MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2011, 01h58   #101
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Page 3 en haut de ce meme sujet
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2011, 12h13   #102
Mviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci beaucoup
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2011, 23h02   #103
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Alors 1800 kms et je crois que c'est fini pour moi

Pour la bonne compréhension du problème.
La moto sort de la révision.......
Donc conformément au manuel, régime moteur limité à 11000 trs/min soit 251 km/h au bout de la ligne de magny cours.....

Premier symptome : 1ère session (la moto est tiéde...) A l'entame du 2ème tour de chauffe à magny, soit au bout la ligne droite d'Adélaide, à la prise frein, coupure générale, beeeuuuubeuuuuubeuuuuuu, plus rien. Diagnostic : 1er fusible en partant de la gauche grillé. Allez je fais un échange avec le second fusible en partant de la droite (le ventilo)
3 sessions suivantes de 20 minutes sans aucun probléme. La moto parfaite.

Sauf que manquant de fusible, en partant du circuit pour refaire le plein, au stop voyants au rouge, coupure immédiate et ébullition du liquide de refroidissement, allez hop tout par terre..... Coup de bol, un monsieur s'arrete, file le fusible manquant, refais le plein de liquide et hop ça repart pour Bourges. Un saint homme bien trop rare

Aprés 65 kms le jour même pour dormir à Bourges, la moto est totale opérationnelle.

Le lendemain aprés un plein d'essence à 10 kms d'allainville, voie de gauche à 145 km/h la moto me grille le même fusible sur 10 bornes. Limite dangereux......................................... ......................
Faute de fusibles illimités, au bout de 3, je capitule faute de combattant.
Dépanneuse, taxi, la merde totale

Allo msieur Delétang, viendu reprendre ta moto.
ça me soule net.
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2011, 00h21   #104
Mviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Salomon Kane Voir le message
Alors 1800 kms et je crois que c'est fini pour moi

Pour la bonne compréhension du problème.
La moto sort de la révision.......
Donc conformément au manuel, régime moteur limité à 11000 trs/min soit 251 km/h au bout de la ligne de magny cours.....

Premier symptome : 1ère session (la moto est tiéde...) A l'entame du 2ème tour de chauffe à magny, soit au bout la ligne droite d'Adélaide, à la prise frein, coupure générale, beeeuuuubeuuuuubeuuuuuu, plus rien. Diagnostic : 1er fusible en partant de la gauche grillé. Allez je fais un échange avec le second fusible en partant de la droite (le ventilo)
3 sessions suivantes de 20 minutes sans aucun probléme. La moto parfaite.

Sauf que manquant de fusible, en partant du circuit pour refaire le plein, au stop voyants au rouge, coupure immédiate et ébullition du liquide de refroidissement, allez hop tout par terre..... Coup de bol, un monsieur s'arrete, file le fusible manquant, refais le plein de liquide et hop ça repart pour Bourges. Un saint homme bien trop rare

Aprés 65 kms le jour même pour dormir à Bourges, la moto est totale opérationnelle.

Le lendemain aprés un plein d'essence à 10 kms d'allainville, voie de gauche à 145 km/h la moto me grille le même fusible sur 10 bornes. Limite dangereux......................................... ......................
Faute de fusibles illimités, au bout de 3, je capitule faute de combattant.
Dépanneuse, taxi, la merde totale

Allo msieur Delétang, viendu reprendre ta moto.
ça me soule net.


Salut Salomon Kane. Faut dire qu'entre toi et Rudy ça commence à faire beaucoup. 1800 bornes au compteur avec ces fusibles au final quand tu mets de l'essence faut prévoir un stock de fusible en même temps

Perso je suis en rodage mais j'ai déjà constater que le frein arrière était totalement inefficace.... juste pour info ils t'on fait quoi lors de la révision des 1000 km chez Deletang (et accessoirement à combien?).
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2011, 00h45   #105
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mviste Voir le message
Perso je suis en rodage mais j'ai déjà constater que le frein arrière était totalement inefficace....
Tu peux pas y faire grand chose, sur la mienne le liquide a été changé, mais le maitre cylindre est trop proche de l’échappement, si tu l'utilises beaucoup tu seras vite en bout de course. Moi ce que je fais c'est une purge régulièrement et après çà remarche nikel.

Le mienne passe la révision des 6000kms le 10 mai, globalement après 5500km, la moto est top, le châssis impeccable, le moteur aussi, mais y'a trop de petits problèmes à coté et c'est bien dommage. Mais bon on fait avec et faut pas trop rester sur çà comme dirait Eric, faut rouler et pas commencer a chercher tous les petits défauts!
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2011, 08h18   #106
eric 1000 f4 312
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ta bien retiendu la leçon LOL
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2011, 08h43   #107
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Perso j'ai rien retiendu du tout

Si pas faire attention aux petits détails qui fachent, c'est pas faire attention à rester en rade sur l'autoroute, à attendre pendant une heure une dépanneuse, payer 300€ de taxis pour rentrer chez moi, 180€ de dépanneuse, + le rapatriement de la meule chez moi, + le rapatriement de la meule chez delétang, ben j'ai du me tromper de moto

Si c'est pour rouler 1 fois par mois en converses et en jet pour faire joli et pas faire attention aux "petits détails" qui fachent et te font que cette moto ne marche pas du tout.... ben j'irais voir ailleurs

Moi ma philosophie, c'est pas sortir juste ma meule du Paris 13 pour l'amener chez JP moto et la regarder en me pignolant dessus. Comme j'ai pu constater de visu.

C'est juste l'utiliser et rouler

Dernière modification par Salomon Kane ; 24/04/2011 à 09h08.
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2011, 08h51   #108
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

> Pour MViste

La révision des 1000 kms je l'ai faite faire chez JP motos, pour 170€
J'ai une confiance aveugle dans le monsieur parceque chaudement recommandé.
La moto en sortant était parfaite en tout

Léger suintement au bouchon de remplissage d'huile aprés 250 kms en allant à nevers
sinon c'est tout. Et avant le rappel en garantie de la boucle arrière pour insuffisance de solidité..........
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2011, 09h12   #109
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

Citation:
Envoyé par Salomon Kane Voir le message

Moi ma philosophie, c'est pas sortir juste ma meule du Paris 13 pour l'amener chez JP moto et la regarder en me pignolant dessus. Comme j'ai pu constater de visu.
des noms des noms
désolé pour toi de cette galère. a ta place je pense que je pete un plomb direct, mais chui un sanguin... sinon cette mésaventure aurais pu t'arriver avec toutes les brèles et donc ne pas remettre en cause ton affection pour cette diva.
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2011, 09h18   #110
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut



Je suis un chaud bouillant aussi...
Nan sérieux en 10 motos avec des kilométrages de 35 à 45 000 kms j'ai jamais eu ça.
Et surtout ce genre de plans méga galère. C'est une première.
Alors c'était peut être "des merdes de japonaises" mais ça marchait nickel

Je vais voir ce que Delétang me propose. J'ai confiance en eux.
Je l'ai senti emmerdé au point de me dire.... t'es peut être tombé sur une mauvaise série...... bon on vient la chercher chez toi dans ton garage....

Et rien que pour ça, j'ai déjà moins les boules
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4 2010, fiabilité


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h59.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh