MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/12/2016, 16h49   #1
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut Moteur 4 Cyclindres

Hello,

avez-vous des nouvelles d'un nouveau moteur 4 cyclindres, car l'actuel est quand même assez vieux et ils pourraient en faire un plus léger.. sans perdre en fiabilité? Il n'y avait pas des rumeurs à un moment?

D'ailleurs une esquisse d'une nouvelle B4 a été vu sur Instagram non? elle en est où?
Une nouvelle F4, ce serait le TOP!! sans rétro avec une caméra qui t'indique ce qu'il y a derrière comme sur la Norton v4.

Bref, faut produire de nouvelles moto encore plus fiable voilà mon souhait pour joeyl
Avec un titre ou quelque chose que la marque revienne un peu au top.. en même temps, je m'en moque c'est une super belle moto qui envoi du paté ma F4!
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2016, 05h52   #2
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Pas avant 2018 pour les nouveaux moteurs 4 cylindres.

Et on reviens toujours au même problème : motos fiables = pognon dans le R&D.
Mv est une toute petite marque, n'espère pas avoir des motos aussi fiables qu'une Honda... c'est malheureux mais c'est comme ça.
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2016, 10h32   #3
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 940

Par défaut

Moteur honda rebadgé mv agusta

→ []
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2016, 11h56   #4
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arsenic Voir le message
Pas avant 2018 pour les nouveaux moteurs 4 cylindres.

Et on reviens toujours au même problème : motos fiables = pognon dans le R&D.
Mv est une toute petite marque, n'espère pas avoir des motos aussi fiables qu'une Honda... c'est malheureux mais c'est comme ça.
chaque constructeur on leur lot de problème , honda n'est pas aussi fiable qu'on puisse l'imaginer ... comme toutes les marques d'ailleurs ...
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2016, 23h43   #5
nerek42
Rang 8 - Cecil Sandford
1090 rr
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: roanne
Messages: 20

Par défaut

Ils parlent d'un 1200 sur le site d actus moto
nerek42 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2016, 04h34   #6
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Citation:
Envoyé par agmforce Voir le message
chaque constructeur on leur lot de problème , honda n'est pas aussi fiable qu'on puisse l'imaginer ... comme toutes les marques d'ailleurs ...
Bien sur qu'il y a parfois des problèmes sur des Honda, mais il n'empêche qu'en terme de rapport moto vendues/motos avec problèmes, Honda et toutes les marques jap enterrent complètement MV et les autres marques italiennes, c'est un fait.

Et d'ailleurs voici un exemple, aux states y'a des études qui sont fait chaque années, des statistiques sur le nombre de problèmes rencontrées par motos en fonction des marques, et pour des motos vieilles de 4 ans, Yam remporte la victoire avec seulement 11% de casse ou de merde rencontrées, suivi de Suzuki et Honda avec 12% puis de Kawa avec 15%... je te laisse regarder le reste pour les marques italiennes et européennes (même si Mv n'y figure pas, on peut quand même avoir une idée vu qu'en terme de fiabilité on le sait, il ne faut pas se mentir que les MV sont loins d'être exemplaires)

Alors je dit pas que chez les autres c'est parfait hein, mais voilà, on risque moins de perdre du pognon

Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2016, 06h52   #7
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par agmforce Voir le message
chaque constructeur on leur lot de problème , honda n'est pas aussi fiable qu'on puisse l'imaginer ... comme toutes les marques d'ailleurs ...
D'accord mais dans des proportions qui n'ont rien à voir...et surtout avec une réactivité extrême face aux problèmes...et c'est ce que demandent les clients(l'erreur est humaine mais le plus important est de corriger!avec MV,c'est la grosse galère de ce côté là,5 ans après,les problèmes récurrents sont toujours là,ni méa culpa,ni prise en compte,ni rappel...etc)
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2016, 11h14   #8
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

certes les amis évidement si on prend en compte les volumes de vente et le nombre de moto en panne ou de casse ... c'était simplement pour dire que chaque constructeur à son lot de problème et que n'importe quelles mécaniques aussi rigoureuse soit-elle n'est pas parfaite , rien ne l'est d'ailleurs . MV à mon sens est simplement dans un soucie de gestion qui aurait pu être réglé aussi rapidement que chez n'importe qu'elle autre constructeur , sa tous le monde le sait c'est se qui fait que la marque a en partie mauvaise réputation ... la faute a "justin timberlake"

mais pourquoi j'aime cette marque ? et bien parce que je n'ai pas trouver d'équivalent sur le marché après avoir essayé moulte moto , celle qui s'en rapproche sont aussi italienne et les nippons commencent tout juste à s'en inspirer mais bon comme toujours se sont des impressions personnelles qui n'engagent que moi .. j’espère un avenir 2017 et plus meilleurs pour la marque parce qu'elle mérite et que l'ancêtre casteglionni , qu'il soit en paix à mis une âme dans se qu'il a fait ..
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2016, 19h57   #9
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par agmforce Voir le message
certes les amis évidement si on prend en compte les volumes de vente et le nombre de moto en panne ou de casse ... c'était simplement pour dire que chaque constructeur à son lot de problème et que n'importe quelles mécaniques aussi rigoureuse soit-elle n'est pas parfaite , rien ne l'est d'ailleurs . MV à mon sens est simplement dans un soucie de gestion qui aurait pu être réglé aussi rapidement que chez n'importe qu'elle autre constructeur , sa tous le monde le sait c'est se qui fait que la marque a en partie mauvaise réputation ... la faute a "justin timberlake"

mais pourquoi j'aime cette marque ? et bien parce que je n'ai pas trouver d'équivalent sur le marché après avoir essayé moulte moto , celle qui s'en rapproche sont aussi italienne et les nippons commencent tout juste à s'en inspirer mais bon comme toujours se sont des impressions personnelles qui n'engagent que moi .. j’espère un avenir 2017 et plus meilleurs pour la marque parce qu'elle mérite et que l'ancêtre casteglionni , qu'il soit en paix à mis une âme dans se qu'il a fait ..
Tout pareil...et c'est pourquoi je passe au VTT hybridesisisi
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2016, 22h15   #10
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
Tout pareil...et c'est pourquoi je passe au VTT hybridesisisi
Prends pas un MV tu risques panne de batterie , faisceau ou roue de dérailleur
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
cyclindres, moteur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h37.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh