MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2013, 22h35   #11
Temujin34
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
 
Avatar de Temujin34
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 657

Par défaut

910R je roule 365j/an 21.000km en moins de 2 ans et (je touche du bois) pas un emmerde...
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton)
Temujin34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2013, 09h37   #12
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
Avatar de yankee
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965

Par défaut

Citation:
Envoyé par julienEVO6 Voir le message
A la base je ne pense pas qu'MV vende ses motos comme des motos moins fiables.
Quand j'ai acheté ma Morini Corsaro on me prédisait des pannes a répétitions et aucun problème en 30 000kms.
C'est sur ma Brutale en est déjà a presque 2 mois d'immobilisation en 6 mois donc c'est sur que niveau fiabilité je ne peux pas en être trop satisfait mais j’espère être un cas isolé.

Qu'est ce qu'elle a ta brute pour être immobilisée depuis tout ce temps?
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2013, 09h39   #13
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
Avatar de yankee
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965

Par défaut

Citation:
Envoyé par david06 Voir le message
Salut comme les autres je te confirme que par cette chaleur tu as l'impression de rouler à la vapeur mais pour ma part 5300km et aucuns souci !pour le reste depuis que j'ai mis l'amorto de direction ,je ne lui trouve rien a redire ,un pure bonheur cette brèle !


Il faut voir le bon coté des choses, grasse à nos b3 on a plus besoin d'aller au sauna....
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2013, 13h20   #14
julienEVO6
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par yankee Voir le message
Qu'est ce qu'elle a ta brute pour être immobilisée depuis tout ce temps?
Elle galère à démarrer ( quand elle démarre).j'ai déjà eu la roue libre de changer, ça a marcher nikel pendant 3000kms puis ca recommence mais ça n'a pas l'air d'être la même chose que la première fois.
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2013, 15h34   #15
DAVID84
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pas d essai possible!!!
C est l essai qui te donne envie de l acheter.
Trés violante en mode sport au quotidien tu peus l utilisé en mode RAIN elle efface le coup de pieds au cul en bas et les weel intempestif tu n as pas ete voir le bon concessionaire va a motorenard 13 CHATEAURENARD il super équipe la brutale 800 à l éssai des motos en stock. Un super mécano.
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2013, 16h46   #16
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Va pas a la Valentine, ils sont nuls pour mv, scuderia a cuers est très bien c'est là que je vais et la route est sympa pour y aller
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2013, 17h13   #17
thierry13013
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par phil Voir le message
Va pas a la Valentine, ils sont nuls pour mv, scuderia a cuers est très bien c'est là que je vais et la route est sympa pour y aller
Oui c'est la que je suis allé. Apogée moto à la valentine on en dis pas du bien...

Il avais bien une brutale 800 mais elle étais en config piste suite à des essais pour le DDMT. Donc pas de cale pieds passager (et j’étais avec ma femme pour l'essai) et power one rongés et plein de bouloches !! LOL. Un des gars (avec un accent disons.... belge peut être) m'a bien montré la machine, le bruit etc.. ça donne envie. Bref départ en vacances la semaine prochaine donc certainement que je programmerais un essai courant septembre. Puis si la reprise de ma japonaise est correcte ben je plonge....
La nouvelle carto sera en place du coup et les PB que je vois sur le forum d'IRE seront j’espère réglé.
Donc voisin, si tu passe par plan de cuques, vient me présenter ta belle on se boiras un coup en discutant de cette 800
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2013, 17h23   #18
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ouais c'est Daniel le belge c'est lui qui s'occupe de mv, la vente comme l'entretien il la préparait samedi dernier qd j'y suis allé pour ma révision les pneus étaient neuf et un nouvel Amorto monté
Pas de pb pour boire un coup, je suis en haut des termes je les ai fait hier pas la semaine je suis de vadrouille ni le we prochain, à moi la bonette semaine d'après qd tu veux
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2013, 17h36   #19
thierry13013
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par phil Voir le message
Ouais c'est Daniel le belge c'est lui qui s'occupe de mv, la vente comme l'entretien il la préparait samedi dernier qd j'y suis allé pour ma révision les pneus étaient neuf et un nouvel Amorto monté
Pas de pb pour boire un coup, je suis en haut des termes je les ai fait hier pas la semaine je suis de vadrouille ni le we prochain, à moi la bonette semaine d'après qd tu veux
Oui j'ai vu l'amorto !! Et il est vraiment super ce Daniel en explications techniques et autres. C'est chez eux que j'irais comme beaucoup de marseillais je crois...
Ben pour moi les deux alpes ! quand aux termes j'y vais de temps en temps après le TAF pour me détendre...
Ben je te MP a mon retour, semaine du 19/08
@++
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2013, 18h05   #20
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

soit là, soit chez motorenard, on est plus ou moins à mi chemin des deux, mais je prefere passer par les routes du var plutot que monter vers avignon et j'ai plus d'occasions d'aller par là bas aussi donc ...
les deux sont très bons, pas d'inquiétudes.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, au, brutale, quotidien, réaliste


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h32.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh