MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2012, 16h49   #1
fred TUTTI POLY
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb Intéréssé par des poly pour B3 ?

Salut, salut,

fraichement inscrit sur ce forum et comme j'explique dans ma prez' ici : http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=6474 j'aimerai connaître vos éventuels besoins en poly et carénages divers.

En effet, je travaille la fibre depuis quelques temps à mon compte, principalement des pièces pour Triumph. J'envisage (peut etre) à terme de m'offrir une B3 pour la piste. J'attends un peu qu'il y ait un marché en occaz' mais en attendant j'aimerai bien sortir quelques pièces pour la nouvelle ptite MV !

Je recherche donc des MVistes qui ici ont l'intention de poser leur roues sur piste ou tout simplement qui voudraient des carénages de rechange, en poly, moins onéreux que les carénages d'origines....

Savez-vous si les pièces de F3 sont compatibles sur B3 (et vice-versa) ? Chez Triumph, nombreux sont les possesseurs de Street qui m'ont commandé des poly de Daytona car en bricolant un tout petit peu les carénages s'adaptent ! Transformer votre B3 en F3 le temps d'une sessions piste ça vous dirait ?!!!!

Si d'aventure vous êtes intéressé par des poly, quelle(s) pièces vous intéresserait ? Les flancs arrières, les écopes ? une protection intégrale de réservoir ? Un passage de roue ? N'ayant pas (encore) vu la B3 en vrai, si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire quelques photos des carénages sus-cités "en détail" ce serait sympa !!

En fait, pour étudier la faisabilité d'une pièce, j'ai besoin de la voire recto/verso. Plus la pièce est "plate" au recto (un peu à l'image d'une écope de superduke) et au verso (sans pattes de fixation, juste avec des trous côté recto), plus la pièce est facile à mouler....

Bref, rien d'urgent dans tout ça mais j'ai besoin de travailler sur de nouvelles motos en attendant la sortie des Street Triple et Daytona 2013 et comme accessoirement j'aime tout particulièrement les lignes des nouvelles MV........si jamais je peux en satisfaire quelques un(e)s ici, alors ce sera avec grand plaisir

++
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2012, 17h27   #2
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Désolé, les MV ne supportent que le Carbone.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2012, 17h52   #3
fred TUTTI POLY
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Philippe Voir le message
Désolé, les MV ne supportent que le Carbone.
NIMPORTENAWAK

Ceci dit, le carbone pourquoi pas mais rien que le tissu à l'achat est 30 fois plus cher que la fibre de verre...donc t'imagines la différence de prix de la pièce finie par raport à la même pièce en fibre de verre !!!!

...'pi payer un oeil un kit poly complet en carbone pour se gameler dès les premiers virages.....m'enfin, chacun fait ce qu'il veut avec ses sous hein

++
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2012, 21h07   #4
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par fred TUTTI POLY Voir le message
Ceci dit, le carbone pourquoi pas mais rien que le tissu à l'achat est 30 fois plus cher que la fibre de verre...donc t'imagines la différence de prix de la pièce finie par raport à la même pièce en fibre de verre !!!!
T'inquiètes pas pour nous, nous connaissons bien le sujet sur ce forum.

http://mvagustaforumfrance.com/forum...i%E8ce+carbone
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2012, 21h11   #5
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

Citation:
Envoyé par Philippe Voir le message
T'inquiètes pas pour nous, nous connaissons bien le sujet sur ce forum.
aie,ouille,ça fait mal la petite étiquette rouge ou CM composit
Mais que c'est beau
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2012, 21h16   #6
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par 2xd Voir le message
aie,ouille,ça fait mal la petite étiquette rouge ou CM composit
Mais que c'est beau
Woui, mon banquier en est encore tout ému de la petite étiquette rouge.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2012, 21h36   #7
fred TUTTI POLY
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Philippe Voir le message
T'inquiètes pas pour nous, nous connaissons bien le sujet sur ce forum.

http://mvagustaforumfrance.com/forum...i%E8ce+carbone
je ne m’inquiètes pas pour vous et me doute que vous ne m'avez pas attendu pour équiper vos belles !!!!

Très intéressant ce tableau comparatif et effectivement ça piquotte un peu le total en rouge

Pour le reste, je cherche surtout à développer des pièces qui n'existent pas encore pour la B3, à l'image de la coque arrière monoposto sur street qui permet de faire de la piste avec un roadster sans pour autant avoir besoin de mettre tout le bati arrière d'une dayto

Si la B3 a le succès de la street il y a fort à parier qu'on en verra beaucoup, sur piste notamment puisque ça reste une F3 "naked" et au prix des carénages d'origine je pense que cela peut en intéresser plus d'un(e) d'avoir des poly (^_^)

J'avoue ne pas avoir fait mes devoirs (!) et n'ai pas trop regardé ce que faisait la concurrence. Du peut que j'ai vu il y a déjà beaucoup de pièces pour la F3 mais je n'ai pas encore vu grand chose pour la B3...

Bonne soirée et à bientôt
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
b3, carénage, création, intéresse, par, poly


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h14.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh