MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Meeting National

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2012, 09h14   #281
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Citation:
Envoyé par onslakool12 Voir le message
Salut à toi, c'est vrais que l'on aura tout fait et je te remercie encore... Pour te raconter la fin de l'histoire, la moto est restée une semaine au garage, 400 euros de facture et la brèle toujours en panne, on me la rendue avec tous les fils coupés et pendant car en plus ils ont démonté mon alarme, je pense que je n'ai jamais été aussi dégouté de ma vie, plus de 2000 km avec la moto au cul de la voiture pour ne pas faire un mêtre avec la bas !!!
Moralité je suis rentré en Belgique la queue entre les jambes et j'ai déposé la moto chez mon concess qui a trouvé la panne je te jure montre en main 30 secondes..... Le tuyau de la pompe à essence qui étais défait dans le réservoir, 93 euros avec un nouveaux filtre... Chapeaux B.. à G......
Pour l'invite c'est clair que si je peux vous aider pour vous faire venir ici pour Franco à spa ce sera avec plaisir, c'est à 50 KM de chez moi...
Au plaisir....
Punaise je te comprend , quelle bande d'incapables , je me demande si tu ne serai pas en droit de demander a se qu'il te remette le faiseau dans son etat initial .... Certains concess devraient plus souvant lire les posts sur se super forum ... Ça leur permetraient deja d'aller dans la bonne direction et non faire un peu n'importe quoi !!
sky13 est déconnecté  
Vieux 19/08/2012, 09h58   #282
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par sky13 Voir le message
Punaise je te comprend , quelle bande d'incapables , je me demande si tu ne serai pas en droit de demander a se qu'il te remette le faiseau dans son etat initial .... Certains concess devraient plus souvant lire les posts sur se super forum ... Ça leur permetraient deja d'aller dans la bonne direction et non faire un peu n'importe quoi !!
je suis desolé de dire ca mais bon a st tropez c'est pas vraiment un concess
bref toujours la meme polemique
Mrkruguer est déconnecté  
Vieux 19/08/2012, 10h20   #283
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrkruguer Voir le message
je suis desolé de dire ca mais bon a st tropez c'est pas vraiment un concess
bref toujours la meme polemique
Oui d'accord avec toi , mais rendre la moto avec les fils coupés et pendant .... il y quand même un minimum de respect pour le client . Si il ne se sentait pas capable de faire un diagnostique il aurait mieux valu qu'il lui dise que se n’était pas dans ses compétences ... et il a quand même déboursé 400 euros se qui n'est pas une petite somme quand la panne est toujours présente .
Bon l'essentiel est qu'il ai trouvé quelqu'un pour lui réparer sa moto
sky13 est déconnecté  
Vieux 19/08/2012, 14h10   #284
onslakool12
Rang 8 - Cecil Sandford
910S et 125 TR (ancêtre)
 
Avatar de onslakool12
 
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: LIEGE BELGIQUE
Messages: 28

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrkruguer Voir le message
je suis desolé de dire ca mais bon a st tropez c'est pas vraiment un concess
bref toujours la meme polemique
Il a quand même l'enseigne MV Agusta devant chez lui et tout ses diplômes de chez MV Corse qui trône dans son show room.... et pour prendre mes 400 euros il ne s'est pas retenu... Mon concess mis le contact et a entendu direct un bruit inhabituel venant du réservoir, il a trouvé la panne direct et une demi heure plus tard je partais avec ma brèle... Maintenant il y a 1 an et c'est oublié basta.
il faut pas faire confiance à n'importe qui juste parce qu'il étalle ses conpétences... il m'a vu venir, le gros Belge en panne avec sa MV et il m'a saigné, de toute facon il s'est dis qu'il ne me verrais plus jamais et pourquoi se géner ???
J'ai voulu envoyer un mail à l'usine mais bon c'est passé et j'ai tourné la page...
onslakool12 est déconnecté  
Vieux 19/08/2012, 14h11   #285
onslakool12
Rang 8 - Cecil Sandford
910S et 125 TR (ancêtre)
 
Avatar de onslakool12
 
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: LIEGE BELGIQUE
Messages: 28

Par défaut

PS: il m'avais même monté une nouvelle batterie que je lui ai demandé d'enlever...
onslakool12 est déconnecté  
Vieux 19/08/2012, 17h35   #286
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par onslakool12 Voir le message
Il a quand même l'enseigne MV Agusta devant chez lui et tout ses diplômes de chez MV Corse qui trône dans son show room.... et pour prendre mes 400 euros il ne s'est pas retenu... Mon concess mis le contact et a entendu direct un bruit inhabituel venant du réservoir, il a trouvé la panne direct et une demi heure plus tard je partais avec ma brèle... Maintenant il y a 1 an et c'est oublié basta.
il faut pas faire confiance à n'importe qui juste parce qu'il étalle ses conpétences... il m'a vu venir, le gros Belge en panne avec sa MV et il m'a saigné, de toute facon il s'est dis qu'il ne me verrais plus jamais et pourquoi se géner ???
J'ai voulu envoyer un mail à l'usine mais bon c'est passé et j'ai tourné la page...
il t'a fait un devis de reparation?:que tu a accepte ou refuse? et surtout il a une obligation de resultat! si non tu vas voire ton assurance qui se fera un plaisir de t'aider pour l'attaquer en justice et dont le reparateur perde en majorite
__________________
F4 CC ONLY
la soudure est déconnecté  
Vieux 19/08/2012, 18h55   #287
onslakool12
Rang 8 - Cecil Sandford
910S et 125 TR (ancêtre)
 
Avatar de onslakool12
 
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: LIEGE BELGIQUE
Messages: 28

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
il t'a fait un devis de reparation?:que tu a accepte ou refuse? et surtout il a une obligation de resultat! si non tu vas voire ton assurance qui se fera un plaisir de t'aider pour l'attaquer en justice et dont le reparateur perde en majorite
Non pas de devis vu que je ne savais pas ce que le moto avais, je l'ai déposée, j'étais déja content que j'avais trouvé un dealer de la marque dans le coin(faut pas oublier que j'étais à 1100 KM de chez moi) et tout les jours quand je tél ou que j'y allais , il me disais qu'il ne trouvais rien et qu'il cherchais, la facture en fait ce n'est que de la main d'oeuvre, je ne dis pas qu'il n'a rien fait mais bon un autre a trouvé en 30 sec. Un moment donné, je devais récupéré la moto pour mon retour en Belgique et je n'avais plus le temps de chipoter et de discuter, j'ai payé et je suis partis en me disant que ca me servirai de leçon...
onslakool12 est déconnecté  
Discussion fermée

Tags
côte d’azur, meeting, national

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h58.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh