MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/09/2011, 12h23   #11
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par 900hailwood Voir le message
C'est ton diagnostic de Doc ???
Je comprends bien que l'on n'aime pas toutes les motos, mais traiter quelque chose de "à la con", ça fait pas vraiment pas avancer les choses et ça irrite ceux qui aime, dont je fais partie.
Trois Ducate dans le garage, deux saisons de Protwin et une passion sans borne pour ces twins.
Des fois ça me désole d'entendre ça, surtout quand on voit l'historique de MV en compétition ces 10 dernières années ...
Sur un forum Ducate où je traîne de temps en temps, les MV sont perçues comme des copies de Japs. Comme quoi, chacun voit midi à sa porte.
Donc, pour conclure, on aime ou on aime pas mais on est pas obligé de cracher dessus en public
Persiste et signe ! De la liberté d'expression l'ami ... il en est ainsi .
La muselière, c'est pas pour moi ....
Même les irritations se soignent pas trop mal , j'en sais quelque chose
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2011, 12h51   #12
rvmolero
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Quelle horreur ces japonaises......
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2011, 13h26   #13
900hailwood
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1078 RR et boitier rouge "Quivabien"
 
Avatar de 900hailwood
 
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Aix en provence
Messages: 148

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Persiste et signe ! De la liberté d'expression l'ami ... il en est ainsi .
Et tu as bien raison mais peut être peut on faire la différence entre liberté d'expression, respect d'autrui ou amabilité.
Si j'écris

JE SUR LES PANAM

J'use de ma liberté d'expression mais tout le monde en conviendra, ça fait pas avancer le smilblick

Bon week end au soleil
900hailwood est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2011, 16h23   #14
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

j'ai un bidon d'essence pour ce genre de machine a la con...
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2011, 16h28   #15
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par 900hailwood Voir le message
Sur un forum Ducate où je traîne de temps en temps, les MV sont perçues comme des copies de Japs.
qu'il reste avec leur bi poussif
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2011, 17h45   #16
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par 900hailwood Voir le message
C'est ton diagnostic de Doc ???
Je comprends bien que l'on n'aime pas toutes les motos, mais traiter quelque chose de "à la con", ça fait pas vraiment pas avancer les choses et ça irrite ceux qui aime, dont je fais partie.
Trois Ducate dans le garage, deux saisons de Protwin et une passion sans borne pour ces twins.
Des fois ça me désole d'entendre ça, surtout quand on voit l'historique de MV en compétition ces 10 dernières années ...
Sur un forum Ducate où je traîne de temps en temps, les MV sont perçues comme des copies de Japs. Comme quoi, chacun voit midi à sa porte.
Donc, pour conclure, on aime ou on aime pas mais on est pas obligé de cracher dessus en public
ba voyons ....
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2011, 17h47   #17
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c'est une moto excellente pour la piste ;réactive ,bien ficelé ,équilibré qui a fait plus d'un test en compétition...malheureusement , on est peut-être pas la ou il faut pour parler de cette moto , mais il ne faut pas oublier que toute moto fait rêver..y compris cette r1 .Aprés plus on paye le prix , plus la qualité des matériaux augmente, plus l'objet se fait rare ..plus les esprits s'échauffent!
maintenant , il ne faut pas rêver , si on trouve la r1 en competition , c'est avant tout pour lui donner des lettres de noblesse en résultat et vendre en grande masse à un prix raisonnable ..Quand on voit les performances de la f4rr , non seulement elle n'a rien a envié la r1 sur la piste mais c'est un autre niveau ..ferrari s'est longtemps passé de la compétition , sans que l'on remette en cause la qualité , les performances de la marque ..mais hormis le manque d'ouverture de certains motards ,on doit admettre qu'MV réussi a nous faire rêver trés trés longtemps dans le temps sans prendre une seule rides..et ça c'est une sacré performance ....
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2011, 18h02   #18
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

moi aussi je l'ai avec une nouvelle peinture
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2011, 18h25   #19
flingueur
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
 
Avatar de flingueur
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Boulogne Billancourt
Messages: 277

Par défaut

Bah moi j'ai aussi une Ducat un Monster S4R 996 de 2004 et bien ça na rien d'un twin poussif et encore moins d'un poumon asmathique.... je l'aime c'est ma ducat c'est mon bébé NA

Calmez vous c'est des vannes de comptoir dites avec plus ou moins de provoc et de sarcasme, rien de bien méchant.... ça nous arrive a tous de s'emporter et de porter des jugements déplacés sur tels ou tels sujets

j'aime toutes les motos voyez vous car j'aime la moto en générale et bien si demain sur terre il ne devait en rester qu'une..... disons une Diversion 600 (hein !!! c'est bien laid ça comme meule nan ?, enfin disons qu'elle a pas un physique facile alors)) et bien je serai bien content de l'avoir aussi laide soit elle....









Hé!!! sans rire c'est vrai qu'elle est pas belle.... nan
__________________
Il faut cueillir les cerises par la queue, ben merde j'avais déjà du mal avec les mains....
flingueur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2011, 19h48   #20
eric 1000 f4 312
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Concernant la r1 bin c'est du yam ... C tout
Mais la doucatt ....
J'ai essayé la 1198 Dun pote et franchement ....
Elle arrache 195 kgs tout plein fait pour 170 ch et un couple de 13,4 (idem hayabusa)
Voilà ça coupe le souffle et déchausse les dents
En reprise y a rien qui suit ... C'est tout
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, yamaha

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h53.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh