MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2011, 16h09   #1
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut activation de la garantie et débridage ..

bonjour à tous ...voilà , je pique une grosse colére ...fini de bouder!!!

1-) aprés renseignement pris chez un pays voisin en concession mv ;des garagistes n'activeraient pas la garantie chez mv varése!!!!!!!
donc , bien sûr , vous avez votre preuve d'achat avec la facture mais les délais des piéces seraient bien plus longues car les papiers administratif ne seraient pour la plupart pas mis au point ...tout cela se fait rapidement en un clic!!!

2-)voilà que j'attends 6 mois pour mon boitier et toujours rien en vue ...et toujours encore aprés mainte promesses de mon concessionnaire , j'apprends que ce boitier est en stock livrable sous 48 heures en concession, bien sûr ce boitier vendu a l'étranger est au prix de 1500 .00 euros (mais de qualité différentes) car pour la france , le boitier avec les maps sont d'une qualité bas de gamme ,car comme nous sommes une exception mondiale , les italiens consente à réalisé un accessoire de plus mais juste histoire d'arrivée à nos fin ....


3-)varése n'impose plus le stock de vêtements autrefois obligatoire pour les nouvelles concessions ....résultat , vous ne pouvez pas vous imaginé ce que l'on trouve ailleurs...des fringues d'une qualité irréprochable (ancienne collection;bradé car surplus de stock....mais rien en france chez nous!!)


je pense qu'il faudrait voir vers une harmonie commerciale valable et imposé dés le départ pour tout le monde

résultat si la semaine prochaine aprés relance , cela n'aboutie a rien , je suis décidé a aller ailleurs .... et qu'on me parle plus de la france pour mv
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2011, 16h47   #2
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message

2-)voilà que j'attends 6 mois pour mon boitier et toujours rien en vue ...et toujours encore aprés mainte promesses de mon concessionnaire , j'apprends que ce boitier est en stock livrable sous 48 heures en concession, bien sûr ce boitier vendu a l'étranger est au prix de 1500 .00 euros (mais de qualité différentes) car pour la france , le boitier avec les maps sont d'une qualité bas de gamme ,car comme nous sommes une exception mondiale , les italiens consente à réalisé un accessoire de plus mais juste histoire d'arrivée à nos fin ....

c'est sur que le boitier 100CV face au full: il y a une difference
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2011, 17h11   #3
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
bonjour à tous ...voilà , je pique une grosse colére ...fini de bouder!!!

1-) aprés renseignement pris chez un pays voisin en concession mv ;des garagistes n'activeraient pas la garantie chez mv varése!!!!!!!
donc , bien sûr , vous avez votre preuve d'achat avec la facture mais les délais des piéces seraient bien plus longues car les papiers administratif ne seraient pour la plupart pas mis au point ...tout cela se fait rapidement en un clic!!!

2-)voilà que j'attends 6 mois pour mon boitier et toujours rien en vue ...et toujours encore aprés mainte promesses de mon concessionnaire , j'apprends que ce boitier est en stock livrable sous 48 heures en concession, bien sûr ce boitier vendu a l'étranger est au prix de 1500 .00 euros (mais de qualité différentes) car pour la france , le boitier avec les maps sont d'une qualité bas de gamme ,car comme nous sommes une exception mondiale , les italiens consente à réalisé un accessoire de plus mais juste histoire d'arrivée à nos fin ....


3-)varése n'impose plus le stock de vêtements autrefois obligatoire pour les nouvelles concessions ....résultat , vous ne pouvez pas vous imaginé ce que l'on trouve ailleurs...des fringues d'une qualité irréprochable (ancienne collection;bradé car surplus de stock....mais rien en france chez nous!!)


je pense qu'il faudrait voir vers une harmonie commerciale valable et imposé dés le départ pour tout le monde

résultat si la semaine prochaine aprés relance , cela n'aboutie a rien , je suis décidé a aller ailleurs .... et qu'on me parle plus de la france pour mv
tu veux que je demande a mon concess en belgique le prix et sous combien de temps il peu l'avoir ( si il ne l'as pas de stock )
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2011, 17h26   #4
eric 1000 f4 312
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Dit lui pas il ça être blasé et lui aussi va venir faire entretenir sa meule chez les belge lolll comme moi
C'est un autre sens du commerce
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2011, 17h53   #5
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Non je demande une Derniere fois et je vais ailleurs , je sais qu'ils peuvent avoir Ca en 48h donc demain je téléphone !on verra s'ils est opérationnel parce-que les motifs bidon c'st fini je gobe plus
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2011, 18h24   #6
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par eric 1000 f4 312 Voir le message
Dit lui pas il ça être blasé et lui aussi va venir faire entretenir sa meule chez les belge lolll comme moi
C'est un autre sens du commerce
AH la belgique, un autre monde
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2011, 19h31   #7
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message


AH la belgique, un autre monde
t'inquiete pas , vous n'êtes pas les seuls !!!hein bullul, pit,red,aurel?!!!la suisse ; l'italie ..tout ça a 30 minutes...parce-qu'on a aussi courmayeur à notre porte aussi ...mais quand on peut faire travailler nos compatriotes , on essaye aprés si ça devient le bagne ...comme aujourd'hui !! ça dégoute forcément ....
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2011, 21h15   #8
Sud MV
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 1090
 
Avatar de Sud MV
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: clamart 92140
Messages: 421

Par défaut

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message
tu veux que je demande a mon concess en belgique le prix et sous combien de temps il peu l'avoir ( si il ne l'as pas de stock )
Marno 12, je suis dans le même cas que deiss, je suis preneur si ton concess peut en avoir des boitiers, j'ai un pot avec une F4 qui cherche aussi.
Sud MV est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2011, 21h38   #9
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

maintenant je saurais pour les prochaines!!! une mv acheté sortie du magasin direct avec boitier sinon rien !!!! et ne me parlais pas du politiquement correct ou j'me fache tout rouge...un rouge qui tire sur le violine pourquoi pas! ....
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2011, 22h05   #10
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Boîtier full f4 et full 1090 brutale oki je téléphone à mon concess demain pour voir tarif et dispo demain pas de soucis j'avais déjà fait pour une puce pour 750 brutale qu'on ne trouvé plus en france et moi en belgique on trouvait encore bizarre lol
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
activation, debridage, garantie


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h32.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh