MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2011, 10h13   #1
alain73
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Concession Haute Savoie 74

Parcourant La Liste Je M'apercois Que Paoli Moto A Annecy N'est Pas Inscrit Donc Je Me Permet De Lancer Un Post J'ais Achete Ma Mv Chez Eux Joel Est Un Mec Passionne Et Pro Vous Pouvez Donner Vos Avis Sur La Concess.....
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 10h59   #2
PeeT
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai rencontré une partie de l'équipe le Week-End dernier au salon de La Roche sur Foron. Des gens sympas et qui ont l'air compétents.
Je voulais signaler qu'ils étaient concessionnaire pour le 73-74-01 (d'après ce qu'ils m'ont dit), mais j'ai pas eus le temps. C'est l'ancien Dafy Moto entre Triumph et Harley à Annecy

Bon ils sont un peu optimiste concernant la F3. Ils m'ont dit qu'ils l'avaient en Septembre à l'essais et qu'elles sortait 139 ch
On va attendre qu'elle sorte pour confirmer !!
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 11h05   #3
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut paoli

comme j'en ai déjà parlé sur différents post , je n'en rajouterais pas trop..ils ont été d'une gentillesse a toute épreuves , beaucoup d'attention , ils se déménent pour faire des animations ; avec un suivi pro..dommage qu'ils n'aient pas plus d'accessoires mv que ça..questions de moyens donc ..mais sinon; en suivi atelier ;c'est prope..et relations commerciale , je crois pas que tu trouveras mieux..dans tout les cas , moi qui venais de triumph, le changement a été radical ..(enfin l'esprit motard tel que je le connaissais auparavant ).Même si je n'ais pas acheté ma moto chez eux, ça n'a pas posé de probléme..et depuis , je me retrouve chez eux pour la moindre bricole..faite les travaillé..c'est déjà géant qu'il y est une concession mv sur annecy....avec une côte sympathie en prime!
concession a chambéry et anncy ...normal , ce sont les fréres paoli...
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 11h45   #4
Harybo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Gé quoi ?

Et la concess familiale de thonon t'en penses quoi ?

J'ai fait les deux, aucunes interventions simple repérage amicale...

Thonon : Très petit, 2, 3 MV au milieu de pocket bike, des d'jeuns en 51 qui font faire leur interventions bénines... bref un peu déroutant, et je n'ai vu que le chef mécano.

Par contre, explications de A à Z de la moto... du point de vue méca il m'avait sacrément bien calé le monsieur...

Acceuil, comme si tu croisais un motard sur la route... point de commercial, top !!!

Annecy : 30mns avec le gérant, compétent, conviviale... parade ou réalité je n'en sais rien du tout vu la durée de nos échanges.

Par contre, j'ai commandé mon ensemble bagagerie chez eux... et aucunes ristourne possible sur de l'accessoire que l'on m'a répondu, sans trop de conviction...

En passant par Paris j'aurais eu mes 15/20% habituel mais bon, passons ce n'est que du commerce facilement récupérable...

En demandant la durée d'une intervention pour un réglage moulin suite au passage en full par mes soins, et bien aucunes réponses, je ne peux pas vous dire, etc... bah voyons...

De plus, a mon humble avis, faut être un sacré VIP pour avoir le droit à l'accés atelier, histoire de voir qui fait quoi et comment sur ton brélon... Et ça, perso, je n'aime pas du tout ! (même si dans le fond ça peut se comprendre, mais c'est niette quand je ne connais pas ! )

Ca c'est vraiment l'élément qui me ferait faire demi tour, rdv ou non...

Donc voila, je tate gentiment les deux de notre région, en retransmettant MON avis... sans un pet de recul !
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 11h47   #5
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Tout pareil que precedemment, des passionnés à connaitre absolument, pas une grosse concess mais ils veulent y aller piano et compte sur l'emulation de la F3, ils en ont commande deux deja, affaire à suivre

Ah j'oubliais et pour moi c'est le plus important, de vrais amoureux de la becane et de l'esprit qui va avec, de plus en plus rare
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 12h05   #6
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Harybo Voir le message
Gé quoi ?

Et la concess familiale de thonon t'en penses quoi ?

J'ai fait les deux, aucunes interventions simple repérage amicale...

Thonon : Très petit, 2, 3 MV au milieu de pocket bike, des d'jeuns en 51 qui font faire leur interventions bénines... bref un peu déroutant, et je n'ai vu que le chef mécano.

Par contre, explications de A à Z de la moto... du point de vue méca il m'avait sacrément bien calé le monsieur...

Acceuil, comme si tu croisais un motard sur la route... point de commercial, top !!!

Annecy : 30mns avec le gérant, compétent, conviviale... parade ou réalité je n'en sais rien du tout vu la durée de nos échanges.

Par contre, j'ai commandé mon ensemble bagagerie chez eux... et aucunes ristourne possible sur de l'accessoire que l'on m'a répondu, sans trop de conviction...

En passant par Paris j'aurais eu mes 15/20% habituel mais bon, passons ce n'est que du commerce facilement récupérable...

En demandant la durée d'une intervention pour un réglage moulin suite au passage en full par mes soins, et bien aucunes réponses, je ne peux pas vous dire, etc... bah voyons...

De plus, a mon humble avis, faut être un sacré VIP pour avoir le droit à l'accés atelier, histoire de voir qui fait quoi et comment sur ton brélon... Et ça, perso, je n'aime pas du tout ! (même si dans le fond ça peut se comprendre, mais c'est niette quand je ne connais pas ! )

Ca c'est vraiment l'élément qui me ferait faire demi tour, rdv ou non...

Donc voila, je tate gentiment les deux de notre région, en retransmettant MON avis... sans un pet de recul !
note un truc!!!! a savoir d'urgence les gars..n'importe qu'elle concessions fait en moyenne 20 à 25 % de marge sur les accessoires d'usine ..je parle de marques moto(bmw,mv,harley,ducati.......)donc si tu as 20% sur de la marque moto c'est ou que la marge est plus importante ou que tu achétes de la petite marque avec des marges qui peuvent variée!!!!!!!...donc a la vue du proprio...
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 13h30   #7
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par PeeT Voir le message
J'ai rencontré une partie de l'équipe le Week-End dernier au salon de La Roche sur Foron. Des gens sympas et qui ont l'air compétents.
Je voulais signaler qu'ils étaient concessionnaire pour le 73-74-01 (d'après ce qu'ils m'ont dit), mais j'ai pas eus le temps. C'est l'ancien Dafy Moto entre Triumph et Harley à Annecy

Bon ils sont un peu optimiste concernant la F3. Ils m'ont dit qu'ils l'avaient en Septembre à l'essais et qu'elles sortait 139 ch
On va attendre qu'elle sorte pour confirmer !!
de toutes les infos qu'on a ..la sortie est bien prévu pour septembre etbien 139 cv ...ah j'oublié encore ..ils l'ont déjà essayé il y a 15 jours à varése sur circuit...........!!! donc ils te balancent jamais d'infos sans savoir exactement dans l' à peu prés...j'en fais de même dans mon métier..j'attends toujours d'être sûr à 100 %.
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 14h39   #8
PeeT
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
de toutes les infos qu'on a ..la sortie est bien prévu pour septembre etbien 139 cv ...ah j'oublié encore ..ils l'ont déjà essayé il y a 15 jours à varése sur circuit...........!!! donc ils te balancent jamais d'infos sans savoir exactement dans l' à peu prés...j'en fais de même dans mon métier..j'attends toujours d'être sûr à 100 %.
En fait je taquine gentillement en parlant des infos qu'il m'a laché, comparé à tout ce que j'ai pu lire (dans les mags et sur le net et je te garantie que ce que je lis et récent, vu que je veux faire le test de la F3 rapidement pour faire un choix ) ou entendre. Je ne dis pas de mal de ces personnes, je trouve marrant les infos contradictoires !!
C'est tout
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 21h54   #9
nox
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de nox
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454

Par défaut

Je vous reconfirme, septembre sortie des F3 Oro production 50 par 50 pieces a la fois
novembre production des F3 classic
il y a 15 jours j'y étais aussi, lundi matin juste avant la France, comme le reste de la planete pour un meeting mondial, chaque pays tour à tour, cela a duré la semaine
et personne n'a testé de F3 ou de B3 sauf Giovanni qui a eu le privilège de nous la mettre en marche 30 secondes
je recois une RR 201 cv rouge debut mai
nox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 02h09   #10
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Punaise quelle chance 1000 rr 201 cv quel pied .... A l 'essai ? Pour les clients?? Enfin de très potentiels acheteurs??!ou heureux chanceux!!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
concession, haute, savoie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh