MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2016, 14h47   #1
killemall
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR
 
Avatar de killemall
 
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: seine et marne
Messages: 16

Par défaut problème révision

bonjours à tous
mon F4RR a 12000 km donc révision je vais à la concess dans le 77 et il me dit ne pouvoir faire ma révision impossible d'avoir des pièces pour lui et me dirige vers Squadmoto 91
la on n'informe qu'il arrête MV vu les problème qu'il rencontre et me dirige vers Imotori place de la chapelle à Paris
ma question est si quelqu'un peu me donner des infos sur le sérieux de cette concess vu que sur Paris cela m'inquiète un peu
mon autre question est y a t'il moyen de trouver une revu technique ou d'atelier pour mon F4RR de 2014 pour simplement être guidé sur le démontage du réservoir remplacement filtre a air ou filtre a huile enfin entretien simple ou seul le système D est de rigueur
merci pour vos info précieuse et à plus sur la route
killemall est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2016, 17h32   #2
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

http://www.teamdouble3racing.com/manuals.php

tu devrais trouver ton bonheur
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2016, 10h08   #3
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par killemall Voir le message
bonjours à tous
mon F4RR a 12000 km donc révision je vais à la concess dans le 77 et il me dit ne pouvoir faire ma révision impossible d'avoir des pièces pour lui et me dirige vers Squadmoto 91
la on n'informe qu'il arrête MV vu les problème qu'il rencontre et me dirige vers Imotori place de la chapelle à Paris
ma question est si quelqu'un peu me donner des infos sur le sérieux de cette concess vu que sur Paris cela m'inquiète un peu
mon autre question est y a t'il moyen de trouver une revu technique ou d'atelier pour mon F4RR de 2014 pour simplement être guidé sur le démontage du réservoir remplacement filtre a air ou filtre a huile enfin entretien simple ou seul le système D est de rigueur
merci pour vos info précieuse et à plus sur la route
Bah qu'est-ce-que tu reproches aux parisiens ?? Viens on mord pas !
YE Motori est un concessionnaire historique MV et Ducati. Il avait arrêté la marque mais a repris depuis peu. Tu peux y aller il connaît son métier, tout autant que JP Moto et Paradise dans le 17ème tous les deux. Par contre c'est pas dit que ces 3 concessions auront les pièces qu'il te faut...
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2016, 12h19   #4
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

ça commence à être de plus en plus pénible ces problèmes d'appro de pièces.

Si tous les concessionnaires parisiens lâchent la marque les uns après les autres ou ne peuvent/veulent plus faire les révisions (MV 77, MV 91, Paradise) ...... Il ne reste plus qu'à avec nos motos de salon !

Ce n'est pas comme ça que le fiston arrivera à vendre ses 5000 motos/an .... et comment va t'il payer les traites des Porsche ??
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2016, 12h20   #5
scoobidou
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR 2013 ABS blanc perle + noir
 
Avatar de scoobidou
 
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: disneyland
Messages: 215

Par défaut

Oui c'est très compliqué en e moment les révisions ...

J'ai la même moto que toi, Mais j'ai eu plus de chance, car Pierre m'a eu les pièces cet été pour la mienne ...

Si tu veux te lancer tout seul, on doit pas habiter bien loin ... je suis sur val d'europe ...

A l'époque j'avais démonté X fois la 312R ... Je me suis pas encore lancé avec la RR (cause extension garantie par le financement), mais ça doit pas être plus compliqué ... Et j'ai les clés dynamo ...

A++
scoobidou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2016, 22h39   #6
killemall
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR
 
Avatar de killemall
 
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: seine et marne
Messages: 16

Par défaut

salut à tous et merci pour vaut info précieuses
les docs de amgforce sont une petite mine d'or tous y est sauf la mienne mais la partie châssis et moteur Y10 devrais déjà bien servir et je vais peut être les obtenir en FR
me voila rassurer grâce a Tatayo j'ai donc rdv bientôt chez YE MOTORIE je ferai un petit retours une fois la révision faite et malheureusement pour moi paradise n'est pas une référence moto bâcler remonter a la va comme je te pousse et huile de qualité limite
je remercie scoobidoo qui a eu de la chance on est pas très loin je suis après brie et on a dut déjà se croisser sur la 471
encore a vous tous à bientôt sur la route histoire de frotter la boucle d'oreille
killemall est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2016, 23h04   #7
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Nous attendons donc ton retour à propos de cette révision
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2016, 13h27   #8
killemall
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR
 
Avatar de killemall
 
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: seine et marne
Messages: 16

Par défaut

salut
ça est la révision est faite
tout d'abord après un accueil un peut froid tout le monde fait le tour de la bête et la tout va bien il sont OK pour la révision des 12000
le lendemain pour la récupérer se petit problème c'est plus chers que prévu ils pensaient que les soupapes ne seraient pas à réglées du coup 10 heures de tafs pour la révision. il m'a fait 50% sur les dépassées c'est moins mal la révision est nickel super boulot niveau des fluides OK (ni trop haut ni trop bas)
elle tourne comme une montre suisse
seul bémol il ne nettoie pas la moto
Pour conclure de bon mécano un boulot bien fait mais vite fait il manque le petit plus et il faut compté entre 100 et 150 euros de plus
Bonne route à tous
killemall est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2016, 17h23   #9
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par killemall Voir le message
salut
ça est la révision est faite
tout d'abord après un accueil un peut froid tout le monde fait le tour de la bête et la tout va bien il sont OK pour la révision des 12000
le lendemain pour la récupérer se petit problème c'est plus chers que prévu ils pensaient que les soupapes ne seraient pas à réglées du coup 10 heures de tafs pour la révision. il m'a fait 50% sur les dépassées c'est moins mal la révision est nickel super boulot niveau des fluides OK (ni trop haut ni trop bas)
elle tourne comme une montre suisse
seul bémol il ne nettoie pas la moto
Pour conclure de bon mécano un boulot bien fait mais vite fait il manque le petit plus et il faut compté entre 100 et 150 euros de plus
Bonne route à tous
100 /150 € de plus que combien de prévu au départ ?
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2016, 11h46   #10
killemall
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR
 
Avatar de killemall
 
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: seine et marne
Messages: 16

Par défaut

salut pour répondre à PAPYV60
au départ révision des 12000 avec réglages des soupapes un peu plus de 800€ je n'étais dit 850 max. Quand j'ai récupéré la bête le 1er et 4éme cylindre étaient à réglé donc au total 10h de main œuvres ce qui ramène la facture à 1000€. comme le garage pensait que juste un contrôle suffirait et qu'il s'était avancé sur le prix il m'as fait les heures dépassées à 50% facture total 902€
Je m'en sort pas trop mal mais surtout pour l'instant pas de soucis elle tourne nickel
A bientôt sur la route
killemall est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
probleme, révision

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh