MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2009, 22h44   #1
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut Combinaison : Problème de taille

Bonjour tout le monde,

Je poste un nouveau sujet sans réelle conviction concernant le nombre de réponse mais bon qui ne tente rien.....

Alors voilà, je possède depuis bientôt deux ans une Dainese Laguna ou, appelé plus comunement, le modèle du pauvre chez nos amis Italiens Elle me convenait parfaitement jusqu'à..... l'achat de la F4. Je m'explique. Avec la Brutale, je n'avais pas de souci particulier, elle était un poil juste en hauteur (j'étais légèrement voûté quand j'étais debout) mais je ne ressentait aucune gêne en conduisant. Avec la F4 c'est même pas la peine, j'ai l'impression d'avoir un balai dans le c**, un corset ainsi qu'une minerve. Impossible de bouger sur la moto
J'entends déjà au fond les commentaires qui disent de prendre la taille du dessus mais avec une 48 j'ai l'impression d'avoir fais caca dans le pantalon (et puis c'est la classe une taille 46 ). sachant également que je ne veux pas de 2 pièces, mes questions sont donc les suivantes :
- Y'a t il un forumeur qui serait dans le même cas que moi et qui aurait trouvé une solution chez Dainese (genre avec un autre modèle, comme la double ouverture qui, est peut être plus souple)
- Etant donné qu'il est quand même difficile de trouver des combis à essayer y'a t'il une marque qui taille un peu différement pour que je tombe entre deux tailles Dainese (Alpinestars, Spidi....)
- Et enfin (oui je sais c'est long ) quelqu'un a t'il déjà essayé le service "sur mesure" chez Dainese ? j'avais entendu 50% du prix en plus

PS : Ne me parlez pas de Vidal, je fais une crise d'épilepsie à chaque fois que je vois le site

beaucoup
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 23h28   #2
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

dans tous les cas il te faudra l'essayer
alors viens a Paris, descends l'avenue de la grande armée, essaie toutes les combinaisons possibles ( et tu auras du choix) et puis decides
pour information, il y a un fabricant italien texport ( son site est pas mal) qui te fait une combinaison sur mesure pour 800 € environ
il vient a Paris prendre tes mesures!
j'ai ca en projet...
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 01h59   #3
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

moi c'est le contraire,j'ai les jambes de la combinaison trop longues,elle est chez le cordonnier,j'aurai la surprise...euh, c'est une Alpinestar CR pour info
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 02h09   #4
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tu es pas le seul t'inquietes, j'avais pris un pantalon dainese, il etait parfait pour rouler en mode route, mais en mode plus sportif j'etais completement bloque, incapable de bouger dans ce truc!

Au final j'ai pris une combi Ixxon a 399€ (neuve) et depuis je suis tranquille
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 09h20   #5
Boomerang
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pour le sur mesure c'est effectivement 50% du prix en plus chez dainese mais je crois que furigan fait aussi du sur mesure.
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 09h34   #6
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Solutions est de faire modifier ta combarde accroc cuir paris , ou combarde sur mesure chez vidal , et c'est pas plus chére qu'ailleurs.
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 09h52   #7
joebarbar
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
 
Avatar de joebarbar
 
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: haute garonne
Messages: 283

Par défaut

Pour ma part j'ai toujours etait un peu "vouté" en position debout avec mes combardes, car la position c'est quand tu es sur la moto.

Apres, pour le probleme de "mobilité" j'ai eu le meme soucis que toi avec une dainese...

Apres de multiples essayages, les seules qui me conviennent sont les combis
arlen ness et berik(c'est le meme produit) ou spyke...

Mais tout ça reste dans les sensations ressenties, et il n'y a que toi qui puisse savoir.
joebarbar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 10h31   #8
rvmolero
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

moi je dis :

http://www.vidal-sport.com/

t'achètes une combi chez lui, et si besoin de retouche ou réparations c'est toujours possible.

renseignes toi, c'est de la super qualité
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 10h56   #9
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
Solutions est de faire modifier ta combarde accroc cuir paris , ou combarde sur mesure chez vidal , et c'est pas plus chére qu'ailleurs.
+1 Papé à Tout dit !
Voilà les coordonnées d'accro-cuir : http://www.accroc-cuir.fr/
Pour le sur mesure Furygan fait aussi et tout comme Vidal, c'est français et de bonne facture !
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 15h39   #10
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Une autre solution, c'est d'avoir soit même la "taille mannequin" d'origine!
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
combinaison, probleme, taille

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h22.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh