .

Pour avoir eu un différent avec une concession un jour , le problème s'est arrangé très rapidement , tu sais on ne peut pas être toujours au top professionnellement , qui n'a jamais commis la moindre erreurs ?
J'entends déjà le discours d'après ...... Bla-bla-bla ( je m'en fou d'avance ) !
A bon entendeur
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 13h28   #27
Thias
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
 
Avatar de Thias
 
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 386

Par défaut

Quelque chose me dit que c'est un peu plus compliqué qu'une réparation faite (ou pas) par un concessionnaire...
Thias est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 13h51   #28
shinjo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Le suspense est intenable, je sors les pop-corn, en me faisant des films dans ma tete comme tout le monde je pense.
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 14h30   #29
ago45
Rang 7 - Tarquinio Provini
f4 1078 RR312
 
Avatar de ago45
 
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: orleans
Messages: 72

Par défaut

Citation:
Envoyé par dede Voir le message
Le titre pose déjà le décor . Le mot arnaque suppose que tu as déjà entrepris des démarches de négociations , que tu as essaye de te renseigner le pourquoi du temps pris et de toute manière on était en hiver , avec le déluge de flotte que vous avez eu à Orléans , je pense que ta moto était bien au chaud ( façon de parler ) . Les 326 euros ont été ( ou pas ) justifie mais évite le mot arnaque , quand tu es de l'autre côté de la barrière , c'est facile de balancer en pleine figure de telle accusations . Si j'étais à ta place , quitté à tente plusieurs négociations et revenir à la charge mais n'utilise ce mot qu'en dernier recours en pesant bien les choses .
Une maladresse ,une malveillance , un coup de gueule , une escroquerie au pire , mais arnaque , tu pars déjà avec des aprioris définitif , reste calme , explique toi avec la concession , ce sera plus constructif pour tes 326 euros .

Pour avoir eu un différent avec une concession un jour , le problème s'est arrangé très rapidement , tu sais on ne peut pas être toujours au top professionnellement , qui n'a jamais commis la moindre erreurs ?
J'entends déjà le discours d'après ...... Bla-bla-bla ( je m'en fou d'avance ) !
A bon entendeur
Bon, pour te dire j'ai 60 ans , je suis dans le commerce de la réparation automobiles, je sais ce que c'est des tractations en cas de confis, j'ai tout essayé,je voudrai t'y voir....... Mais tout ça n'est pas grave, mais je ne tolère pas les gens qui savent tout et te plantent.
Je fais tout ça pour que la soudure se rendre responsable de ses actes, mais même ça il ne l'admet pas.
J’espère que personne ne se fera avoir par ce genre d'individu......
Voilà ......Je fais ça pour les autres , pour moi c'est fait..........
ago45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 14h33   #30
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Tu devrais exposer simplement les faits sans dénigrer même si je me doute que dans ton cas ça doit être dur !
Si tu veux pas en dire plus...prends ta voiture et va voir le ou les responsables parce que ici tu n'avancera pas plus en nous expliquant ci peu !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr

Dernière modification par dikran34brutale ; 31/03/2014 à 14h39.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
'arnaque', arnaque


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h51.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh