MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2011, 07h41   #31
Julsims
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

"Papa, pourquoi c'est moche?
Mon fils, je vais plutôt t'expliquer comment ont fais les enfants!!!"


Pourquoi ne pas avoir fais une petite déco sur le GB av et laissé cette pauvre tête de fourche... Avec un sabot comme celui-ci la brute va finir par être carénée!

C'est ça les éditions limitées, un peu de peinture des drapeaux... La LC pour moi, c'est celle ci!
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2012, 07h46   #32
Fredbe
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je déterre ce post au plus grand malheur des puristes. En effet, j'en ai acheté une car je voulais une brutale avec les clignos sur les rétros et je ne voulais pas attendre la 1090RR noire 2012 ( les coloris des modèles2011 ne me plaisaient pas)

Pour les avis je suis d'accord sur les autocollants italien et ils auraient du prendre exemple sur la prépa de gino.

Désolé mais moi le sabot j'aime bien, le capot de selle je l'ai viré ( de toute façon je suis pas fan des capots). Par contre je préfère les caches compteurs au couleurs de la moto plutot que les carbones.

Donc une petite question aux pros Mv : je souhaite changer ce cache en le remplaçant par un noir (sans autocollant) mais sur le net il ne se vend que des carbones. Savez vous si cela se trouve quelque part?

PS: connaissant les réactions de certains , merci de ne pas trop se moquer
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gino.jpg
Affichages : 356
Taille : 76,4 Ko
ID : 2953  
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2012, 10h28   #33
dan
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
 
Avatar de dan
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rhône
Messages: 1 570

Par défaut

Moi le l'est fait repeindre par mon carrossier.
dan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2012, 10h35   #34
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fredbe Voir le message
Je déterre ce post au plus grand malheur des puristes. En effet, j'en ai acheté une car je voulais une brutale avec les clignos sur les rétros et je ne voulais pas attendre la 1090RR noire 2012 ( les coloris des modèles2011 ne me plaisaient pas)

Pour les avis je suis d'accord sur les autocollants italien et ils auraient du prendre exemple sur la prépa de gino.

Désolé mais moi le sabot j'aime bien, le capot de selle je l'ai viré ( de toute façon je suis pas fan des capots). Par contre je préfère les caches compteurs au couleurs de la moto plutot que les carbones.

Donc une petite question aux pros Mv : je souhaite changer ce cache en le remplaçant par un noir (sans autocollant) mais sur le net il ne se vend que des carbones. Savez vous si cela se trouve quelque part?

PS: connaissant les réactions de certains , merci de ne pas trop se moquer
Tu n'as pas à t'excuser d'avoir tes propres goûts!!!!

Pour le cache compteur, tu vas devoir le repeindre à mon avis...
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2012, 10h42   #35
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fredbe Voir le message
Je déterre ce post au plus grand malheur des puristes. En effet, j'en ai acheté une car je voulais une brutale avec les clignos sur les rétros et je ne voulais pas attendre la 1090RR noire 2012 ( les coloris des modèles2011 ne me plaisaient pas)

Pour les avis je suis d'accord sur les autocollants italien et ils auraient du prendre exemple sur la prépa de gino.

Désolé mais moi le sabot j'aime bien, le capot de selle je l'ai viré ( de toute façon je suis pas fan des capots). Par contre je préfère les caches compteurs au couleurs de la moto plutot que les carbones.

Donc une petite question aux pros Mv : je souhaite changer ce cache en le remplaçant par un noir (sans autocollant) mais sur le net il ne se vend que des carbones. Savez vous si cela se trouve quelque part?

PS: connaissant les réactions de certains , merci de ne pas trop se moquer
pourquoi malheur ?il n'y a pas qu'une seule caste , ni une seule pensée unique ,sur ce forum comme sur les autres...je partage tes goûts en la matiére !
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2012, 10h51   #36
Fredbe
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci, je me sens moins seul

Bon je sors de chez accélère et c'est bon j'ai trouvé. Il me commande un cache compteur d'origine (car je veux garder celui d'origine en cas de revente un jour) et il me le fait peindre .En fait c'est beaucoup moins cher que je ne le pensais . Si c'est bien fait, je pense que je demanderai un devis pour repeindre le cadre en rouge :b4
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2012, 13h30   #37
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fredbe Voir le message
Merci, je me sens moins seul

Bon je sors de chez accélère et c'est bon j'ai trouvé. Il me commande un cache compteur d'origine (car je veux garder celui d'origine en cas de revente un jour) et il me le fait peindre .En fait c'est beaucoup moins cher que je ne le pensais . Si c'est bien fait, je pense que je demanderai un devis pour repeindre le cadre en rouge :b4
euh....le cadre en rouge ..ce ne sera pas le même tarif ! ou tu as la solution de le faire au pinceau (plus économique)
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2012, 13h55   #38
Fredbe
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je m'en doute , et heureusement que c'est plus cher.

C'est pour ça que contrairement au cache compteur, je vais d'abord me renseigner sur le prix. Je suis pas tuning, mais j'ai vu ce matin en vrai la 1090 RR 2012 ( le modèle de Fritsou : veinard je suis jaloux), et franchement je trouve ça pas mal.
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2012, 23h29   #39
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Hum...
Perso j'aime aussi le sabot... Mais avec la ligne basse...

Sinon, ton capot de selle, tu le vend?
J'en cherche justement un... Car moi j'aime bien aussi... Lol

V a toi (dt a tous les membres du dodo bien sûr)
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2012, 06h49   #40
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

très jolie moto ,mais car il y a un mais et ce n'ai que mon avis perso ,ce sont les écopes de radiateur qui charge trop le look de la moto et de se fait se sont elle que je remplacerait en premier .
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
150, ani, brutale


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h02.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh