MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2012, 23h58   #51
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

et voilà... MV va encore être décrié pour on manque de fiabilité...
(en oubliant évidemment que l'année dernière une MV s'est classé 2ème en "open" derrière une métiss si je ne m'abuse... ou était-ce au 24h?)

dommage en tout cas...
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2012, 07h41   #52
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Jusqu'à 18:30, tout allais bien puisque le moto était 11ème. Après un début de course raisonnable en raison de conditions pluvieuses, de nouvelles gouttes sont arrivées. Les commissaires de pistes ont indiqués aux pilotes par un drapeau blanc à croix rouge, le changement d'adhérence.
Dans ce tour, le pilote n'est pas rentré au box pour un changement de pneus alors qu'il avait la possibilité de le faire.
En bout de ligne droite des stands, en prenant le gauche, il a perdu la moto. La moto est allée dans le bac à gravier et à certainement fait quelques cabrioles au vue de son état. Le pilote l'a ramené aux stands pour une séance de 22 minutes de mécanique. Elle est répartit 31ème et à repris son rythme de croisière.
À 21:30 après de très bons runs, le moteur a cassé. Il a visiblement été victime de la chute de fin d'après midi. Certainement que les saltos ont provoqué une absence de lubrification du bloc pendant quelques instants. Il va être démonté pour une analyse approfondie.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2012, 08h03   #53
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Merci des précisions.
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2012, 10h02   #54
dan
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
 
Avatar de dan
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rhône
Messages: 1 570

Par défaut

Dommage,bravo quand même au team Raffin
dan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2012, 10h38   #55
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par dan Voir le message
Dommage,bravo quand même au team Raffin
Oui, dommage car le team faisait une très belle course.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2012, 12h20   #56
vortex
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
 
Avatar de vortex
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: 13
Messages: 487

Voir ma localisation
Par défaut

http://www.lerepairedesmotards.com/a...deo-direct.php


En live jusqu'à 15h00
vortex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2012, 13h51   #57
BHFJOJO
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Merci des précisions.
+1078
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2012, 13h54   #58
RaphiGaz
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
 
Avatar de RaphiGaz
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 209

Unhappy Bravo au Team Raffin

Dommage on a la chourmo avec ces MV modernes, il faut persévérer pour contrer le sort!

Raph
__________________
Président
RaphiGaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2012, 22h09   #59
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Complètement éreinté par ce week end de course, 4h de sommeil avant ma venue, 3h30 de route et 22 heures debout, fais 5 fois le tour du circuit sur les voies de sécurité soit presque 25 km, un froid de tueur surtout la nuit avec 3° affiché, une grosse averse de M...E qui en plus d'avoir fait chuté la MV m'a ruiné un téléobjectif...bref ça aurait pu etre un gros week end de merde

Heureusement il y a eu ce magnifique privilège de pouvoir vivre cette course aux cotés du Team RAFFIN, superbe accueil et disponibilité, et je peux vous assurer que ça transpire la passion dans ces 12m2, que du bonheur et de voir enfin cette F4 en compétition avec des pilotes au top, du régal, mention spéciale à Peter auteur de travers sublimes au chateau d'eau

Ah j'oubliais une hotesse qui va faire couler beaucoup d'encre sur le fofo

Malgré ce résultat je reste enchanté de la prestation de tout ce team qui fait avec ses moyens, la cohésion père et fils est superbe à observer, leurs amis sont au top, bref un team bien soudé et organisé, mais qui à l'heure actuel manque de moyens pour pouvoir entre autre engranger les roulages.
Moi je leur dis FELICITATIONS et la fiabilité de la MV n'est pas en remettre en question, la chute est un fait de course, celle ci est survenue suite à une erreur d'appéciation, 1 tour de trop comme on dit mais qui peut se targuer de donner des conseils à ces stratèges de l'endurance, en tout cas pas nous...
Aprés trois tonneaux le bloc moteur ne pouvait qu'etre endommagé et cela vaut pour n'importe quelle machine...
J'ai vraiment été bluffé par cette discipline loin du faste du MOTO GP, des hommes et une machine face au temps, vraiment un gros coup de coeur pour l'engagement et la passion de tous les acteurs de ce team.

Pour ma part je suis certain de l'avancée de cette machine et du team et la venue de Claudio n'était pas la par hasard non plus...

Les photos dans la galerie du Club dès mercredi je pense, là suis trop crevé pour faire quoique ce soit
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2012, 22h29   #60
lolo'mito
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci pour ce petit CR Vincent et comme tu dis quel privilège de passer un weekend au sein d'un Team de plus, notre marque préféré, qui a bien failli ne pas commencer dont je ne ferais aucun commentaire...
En tout cas nous attendons avec impatience les photos .
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
continue, laventure, raffin, team


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h32.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh