MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2012, 13h39   #11
lexo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ça m'inquiète que Technik ne sache pas solutionner ton soucis, elle vient de chez eux quand même... comme moi d'ailleurs
Par contre, je ne pense pas qu'Antilles engineering te fasse cadeau des travaux, garantie ou pas.. c'est pas une concess MV lui
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2012, 14h28   #12
velocitus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par lexo Voir le message
ça m'inquiète que Technik ne sache pas solutionner ton soucis, elle vient de chez eux quand même... comme moi d'ailleurs
Par contre, je ne pense pas qu'Antilles engineering te fasse cadeau des travaux, garantie ou pas.. c'est pas une concess MV lui
je viens de voir son ancien chef mecano olive ... y'a de l'espoir ,je lui laisse le bestiau mardi soir , il a peut etre la soluce .. à suivre !
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2012, 16h02   #13
lexo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Et ça passe pas en garantie alors du coup chez lui non ??
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2012, 16h16   #14
velocitus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par lexo Voir le message
Et ça passe pas en garantie alors du coup chez lui non ??
non, ç'a n'a rien à voir , c'est pas un defaut de la machine , il faut juste trouver quelqu'un pour la regler ... et crois moi c'est difficile !!
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2012, 17h08   #15
Julsims
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par velocitus Voir le message
non, ç'a n'a rien à voir , c'est pas un defaut de la machine , il faut juste trouver quelqu'un pour la regler ... et crois moi c'est difficile !!
Donc c'est un défaut de la machine, qui est garantie par Mv, dont les concessions sont les représentants...

Et oui, la 920 a moins marché que prévu... La faute à des problèmes de ce genre!
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2012, 22h39   #16
velocitus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Julsims Voir le message
Donc c'est un défaut de la machine, qui est garantie par Mv, dont les concessions sont les représentants...

Et oui, la 920 a moins marché que prévu... La faute à des problèmes de ce genre!
oui, je vois ce que tu veux dire , c'est vrai que ç'a peut porter à prejudice à la marque mais bon ,je continue à croire que se sont de bonnes motos , je vais etre patient bien que le probleme dure depuis 6 mois , nous verrons bien si olive regle le probleme , cela servira pour les autres posseseurs de 1090 r !
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2012, 15h34   #17
velocitus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bien petit retour d'infos , moto amenee donc le mardi soir chez olive moto , et des le mercredi probleme trouve !! là ou certains concessionnaire monegasque et niçois ont cherche pendant six mois !!!! olive apres essai de la machine à fait un coup de synchro injection et là decouverte d'un cylindre qui n'etait pas du tout alimente comme les 3 autres d'ou le tres mauvais fonctionnement à bas regimes ! la vis du by pass avait 2 tours de retard par rapport au autres bref je viens d'aller essayer titine et enfin elle marche comme doit marcher un 4 cylindres , plus d'acceleration intempestive à la coupure des gaz .. du bonheur !merci à olive qui peut compter sur ma clientele desormais !
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2012, 15h57   #18
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

c'est bon à savoir, merci pour ce retour d'info et content pour toi que ton problème soit enfin résolu
__________________
- Team Sudiste -

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2012, 07h45   #19
velocitus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui ,surtout que ce probleme etait d'origine sortie usine ,cela veut dire que cela peut arriver à n'importe qui , et d'autres parts un manque de serieux de MV ! d'atres soucis sont constates sur ce type de moto , liquide refroidissement en ecoulement permanent par la durite de trop plein !!à se demander si elle ne fabrique pas du liquide ... bref pas tres glop tout ç'a ! faudrait pas que ç'a dure !!
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2012, 08h31   #20
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Citation:
Envoyé par velocitus Voir le message
non, ç'a n'a rien à voir , c'est pas un defaut de la machine , il faut juste trouver quelqu'un pour la regler ... et crois moi c'est difficile !!
+1000 ! La pauvreté de ce côté des Alpes en compétences mécaniques
A propos, très joli compte rendu sur Moto.it de l'ingénieur Claudio Lombardi
Un type génial, dans l'ombre du progrès des moteurs Ferrari, Lancia , et Aprilia !
A lire absolument, un palmarès impressionnant
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
connais, injection


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h12.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh