MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2012, 21h28   #1001
Rod
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de Rod
 
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280

Par défaut

Peut-être une f4 RR "SP" avec électronique de la f3 (ride by wire, anti-patinage, carto..) dans un futur proche, d’après Scuderia Moto.
Rod est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2012, 21h43   #1002
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Histoire vraie d'un prise en garantie chez... Yamaha.
J'avais acquis un jet ski Yamaha à l'époque la garantie était de 1 an. Au bout de deux ans et après avoir préparé le moteur dans tous les sens (pièces PROTEC, etc...) la coque à l'arrière se déformait en se creusant au niveau du ponton. Cà n'influançait en rien le fonctionnement du jet, juste l'aspect visuel laissait apparaitre le défaut en comparant le coté droite du gauche.
Yamaha m'a changé le jet deux ans après pour un modèle neuf du nouveau millésime et malgré la prépa moteur etc, ils n'ont pas bronché.
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 17h10   #1003
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par David666 Voir le message
Miser 23000 euros sur de la chance, ça me dit pas trop.
D'autant que je suis pas sûr du SAV dans mon coin...
Oui je sais j'ai un gout du risque qui est assez élevé... :f4:
Mais maintenant, je ne pense pas que les problèmes rencontrés soient toujours présent! Enfin, je me comprends... tu achètes une moto donc tu auras des soucis... ça fait parti du truc.
L'industrie de la moto à beaucoup moins d'argent que celle des voitures et est beaucoup moins regarder car la plupart sont tous passionnés (regarde le nombre qui te salue même si ce n'est qu'un code) et les assurances sont beaucoup plus regardante sur une voiture qu'une moto... bref!!! Moto=source de plaisir = source d'emmerde = femme???????????
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 17h39   #1004
David666
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je sais pas trop si on peut généraliser comme ça. J'en suis à ma 10ième moto dont 4 R1 et 4 Ducati superbike et j'ai jamais eu de soucis.
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 23h05   #1005
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut

C'était de l'humour... J'ai juste une question pourquoi as tu une crainte sur MV?
Tous ceux que je connais sur Ducati m'ont dit Ducati = boite à outils car ils n'ont eu que des "merdes", Yamaha = friteuse car ça bouffe de l'huile (j'en ai eu une je confirme) et autres soucis lié à l'huile!
Cela dépend de ta façon de conduire et aussi de ta chance!

Ce serait tout de même dommage de se privé d'une superbe moto pour une crainte qui n'a pas trop lieu d'être, enfin à mon sens après c'est sur que si tu fais comme Rudy.. pouasse sur pouasse... là y a rien à faire la moto n'est pas faite pour toi!
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2012, 08h53   #1006
David666
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'avoue que le peu de potes que je connais et qui ont eu des MV (F4 de la belle époque et Brutale) ont eu des pb. Sans parler de la dispo des pièces: parfois les motos ont attendus plusieurs mois un bout de carénage ou un axe de roue.
Quand je lis les posts sur le F4RR, il n'y en pas un qui ne parle pas de conso d'huile, de pot noircis. Et beaucoup se plaignent aussi de la marque et de la façon dont sont traités les clients. Même dans les journaux, c'est pareil. Dans les essais presse, si une moto a un problème, c'est souvent une MV (fuite d'huile, perte de puissance, system d'admission bloqué). Pourtant, un moto pour le parc presse doit être un minimum bichonnée et vérifiée, non ?
Je trouve que c'est dommage car ces motos sont des oeuvres d'art. J'ai l'impression que MV a un peu oublié que les motos, c'est fait pour rouler.
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2012, 08h56   #1007
David666
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par guzalu Voir le message
C'était de l'humour... J'ai juste une question pourquoi as tu une crainte sur MV?
Tous ceux que je connais sur Ducati m'ont dit Ducati = boite à outils car ils n'ont eu que des "merdes", Yamaha = friteuse car ça bouffe de l'huile (j'en ai eu une je confirme) et autres soucis lié à l'huile!
Cela dépend de ta façon de conduire et aussi de ta chance!

Ce serait tout de même dommage de se privé d'une superbe moto pour une crainte qui n'a pas trop lieu d'être, enfin à mon sens après c'est sur que si tu fais comme Rudy.. pouasse sur pouasse... là y a rien à faire la moto n'est pas faite pour toi!
J'ai du avoir de la chance alors.
Je suis pas un pilote, ça c'est sûr, et je ne brutalise pas me motos.
En général, je fais 2 grosses balades moto (de 1500 à 3000km) dans l'année avec mes potes et toujours en sportive.
Je ne me prive pas car il y a d'autres motos que MV qui me font craquer.
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2012, 12h31   #1008
Testikool
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai eu 3 Brutale est aucun problème. De tout façons tu es bien plus motivier par la Ducati Panigale que par la MV ou la BMW donc fonce sinon tu le regretteras
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2012, 17h40   #1009
David666
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Testikool Voir le message
J'ai eu 3 Brutale est aucun problème. De tout façons tu es bien plus motivier par la Ducati Panigale que par la MV ou la BMW donc fonce sinon tu le regretteras
C'est la Panigale qui me fait craquer, ça c'est sûr, mais l'écart de prix avec la MV (et encore plus avec ma BM) me fait réfléchir, d'autant plus que je change de motos tous les ans.
Surtout vu l'argent que j'ai laissé avec ma Corse Edition.
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2012, 17h48   #1010
Testikool
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Malheureusement sur tout ce qui est mécanique ou électronique tu n'auras jamais la fiabilité totale, si tu en a la possibilité prend la Panigale vu que c'est ton premiers choix est garde là un an et demi celle là

PS. moi c'est avec les voitures que j'ai pas de chance!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4rr


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h44.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh