MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2011, 16h30   #71
ludo46
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bien pas de souci si tu y va demande Mr martin !
moi jy suis tout les mercredi pour le lancement du magasin
qui loguiquement prevu dans les jours qui viennent
jai pu monte sur la f3 terriblement fine legere bellle
hate de pouvoir l essaie cette f3
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2011, 11h59   #72
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par ludo46 Voir le message
bien pas de souci si tu y va demande Mr martin !
moi jy suis tout les mercredi pour le lancement du magasin
qui loguiquement prevu dans les jours qui viennent
jai pu monte sur la f3 terriblement fine legere bellle
hate de pouvoir l essaie cette f3
excellent ta pu monté dessus merci pour l'info , tiens moi au jus pour l'ouverture officielle ou si l'on peut passer avant ...
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2011, 13h56   #73
ludo46
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bien l ouverture sera verra vers la 3 semaine les moto sont la mais il faut tout renge et mettre en place mais ca devient bon car on veut un endroit exclusivement mv et que les clients sente bien !!!
des sortie font etre mis en place ainsi pour les pistar des journee circuit pour seule qui veule
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2011, 21h46   #74
Olivier motos
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Le magasin est ouvert une dizaines de Mv Agusta sont présente, les Brutale 920, F4, Brutale 1090...
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2011, 22h39   #75
dan
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
 
Avatar de dan
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rhône
Messages: 1 570

Par défaut

Bonsoir je suis passer il y a 2 semaines vous étiez en plein aménagements,c'est à quelle date l'inoguration?
dan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2011, 23h04   #76
Olivier motos
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Inauguration prochaine, le magasin est déjà ouvert tu peux passé dès demain. Dans la galerie photos tu as déjà un petit avant gout
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 20h12   #77
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Découverte ce jour, cette nouvelle concession. En expo, des F4, des Brutales, donc un magasin avec ce qu'il faut pour donner envie à un potentiel futur acquéreur . Rien à redire, bien au contraire .
Bémol :
Fût un temps, il était utile de s'approcher du client avec à minima la question qui n'engage à rien : << Puis je vous renseigner ? >> . Eh bien pour cette pratique d'un autre temps, probablement une "ringardise" au yeux du nouveau commerce, il faudra repasser .....
Je leur souhaite bonne chance .
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2011, 12h52   #78
ludo46
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut ringardise?

bonjour,
je suis navré de lire ce commentaire qui je l'espère, est une boutade,
car bien au contraire toute notre "philosophie" repose sur trois petites choses :
accueil compétences, confiance...
je me ferai une joie de vous accueillir comme tous ceux qui nous ont rendus visite, dans la bonne humeur, et avec plaisir....
Martin

nota bene : nous sommes les seuls en france à n'avoir que MV dans notre magasin d'ou ma surprise en lisant ce petit mot, car pour nous c'est primordial de partager notre passion pour cette icone qu'est une MV...
bienvenue à tous et comme toute critique est constructive je veillerai personnellement qu'aucun de nos visiteurs ne soit oublié ;-))

bonne journée à tous
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2011, 14h57   #79
rev_____
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078rr
 
Avatar de rev_____
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Saint Chamond (42)
Messages: 68

Par défaut

Citation:
Envoyé par ludo46 Voir le message
bonjour,
je me ferai une joie de vous accueillir comme tous ceux qui nous ont rendus visite, dans la bonne humeur, et avec plaisir....
Martin
Bonjour,

Je suis passé il y a 2/3 semaines pour essayer la 920, et comme vous ne l'aviez pas reçu j'ai testé la 990.
Vous m'avez ensuite tel pour m'indiquer que vous aviez les 920, mais entre temps j'ai acheté la 1078rr à Cox.

Vendez-vous les accessoires MV, comme l'amortisseur de direction, ou bien les blousons en cuir ?

En tout cas pour ma part j'ai été bien accueilli. Merci encore pour l'essai qui m'a converti à MV.
rev_____ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2011, 09h23   #80
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bon alors je suis passer pour la deuxième fois hier chez olivier moto et c'est la deuxième fois que je suis super bien reçu en prime j'ai visité tout le magasin complet et l'atelier ou il y avait une f4 SPR accidenté qu'il restaurait après un salle accident , l'on m'a proposer café , coca , pinacolada , pastis , gateau , bonbon .... juste pour dire que l’accueille est vraiment très chaleureuse.
kawara sans être a l'encontre de tes propres principes , il serais parfois bon de réfléchir à tes écrit et surtout de mesurer les conséquences et les préjudices que cela pourrait entrainer sur une concession qui vient juste d'ouvrir ....je ne prend le parti de personne mais perso quand je suis parti de la concession j'était près a lui acheté 3 f4 les 2 brutale qui lui restait , tout sa pour dire que les première impression sont pas toujours les meilleurs ........

sinon la nouvelle f4 rr (diesel) devrais être présente dans 2 semaine et pour ceux qui l'on commandé , il y a bonne espoir qu'il l'ai mi mai voir fin mai .....
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
concession, lyon, nouvelle


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h55.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh