MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2013, 11h23   #51
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

A voir, même si je regrette que chaque modèle n'ait pas sa propre identité... pis ça va etre quoi le prix ? Avec la finition deplorable de la B3 ou de la rivale ? Mouarf
Citation:
Envoyé par seb-rider Voir le message
Le meilleur compromis que j'avais trouvé jusque la, c'est la moto que j'avais avant le B4. Un 1000 gsxr k8 avec un kit guidon droit. confort, protection, facilité et gros gaz.... par contre, le design et la finition suzuki
wait and see !!
Photo en MP stp ça m'interesse ce genre d'engin pour ma future reprise
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2013, 13h08   #52
seb-rider
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pas de probléme pour les photos mais je suis pas un pro de l'informatique et je sais pas comment de faire parvenir des photos????
si tu sais dis moi et je t'envoi .....
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2013, 15h04   #53
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Soyons sérieux, vous voulez qu'une toute petite usine (comparant aux autres japs qui sont énormes ou alors l'autre italienne pour ne pas citer Ducati qui est beaucoup plus grosse et avec un énorme financier qui est Audi derrière...) qui font des produits aussi bien que la concurrence avec un prix/finition équivalent, bref, mieux et moins cher, ça c'est pas possible.

Les MV ont un design sublime, c'est pas pour rien que la plus belles moto du salon était la Rivale, et les année précédente était pour la F3 alors que la Panigale a beau avoir une technologie bien plus poussée mais elle n'est pas la plus belle du salon...Là on voit bien que MV a gardé son esprit "motorcycle art" Quant aux finitions, rien ne vous empêche d'équiper votre MV au prix de n'importe quelle moto Jap ou Anglaise avec les pièce "Corse" pour en faire une beauté.

PS:Ne pensez pas que j'offense Ducati, c'est une marque que j'aime et là je voulais juste parler de design/finition en comparaison avec MV.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2013, 16h23   #54
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Soyons sérieux [...]aussi bien que la concurrence avec un prix/finition équivalent, bref, mieux et moins cher, ça c'est pas possible.[...]Quant aux finitions, rien ne vous empêche d'équiper votre MV au prix de n'importe quelle moto Jap ou Anglaise avec les pièce "Corse" pour en faire une beauté.
Alors là je ne peux que être d'accord. La politique de MV est plus que louable. Ils ont trouvé un moteur du feu de dieu.
Ils le mettent sous toutes les coutures pour rentabiliser le prix du développement.
MV restera MV tant que les dirigeants et les employées feront tout pour que cette marque reste à part.
L'époque Tambou est fini, il a laissé une emprunte indélébile.. qui a signé la renaissance de la marque.
Dans le monde actuel, face à la concurrence, ils sont obligé sinon ils vont mourir, à moins que tous ceux qui ne vivent dans les années précédentes avec Tambou soient prêt à faire un chèque de 100K€ tous les ans... dans ces conditions oui ils pourront refaire des CC..

Et mettre des options sur sa moto, va devenir de plus en plus la politique des constructeur car c'est la personnalisation (regardez HD). Maintenant pour que la moto ne perde pas de valeur, il faut acheter des pièces uniques, bien travaillé... MV donc!
Mais vous inquiétez pas la plus par resterons sur de la jap... voir ducati. Leur puissance marketeuse est toujours là.
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2013, 19h45   #55
seb-rider
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

moi je dis attendons de voir et ensuite on lache ou pas les chevaux
je kif la B4, la F4, la F3.... mais pas vraiment fan de la B3.
attention, pas qu'elle soit moche, ou "lowcost". juste que pas particuliérement fan.
Par contre, j'aime bien la rivale. c'est pourtant a peu de chose prés la même moto......hormis le désign
si on fait la comparaison avec ducati, souvenez vous des désigns des premiéres multistrada, des 999, ........ un échec
et maitnenant, la multi,la 1098, la streetfighter,la panigale, ..... la classe américaine et le carton en vente.
MV peut s'inspirer de ducati pour ne pas refaire la boulette et franchement, zon lair bien partis....
même ferrari fait maintenant des 4 portes 4 roues motrices !!
si on aime pas on achéte pas mais à mon avis, les chiffres de ventes prouverons le bien fondé de la stratégie MV avec le 3cyl.
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2013, 22h14   #56
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Le designer Terreblanche était l'éléve doué de Tamburini, il a repris le rôle de designer chez Ducati et Tamburini a laissé Ducati pour aller voir MV, il a dit un petit mot qui me faisais sourire, il a dit que Terreblanche est très talentueux mais ce n'est pas un ingénieur et pour dessiner une bonne et jolie moto, il faut être designer et ingénieur en même temps...on a connu les premier multistrada, la famille 999 etc, et personnelement je ne m'y acroche pas trop, la 1198 n'est plus designé par Terreblanche.

Quand on voit ce qu'il est marqué sur le site de MV, on comprend bien que c'est le design des belles motos forcément il y en a pour tous les goût avec le diversité de la gamme aujourd'hui, perso toute la gamme MV me fait rêver que ce soit la B3 675 jusqu'à la F4, elles sont toute belles et agréable à conduire.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2013, 01h05   #57
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Le designer Terreblanche était l'éléve doué de Tamburini, il a repris le rôle de designer chez Ducati et Tamburini a laissé Ducati pour aller voir MV, il a dit un petit mot qui me faisais sourire, il a dit que Terreblanche est très talentueux mais ce n'est pas un ingénieur et pour dessiner une bonne et jolie moto, il faut être designer et ingénieur en même temps...on a connu les premier multistrada, la famille 999 etc, et personnelement je ne m'y acroche pas trop, la 1198 n'est plus designé par Terreblanche.

Quand on voit ce qu'il est marqué sur le site de MV, on comprend bien que c'est le design des belles motos forcément il y en a pour tous les goût avec le diversité de la gamme aujourd'hui, perso toute la gamme MV me fait rêver que ce soit la B3 675 jusqu'à la F4, elles sont toute belles et agréable à conduire.
.


Voila quelqu'un de pas hermétique aux nouveautés et en plus qui a du goût , bravo ,bravo 3 fois bravo !!!!!!
__________________
toutes blessent , la dernière tue

Dernière modification par papyv60 ; 04/11/2013 à 01h09.
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2013, 06h58   #58
david06
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Le designer Terreblanche était l'éléve doué de Tamburini, il a repris le rôle de designer chez Ducati et Tamburini a laissé Ducati pour aller voir MV, il a dit un petit mot qui me faisais sourire, il a dit que Terreblanche est très talentueux mais ce n'est pas un ingénieur et pour dessiner une bonne et jolie moto, il faut être designer et ingénieur en même temps...on a connu les premier multistrada, la famille 999 etc, et personnelement je ne m'y acroche pas trop, la 1198 n'est plus designé par Terreblanche.

Quand on voit ce qu'il est marqué sur le site de MV, on comprend bien que c'est le design des belles motos forcément il y en a pour tous les goût avec le diversité de la gamme aujourd'hui, perso toute la gamme MV me fait rêver que ce soit la B3 675 jusqu'à la F4, elles sont toute belles et agréable à conduire.





Voilà des paroles qui font plaisir!!! Et personnellement rendre mv accessible à tous (ou presque) me va bien si cela leur permet de rendre l'usine rentable et bin forza mv!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2013, 14h18   #59
ALKA-VFRACING
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de ALKA-VFRACING
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 203

Par défaut

Les premières photos tombent , nous serons devant vers 17h00 .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.jpg
Affichages : 470
Taille : 73,3 Ko
ID : 4407  
__________________
Virginio Ferrari Racing
MV AGUSTA Monte-Carlo
Alkadesign

https://www.facebook.com/pages/Virgi...5898939?ref=hl
ALKA-VFRACING est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2013, 14h55   #60
julienEVO6
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

http://www.motociclismo.it/turismo-v...let-moto-56817

Voila les photos.
Perso j'aime bien.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, agusta, mv, turismo, veloce


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h43.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh